Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lendemain euh... douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptySam 29 Déc - 16:34

DA avait sans doute passé la meilleure nuit de sa vie, ici, dans la chambre de Drako, la jeune servante d'une famille de nobles. La Zafara Bleue s'était mise en boule pour dormir mais au matin, elle avait bougé pendant la nuit, se retrouvant quand même sur le ventre, le bras pendant, le dos de la main touchant le plancher, un mince filet de salive, parfois elle gémissait dans son sommeil, mais faiblement. Sa nouvelle robe froissée déjà, à terre. Elle l'avait enlevé, il faisait chaud avec. DA n'avait pas vraiment le sens de la pudeur, la preuve, elle était nue dans le lit.

" Mmm... mmm... manger... manger.... poissons..." marmonnait-elle dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptySam 29 Déc - 16:41

Drako s'était réveillée il y a quelques minutes, ayant l'habitude de se lever de bonne heure. Normalement, elle devait travailler, mais elle n'avait pas envie. Elle s'inquiétait un peu quand même, immaginant la mère Xweetok débarquer dans la chambre et découvrir la Zafara. Celle-ci avait enlevé sa robé. L'Aisha se sentit gênée. Quand elle découvrit alors les cicatrices sur le dos de DA, elle ne put s'empêcher de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptySam 29 Déc - 16:48

DA, même en sommeil profond, avait le sommeil léger. Elle chassait des moutons. C'était en été. Di gigot c'était toujours bon. Elle allait l,attraper, elle allait l'attraper. Un cri la réveilla en sursaut. La Zafara tomba à plat ventre, déconcertée, regardant dans tous les sens, essayant de comprendre ce qui s'était passé. C'était quoi? Elle se releva à quattre pattes mais avec lenteur. Ça avait ravivé de graves et anciennes blessures. Le bras gauche de DA la lâcha sous l'effort. Elle serra les dents. Bon... d'accord... la Zafara fit une autre tentative, au moins retourner sur le lit. C'était mieux que le plancher. Drako ne semblait pas dans son assiette. C'était elle qui avait crié? Eh ben elle pouvait regarder DA de face à présent. La Zafara avait une longue cicatrice qui partait de son épaule droite à l'intétieur de sa cuisse gauche, lui traversant le ventre de part à part.

"Maman crier?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptySam 29 Déc - 16:53

- Par.. pardon...

Drako reprit son calme, enfin, pas tout à fait. Elle regardait l'énorme cicatrice de DA. Ca l'effrayait. Quelle personne avait bien pu lui faire une chose pareil. Mais ça, l'Aisha le savait déjà. Elle désigna la blessure de la Zafara.

- C'est Kass qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptySam 29 Déc - 16:57

DA regarda la blessure qui datait... de quand déjà? DA revenait d'une escapade de nuit, c'était avant la guerre contre Meridell, un peu après celle de Darigan. Kass l'avait surprise. C'était avant qu'il n'ait l'idée de la punir au fouet plombé.

"Kass faire ça"

Il avait besoin d,elle en tant qu,espionne, alors il ne l,avait pas laissée mourrir sur le sol. Maintenant qu'il n,avait besoin d,elle que pour le petit il la laissait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptySam 29 Déc - 17:02

Drako se redressa brusquement, folle de rage.

- J'irais le voir. Reste ici.

L'Aisha sortit de sa chambre. Les Xweetoks dormaient encore. Mais où allait-elle se diriger ? Vers les appartements de Kass. Pourquoi la première fois de sa vie, Drako allait se révolter et pas devant n'importe qui. Arriva enfin devant la porte, elle prit l'air calme, mais en elle, elle était enragée. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptySam 29 Déc - 17:15

Voir.... voir.... k..... KASS!!! Mais elle était folle!!!! Kass ne ferait qu'une bouchée d,elle! Il... il était capable de tout! Qui disait qu,elle reviendrait? Il pouvait la tuer de ses mains, sans remords, la condammer aux cachots, comme ça, juste d'un geste.

Mais c'était mama.. c'était maman qui devait décider. DA la regarda partir, en gémissant comme un chiot. Maman...


Du haut de ses appartements, celui qui allait subir les foudres de Drako était nochalamment assis dans son siège, face à un bureux sur lequel était posé une carte. Aux côté des bouteilles d,encre, des plumes. Des tas de trucs. des coups à la portes le sortirent de ses pensées. le Roi d'antrissite se leva pour aller voir frappait ainsi à sa porte. Sûrement DA, il l'avait balancée par la fenêtre même il y avait trois mois. Elle avait trop peur de lui. Une poule mouillée. Ça avait été un plaisir de la faire souffrir toutes ces années.

Lord Kass ouvrit la porte et fixa celle qui venait la déranger, une Aïsha Rouge, jeune, jolie si elle ne serait pas misérable.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 15:58

Drako était décidée d'aller voir Kass, même si elle savait qu'elle allait être torturée. Elle eut une angoisse légère, mais bientôt une terreur. Elle resta calme quand le roi d'Antrissite ouvrit la porte.

- Lord Kass, je suppose que vous connaissez très bien DA ?

L'Aisha entra lentement, sans quitter l'Eyri des yeux. Elle avait peut-être peur, mais de toute façon, il fallait bien régler le problème. Enfin, elle pensait le régler si facilement. Sa timidité avait disparu, laissant place à la colère et la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:09

Drako la servante timide et réservée? Plutôt une furie là même si elle n'hurlait pas encore. La servante entra dans la pièce. Insinuant quoi? D... DA? Et comment elle connaissait-elle son ex-espionne? Il l'avait bien vue. DA vivait dans la forêt et dans les rues, évitant tout contact. Et qu'insinuait-elle? Si la Zafara avait ouvert sa grande trappe...

"Elle était mon ancienne espionne j'usqu'à il y a trois mois. En cela te concerne-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:15

Drako n'aurait pas dû sortir du château. Les Xweetoks lui avaient interdits, mais pourtant, la jeune servante l'avait fait. Si elle n'avait pas rencontrer DA, elle n'aurait pas eu de problème. Elle croisa les bras.

- Cela me concerne, oui ! DA est une de mes amis, je l'ai aidée et cela me révolte de voir à quel point elle a souffert !

Drako hurlait presque. Comment allat-elle payer une telle insolence envers le roi d'Antrissite ? Cela être pire que vous ne l'imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:22

"Une amie..."

Kass n'enrageait pas encore tout à fait. Mais elle était insolente. La plupart des gens du royaume suivait les mêmes convictions que lui, il n'avait pas de mal à règner. Mais il y avait toujours des rebelles qui lui faisait penser à la petite créature qui osait lui tenir tête. DA une amie? Parce que cette abrutie, cette Zafara molle du cerveau était capable d'avoir des amis? La dernière qu'il l,avait vue elle n,avait de bien convaincant. Ces cinq dernières années avaient été belles pour lui. Surtout quand il s'en prenait à son punching-bag préféré, aussi sa martyre attitrée. Voilà, Drako lui hurlait dessus. Kass la souleva par le col, la fixant de ses yeux rouge sang.

"Je suis le maître ici et j'ai été son maître pendant des années! Je décidais de ce que je voulais faire avec elle! Ce que je lui ai fait ne te concerne pas... et je ne vois vraiment pas pourquoi tu aiderais une fille comme elle! Elle est bête comme ses pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:30

DA avait besoin de quelqu'un. Drako avait senti ce besoin. Une pauvre Zafara schizophrène, enceinte et qui ne savait pas parler, qui pourrait l'aider ? L'Aisha était venue la voir et ferait tout pour que cette Neopet ait une vie normale, même si elle-même n'en avait pas une. Le rêve de Drako était de partir loin d'Antrissite, mais elle n'avait pas le courage. D'ailleur, c'était moins pire que de se révolter contre Kass. Drako perdit son sang-froid quand celui-ci la souleva par le col. Elle essaya d'articuler :

- DA... a besoin... d'aide. C'est pourquoi... je suis... son amie. Je suppose que vous... savez qu'elle aura... un enfant... de vous. Elle m'a tout dit... car je l'ai... aidée.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:38

"Moi qui croyais que les loups l'avaient tuée il y a longtemps..."

Mais elle avait survécu, visiblement. Sinon comment Drako l'aurait connue. DA était inconnue des autres, on ne la frappait que par plaisir, ceux qui aimaient faire souffrir les autres. Ou parce qu'on avait décrété qu'il était permis de la tabasser à tout loisir. Alors comment faire confiance? Peut-être parce que Drako lui ressemblait un peu.

Tiens... elle avait enfin peur la petite. Elle parlait avec moins d'assurance. Une partie de ses paroles le frappèrent comme une masse, visiblement. Da... enceinte? Certes il savait qu'il y aurait des chances puisqu'il l'avait violée sur une grande période. Mais il y avait des chances qu'elle ne le soit pas. Si DA savait encore ce que ça voulait dire...

"Un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:46

- Elle sait qu'elle est enceinte, elle me l'a dit.

L'Aisha gigota, voulant se défaire de l'emprise de Kass.

- Elle ne méritait pas tout ça... pourquoi elle ? Il y a des autres Neopets bien plus méprisables qu'elle...

Drako devenait de plus en plus insolente, elle voulait défendre son amie, même si elle allait souffrir. Elle remua la tête et les jambres.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:55

Cela faisait trois mois qu'il l,avait mise dehors, la faire souffrir ne l'amusait même plus. Déjà? DA devait le savoir parce que le bébé devait bouger.

"Darigan l'aimait bien, il s'occupait d,elle et moi je le détestait, tout ce qui avait un lien avec lui. Quand il est tombé j'ai pris DA avec moi, la faire souffrir pour ça... et toi aussi"

Le roi la laissa sur le sol mais le regarda, men¸acant.

"Tu vas souffrir pour l'avoir aider!"

Vif, l'Eyrie décrocha un puissant coup de poig au visage de Drako.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 16:59

- Vous serez père. Je me demande quelle réaction aurait l'enfant quand il saura que son père est Lord Kass.

Quand Kass la lâcha. Drako tomba sur le sol en lachant un hoquet de surprise. Elle se releva, mais juste après, elle reçut le coup de point. L'Aisha tomba sur le sol. Les larmes aux yeux et le nez ensanglanté. Elle le toucha, voyant qu'elle saignait abandamant.

*Je fais ça pour DA...*
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 17:06

Oui il serait père. Mais qui disait que DA aurait bel et bien son enfant? La Zafara saurait-elle seulement s'occuper? Il en doutait sérieusement. Et pourquoi s'en faire? Il avait l'occasion de se livrer à son passe-temps préréfé: Boxer quelqu'un qui l'avait énervé.

"Cette lavette ne connait même plus son véritable nom alors comment pourrait-elle le garder?"

L'Eyrie mit un pied sur le cou de Drako.

"Elle n'est même pas capable d'épeler son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 17:18

Oui c'était vrai. DA ne savait pas dire qui elle était. Elle n'avait pas eu une enfance facile, selon Drako.

- Je l'aiderais.

Des tâches de sang apparaissaient sur le sol. Drako essuya son nez avec un bout de sa robe. Elle sentit la patte de l'Eyrie écraser son coup. L'Aisha serra les dents et ferma les yeux. Une pensée lui vint à la tête en pensant à l'enfant de DA : si Kass avait profité de cette Zafara, allait-il violer l'Aisha ? Celle-ci était morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 17:26

"Tu veux l'aider..."

Kass mit plus de pression sur le cou de Drako. Certes c'était une servante et sa mort ne serait pas très surprenante mais en même temps... ceux qu,elle servait faisaient partis de ceux qui le soutenaient le plus et leur fille était une véritable peste, même à ses yeux. Alors pour ne pas l'entendre chialer tout le temps... il valait mieux laisser Drako en vie, malheureusement. Il aurait bien aimé la tabasser à mort. Cependant il la souleva et la lança contre la porte. C'était déjà ça.

"Si elle te semble si innofensive... demandes-lui combien de fois elle a tenté de tuer son frère avant qu,elle ne fugue du palais de Brigthvale..." dit Kass, la laissant partir.

Il ne voyait pas pourquoi elle raconterait tout aux Xweetoks, elle se tairait alors présentement... il était le seul au courant de ce secret auquel il n,attachait aucune importance de toute façon. DA n'était pas une menace et puis elle devait avoir oublié plus du trois quart de sa mémoire vu les coups qu'il lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 17:36

Oui, c'était ce que l'Aisha attendait. Mourir... Elle ne verrait pas pourquoi elle devrait continuer de vivre. Elle sentit encore plus la pression sur son cou. C'était une grande douleur, elle pensait que ça passerait. Elle mourait pour avoir défendu une inocente. C'était une bonne cause. Mais Kass l'avait soulevée et lancer vers la porte. Drako était presque assomée.

Elle entendit les paroles du roi. DA viendrait donc de Brightvale ? Elle avait un frère ? Elle avait même tenter de le tuer ? Voilà donc tout un mystère...

Drako s'évanouit sous la douleur. Le sang qui salissait sa robe brillait à la lumière qui éclairait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 17:42

Il n'aurait peut-être pas du la lancer si fort, elle était si petite. Il avait cru qu,elle tenterait de se relever au moins. DA se relevait, elle, elle se relevait et il pouvait à nouveau la frapper. S' il lui restait des dents c'était un miracle. Mais d'après ce qu'il avait vu la dernière fois... ce n'était pas très convaincant. Et Drako, bêment assomée et évanouie devant la porte. Kass soupira. Il pourrait continuer à s'amuser encore un peu. Ça faisait longtemps. Même si ça ne remplacerait pas son punching bag. Il alla mettre l'Aïsha sur son épaule, cerchant un endroit propice ou la mettre. Il y avait cette pièce... L'Eyrie emmena Drako à une pièce adjacente où il l,attacha au mur avec les chaînes qui étaient, face au mur. Le roi prit le fouet posé sur la table tout près, le caressant en attendant qu,elle réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 17:50

Drako ouvrit les yeux, elle tenta de soulever ses paupières. Peu à peu, elle reprit connaissance. Elle avait mal partout, surtout à la tête et elle avait toujours l'impression qu'on l'étranglait. L'Aisha remarqua qu'elle était enchaînée. Une terreur l'envahit. Elle tira sur les chaînes. Mais comment les Xweetoks réagiraient s'ils la verraient ainsi ? Peut-être que Blackyss aimerait voir sa servante se faire torturer. Drako la connaissait parfaitement, la jeune noble aimait aggraver les cituations. Maintenant, l'Aisha n'avait plus qu'à subir le pire...
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 17:58

"On a bien dormi?" dit Kass avec un sourire.

L'Eyrie prit le menton de Drako dans une main.

"Puisque tu sembles si attachée à mon ancienne esclave... pourquoi ne pas avoir un apperçu de ses cinq dernières années?"

Son sourire avait de quoi vous figer de peur. Il ne dit rien. Rien qui puisse avertir Drako qu'il levait son bras pour lui donner coup de fouet dans son dos. Rien qui ne puisse l'avertir qu'elle allait souffrir. Et que ce qu'elle éprouverait était la pointe de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 18:04

Drako ferma les yeux. Elle sentit tellement bien le fouet lui frapper dans le dos qu'elle hurla. Cela pouvait l'aider à évaquer la douleur. Elle sentit son sang ruisselait sur sa peau. Une flaque était presque formait sur le sol. Drako était affaiblie et étalée sur le sol, n'ayant plus la force de se lever. Elle allait subit d'autres coups. Mais pourquoi avait-elle fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux EmptyMar 1 Jan - 18:10

"Déjà? Mais ce n'est que le premier coup..."

Ça lui avait fait un tel plaisir... pourquoi ne la gardait-il pas pour lui tout seul? Même DA serait encore amusante à fouetter. Mais bon... alors autant profiter de ce moment! Un seul avait suffit? Pas très amusant... non... elle aurait réfléchir avant de venir même en étant révoltée. Elle n,aurait pas subir ça. Kass continuait de donner d'autres coups, aussi forts les uns que les autres, toujours pour l,entendre hurler, la voir souffrir. Par pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain euh... douloureux Empty
MessageSujet: Re: Lendemain euh... douloureux   Lendemain euh... douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain euh... douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Antrissite :: Le château :: Appartements des nobles, des Généraux et des Maîtres Espions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser