Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Party pyjamas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMar 13 Mai - 14:17

Diamand venait juste de demander à sa mère si DA pouvais habiter ici pendent quelque temps,sa mère accepta avec joie, Diamand demanda aussi si Clara pouvait dormir à la maison se soir . Sa mère accepta aussitôt, elle était contente que sa fille ai des nouvelle amie. Lourie la mère de Diamand désida de mêttre le lit de Fleur dans la chambre de Diamand car Fleur était partie a Antrissite avec ses amies, Diamand et DA préparait les choses pour la pyjamas party, puis, elle entendit cogner à la fenêtre de sa chambre. Elle se retourna et vit Clara dans la fenêtre, elles la fit entrer dans leur chambre.

"Qu'est-ce que tu fais là? T'aurait pu entrer par la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyLun 19 Mai - 15:16

DA avait suivi Diamand jusque chez elle. La Zafara Bleue craignait que les parents de Diamand soient contre l'idée de leur fille. Mais apparamment non. Ils en semblèrent même ravis! Elle se posait des questions. Le monde était-il si idyllique? On avait placé un lit dans la chambre de Diamand puis on lui avait dit que se serait le sien. Diamand préparait le tout pour quelqu chose qui semblait être une soirée entre amies. Avec Clara lui semblait-il avaoir compris. Alors elles seraient tous les toutes les trois. La Zafara avait tourné en rond sur le lit avant de s'y rouler en boule, fatiguée de sa journée et récupérant son sommeil de ces dernières années. DA s'était réveillée en sursaut quand Diamant cria presque à quelqu'un pourquoi cette personne ci était entrée par la fenêtre. Déjà le soir? La Zafara leva la tête et regarda autour avant de voir Clara.

"Maman?"

Pour elle Clara c'était sa nouvelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMar 20 Mai - 20:19

Clara avait bel et bien demandé à ses parents pour aller chez Diamand mais malheureusement ceux-ci avaient refusé qu'elle y alle. Alors, elle avait décidé de venir quand même mais en cachète et elle avait demandé à Wimme, son frère aîné, de la couvrir.

"Oui je sais que je pouvait entrer par la porte, je ne suis pas idiote. C'est juste que mes parents ne voulaient pas que je vienne alors je suis sortit par la fenêtre de ma chambre et je suis grimpé à la tienne. J'ai emmené mes petpets et mes autres trucs."

Ses petpets bondir alors de son sac pour se joindre à ceux de Diamand. Elle les avait presque tous emmené. Ziky et Sage avaient attrapé une mauvaise grippe et devaient rester à la maison. Lira resta soigner son beau petit Doglefox d'amour et les autres allèrent avec leur maîtresse. Clara se retourna vers DA en entendant sa voix.

"Hé! DA! dit-elle joyeusement, Qu'es-ce que tu fais là? Tu connais Diamand toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 9:06

Je l'ai trouver en prenant une marche dehors dans le couloir.Et maintenant elle va habiter chez moi on va faire la garde partager de DA si tu veut. On lui a déjas instaler un lit pour elle.Et mes parent veule qu'elle reste.

Diamand se demandais si Clara allait dir oui pour que DA reste chez elle.

On a fait du gâteau au chocolat avec des fraise et de la crème fouetter desus sa va être bon!!!!!On va s'amuser se soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 9:57

DA agita la queue comme un chiot. Sa maman à elle! La Zafara se leva du lit pour trottiner vers la Kougra et se frotter contre elle en ronronnant. Les parents de Diamand étaient très gentils. Ceux de Clara souvent absents. C'étaient Clara et Wimme qui s'occupaient d,elle.

"Gâteau! Gâteau!"

Et aussi faim! Elle avait hâte de le manger ce gâteau! Et de s,amuser. Même si elle s'arrêterait plus tôt que les deux filles. Wimme lui avait donné des médicaments pour sa douleur. Mais ils ne feraient plus effets très longtemps. Et avec le bébé et la fatigue de toute une vie. Quand elle dormait elle avait le sommeil dur.
Revenir en haut Aller en bas
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 10:24

Je vais aller chercher le Gâteau pour commencer et après on va jouer!!!!

Diamand avait faim et DA aussi donc elle désida d'aller chercher le gâteau pour commencer la soiré, après Diamand voulait qu'il parle de si Clara voulait que DA reste a sa maison une semaine sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 11:46

Le gâteau! Le gâteau! DA émit un miaulement, fixant Clara. Il y avait du gâteau! Elles pouvaient en manger toutes les trois!

"Maman... maman manger!"

Et aussi une super soirée qui les attendait. La Zafara Bleue alla renifler le gâteau au chocolat avant de s'asseoir, la langue pendue, la queue battante.

(On va attendre Kelly ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 19:01

"Youpi! Du gâteau! J'adore ça! Oh! Et, pas d'problème pour moi. Tu pourrais garder DA une semaine sur deux et l'autre sa serait moi!"

Du gâteau! C'était le pêcher mignon de la Kougra feu. Elle adorait ça! Pour ce qui était de l'idée de Diamand pour garder DA une semaine sur deux, Clara trouvait plutôt que c'était une bonne idée. Comme ça Diamand pourrait garder DA les temps que sa mère ne travaillerait pas. Et si ses parents découvraient qu'elle gardait DA, Diamand serait là pour s'occuper de DA.

"C'est même beaucoup mieux comme ça. Ce n'est pas que je l'aime pas notre petite DA, dit elle en flatant celle-ci, Mais c'est tout simplement que si mes parents la trouve je vais avoir de gros ennuie. Tu imagine un peu, ils ne me laissent même pas aller à une pyjama party."

Niky avait étét voir Max pour lui parler. Décidement, elle le trouvait à son goût, ce qui était plutôt rare chez elle. Elle n'avait jamais craqué pour un garçon et elle disait qu'ils étaient tous des menteurs. Mais là, c'était différent, elle sentait qu'il était bien comme gars.

"Salut Max! Tu te souvient de moi? J'suis Niky!"

Angie s'aprocha de Lyli et Mindy et commença à leur parler. Elle se présenta jovialement.

"Bonjour! Moi je m'appel Angie. Et vous?"

Luca vit Dingo et avança vers lui. Il avait l'air drôle, ça tombait bien parce que Luca adorait plaisanter.

"Allo, mon nom c'est Luca! Toi, comment tu t'appel?"

Quand les petpets entendirent lque Diamand allaient chercher du gâteau ils crièrent tous en coeur: "Du gâteau"C'était formidable! Tout le monde s'entendaient à merveille! Et ils avait tous fait connaissance. Franchement, cette soirée était bien parti. En plus, IL Y AVAIT DU GÂTEAU!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 19:22

De quoi elles parlaient? D'elle? Des autrea? Elles étaient entre elles. Les Petpets faisaient tous connaissance. Ils avaient l'air bien. Tout le monde avait un copain. Mais... si tout le monde en avait un? Mais y'avait personne qui venait la voir. Tout le monde voulait du gâteau. Une chose que DA avait apprise à Antrissite c'était de laisser les autres se servir s'il y avait de la nourriture et de ne pas déranger quelqu'un était avec une autre personne sans qu'on lui demande. Ils voulaient tous du gâteau, elle ne les empêcherait pas plus longtemps. C'était à eux l'honneur. La Zafara Bleue recula jusqu'à son nouveau lit pour s'y recoucher. C'était à eux l'honneur. L'effets des médicaments s'estompaient. Elle s'était habituée à la douleur mais ensuite à ne plus l'avoir. Elle sentait la douleur revenir et de peur de l'empirer elle ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 19:53

Clara se demandait bien pourquoi DA était resté dans son coin et n'avait été voir personnes. Qu'es-ce qu'elle avait? Elle avait sûrement encore mal, mais peut-être que c'était aussi à cause qu'il y avait beaucoup de monde. Bref, quelque soit la raison, Clara alla quand même la voir.

"DA? Qu'es-ce qui ne va pas? Tu m'as l'air triste et, surtout, seule."
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 21 Mai - 20:00

La Zafara leva la tête, Clara venait vers elle. La Zafara s'asseya comme un chien sage.
"DA... mal Maman... mal... partout..."

Elle bougea un peu le bras gauche.

"Maman....G'and f'ère savoir quoi faire?"

C'était Wimme qui lui donnait les médicaments. Qui les avait trouvés. Son nouveau grand frère. Qui certes l'avait évitée au tout début mais DA s'était attachée à lui.

"Maman..."

Elle avait presque honte de parler à nouveau.

"Pou'quoi DA mal tout temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyJeu 22 Mai - 4:55

Diamand entendit DA dir qu'elle avait mal partout elle désidas d'aller voir DA et Clara.

Sa va pas DA ........tu as maltout le temp parce que tu est enceinte !!

Ne tinquiète pas Clara et moi sommes la...... en Clara!!!



Max s'aprochas de Niky pour lui dir bonjour.

Bonjour,Niky tu veux tu encore pour ma proposition d dormir dans mon lit!!!!!!!


Dernière édition par Diamand le Mer 20 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyJeu 22 Mai - 19:43

Clara savait que DA était enceinte et qu'elle avait mal a cause de ça, mais ce n'était la seule cause. DA soufrait aussi à cause de toutes les années de misères qu'elle avait du enduré et de son manque de nourritures, à cause des inombrable fois que Kass l'avait frapper pour le plaisir et à cause de pleins d'autres choses que je ne dirait pas pour ne pas que mon poste prène deux page^^. Mais heureusement que Clara avait penssé à tout. Avant qu'elle ne parte, son frère lui avait donné des anti-douleur pour qu'elle les donne à "La clocharde" comme l'appelait si affectueusement. Et oui! Se cher Wimme ne c'était pas encore attaché à cette pauvre DA qui, elle, le considérait comme son grand frère.

"Oui, on est là pour toi. Attend un peu..."

Elle alla chercher son sac et fouilla dedans puis, en sorti un petit contenant. La Kougra ouvrit le contenant pour en sortir deux cachet.

"Tien, elle les tendit à la Zafara, Mon frère m'a dit de t'en donner deux si tu recommençait à avoir mal. Mais après je ne t'en donne plus jusqu'à demain matin sinon ça pourrait être dangereux."

Niky répondit à Max avec un ton timide.

"Euh... Bien... Ok..."
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyJeu 22 Mai - 20:26

Grand frère Wimme pensait à tout! Même aux médicaments! Bon il n'était encore très affectueux, elle l'avouait mais elle était encore une étrangère, une inconnue. Wimme avait vite trouvé de quoi la soulager. Elle ne voulait pas forcer Clara. Elle ne voulait pas faire son intéressante. Clara venait de prender le petit bocal. Et lui tendait deux petites choses. DA les renifla avant de les gober. On lui avait dit d'avaler sans mâcher sinon ça avait mauvais goût. Dangereux si elle reprenait avant de matin? On lui avait déjà dit. Elle pend le nécéssaire, pas moins pas plus.

"DA aimer pas avoir mal Maman..."

Mais c'était des douleurs qui persisteraient toujours. En se répétant qu,elle avait bien de la chance que des personnes l'aiment, pour de vrai.

"...... gâteau Maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyVen 23 Mai - 10:44

Diamand allas chercher un morseaux de gâteaux pour DA,elle le donna a DA et Diamand commença a parler a DA pour savoir quelle couleure elle aime.

DA qu'elle est ta couleur préféré?????
J'aimerais le savoir pour qu'on te fasse une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyVen 23 Mai - 12:23

"Couleur Dama?"

Sa couleur à elle? Elle en avait une. Elle ne savait plus trop leur nom. La Zafara jeta un coup d'oeil aux objets qu'elle voyait. Ah! En voilà une!

"Dama zeux!"

Les yeux de Diamand! Ses iris bleu-vert! Elle adorait cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyVen 23 Mai - 12:58

Oh...Merci de trouver beau mes yeux DA je vais demander a ma mère de prendre cette couleur là!!!

Diamand trouvait DA très gentil elle voulait l'adopter pour le reste de ses jours tellement qu'elle l'aimait.

Pour te remercier je vais t'acheter un toutou pour ton bébé ses toi qui le désideras.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMar 3 Juin - 19:16

Clara était très contente que Diamand et elle puisse aider DA. Elle écoutait DA et Diamand parler. Diamand alla chercher du gâteau puis elle revint aussitôt pour en donner une part à DA. Pui, elle parla d'une chambre pour DA. C'était très gentil tout ça mais, ELLE AUSSI VOULAIT DU GÂTEAU!

"Euh... Diamand? Je paux avoir une part de gâteau moi aussi?"

"Ouais nous aussi s'il te plaît! Mais pour moi, juste une petite part."

Angie et sa peur de grossir et de faire du cholestérol! Elle ne était très agaçante. Elle avait aussi peur dedevennir laide et de toute maladie qui pet existeer dans tout Néopia! Elle voulait rester belle et en forme. Tandis que les autres s'en fichaient pas mal. Ils avient tous une faim de loup! Le gâteau de Diamand ferait fureure!
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 4 Juin - 9:59

(Je t'avais pas vue T_T
Je suis là ce soir =D)


Un compliment qui faisait plaisir? Mais elle aimait juste cette couler et puis c'était la première fois qu'on lui demandait. Elle aurait pu pointer Angie mais.... non pas à son goût. DA renifla la part de gâteau en salivant. Elle donne un coup de langue pour évaluer s'il était bon et après confirmation elle prit une énorme bouchée qu'elle avala presque ronde, avec des miettes sur le museau. Elle vida l'assiette en moins de deux. Clara en voulait aussi. La Zafara poussa la grande assiettes vers la Kougra en agitant la queue. Elle sentait mieux, moins mal partout. DA se colla contre Clara, pas de n'importe quelle façon, mais pour qu'elle sente le bébé bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyVen 6 Juin - 12:56

Diamand serva tout le monde d'un part de gâteau apres 2 minute il ne resta plus de gâteau mais heureusement elle en avait fait un 2ième comme d'habitude. Diamand voulait connaître plus Clara pour lui dir se quelle pensait et tout le tralala.

J'aimerais savoir si toi tu aime l'idéé de la garde partager.

Diamand regarda en même DA qui dévorée sa part de gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMar 10 Juin - 20:06

[Désolé les filles. J'ai très peu de temps pour moi dernièrement. Je dois me coucher plustôt et j'ai plein de choses à faire. encore plus que je garde Doudoune cette semaine. Alors je vien dès que je peux.]
"Mais oui! C'est sûr que c'est une bonne idée! En plus, tu m'a l'air pas mal organisée, alors, tu sera sûrement une très bonne deuxième maman.^^"

Clara se sentait bien chez Diamand. Elle était avec des gens qu'elle aimait bien, t en plus tout se passait très bien. Tout le monde s'amusaient. DA vint se coller sur Clara puis elle senti le bébé donner des coups. C'était trop mignon.

"Wow! Il donne des coups! Diamand vien voir! Le bébé donne des coups!"

Elle avait bien hâte de voir si le bébé de son amie allait srvivre, et aussi à quoi il ressemblerait.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 11 Juin - 18:41

C'était voulu. DA le sentait bouger depuis peu, c'est ce qui lui avait mis la puce à l'oreille quand elle avait rencontré Drako. Le fait qu'elle sentait des coups dans son ventre. Ça faisait déjà plus d'une semaine... qu'elle vivait au palais. De la nourriture trois fois par jour, un toit, un coin chaud où dormir et de vrais vêtements sur le dos, elle se croyait au paradis. Clara s.extasiait sur le bébé qui bougeait et incitait Diamand à le sentir elle aussi. DA ignorait s'il allait ressembler à Lord Kass à sa naissance ou rien du tout. Elle savait juste qu'ici elle avait deux mamans qui l'aimaient et c'était déjà énorme. La Zafara Bleue ouvrit grand le museau pour bailler et poser sa tête sur les jambes de Clara. Sans rancune, Diamand... simplement... DA connaissait mieux la Kougra que la Xweetok. Elle ronronnait. Est-ce qu'ici ils avaient un bain?

(Ne t'en veux pas, dès la fin des cours pour moi c'est heures de Net par jour alors je devrai bien choisir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Diamand

Diamand


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Meridell et le chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyLun 16 Juin - 10:23

Diamand se dépêcha d'aller voir le ventre de DA pour sentir les coups du bébé.

Wow....je l'ai sentit.......

Diamand avait aussi hate que Clara de voir la petite bête du bébé de DA.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 2 Juil - 8:29

Clara enleva sa main du ventre de DA pour la poser sur la tête de la Zafara couché sur sa jambe. Elle commença à flatter DA et celle-ci ce mit à ronronner.

"Bon! Qu'es-ce qu'on fait maintenant?!"

Clara n'avait jamais fait de party pyjamas, mais elle se disait bien que ça ne pouvait pas s'arrêter après manger du gâteau et avoir papoté un peux. Elles devaient faire autre chose.

"Quelqu'un à une idée? N.importe quoi, j'accepte toutes les propositions."
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. EmptyMer 2 Juil - 9:05

DA se mit à ronronner quand Clara commença à lui caresser la tête. Sa patte arrière gauche eut quelques mouvement saccadés sous le bien-être et elle sorti la langue de bonheur. Mais Clara s'ennuyait. DA leva la tête et renifla partout sur le lit. Elle prit son oreiller dans sa bouche pour le lancer sur Clara en rigolant. Pouvoir rire sans retenue, même faire des bêtises de rien qui devenaient comiques, elle découvrait tout ça encore. La Zafara descendit du lit pour trotter vers une pile de coussins. Elle les lança tous sur ses mamans en agitant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party pyjamas. Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas.   Party pyjamas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party pyjamas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le chateau de Skarl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser