Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nage nage nage petite Zafara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 26 Mar - 13:24

Quelques jours plus tôt, ils étaient dans un endroit sombre et sale. Maintenant ils étaient à l,air libre. Devant une belle étedue d'eau claire et cristalline. Deux. Un Lupe Vert portant son costume aux armoiries de Meridell qui aidait une créature sans jambes, trop ptite pour son âge réel. Warui. La zafara de l'eau portait des bandagesun peu partout, il était en train de les lui enlever pour soigner ses plaies et aider à mieux cicatriser. Aujourd'hui c'était le premier bain de Warui qui découvrat ce que c'était la véritable eau. Elle tapait dessus avec enthousiasme.

"C'est ça Warui... de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 26 Mar - 13:32

Tara n'était plus rentrée chez elle depuis plus au moins une semaine, lors du drame. Affreux... Ayant peur qu'on la prenne en chasse, elle avait ramené toutes ses affaires dans son petit baluchon, nourriture, habits et affaires personnelles, et la voilà sur les routes... Bon, d'accord, les chutes n'étaient pas loin du palais. Mais pour quelqu'un comme elle qui n'avait point l'habitude de marcher et voyager, elle avait quand même fait un petit bout de chemin.

Elle s'était arrêtée ici, car, exténuée, elle avait besoin d'un peu de repos. Quelle fut sa surprise quand elle vit deux silhouettes familières, là-bas, près des chutes ! Warui ! Le Lupe vert ! Elle laissa échapper un cri de joie et les héla.

"- hé ! Warui ! Lupe vert ! Vous vous souvenez de moi ? la petite Ixi ?"

Elle se rapprocha en courant d'eux, une mine joyeuse gravée sur le village. Enfin un peu de bon dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 26 Mar - 13:36

"Eau! Eau! Moi être dans eau!"

Thérod, le Lupe, riait joyeusement. Une véritable enfant. Elle ne grandirait plus. Elle lui donnerait la chance de savoir comment élver un enfant. Ils avaient tout deux tourné la tête avec le cri, craignant de se faire attraper.Mais c'était la petite Ixi! Warui se mit à ramper sur l'herbe pour la rejoindre.

"Amie! Amie!"
"Comment allez-vous, mademoiselle..."

Il écarta les bras, heureux. ce geste montrait aussi le blason de son uniforme et son rang. Chevalier de Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 26 Mar - 13:42

L'Ixi riait et jubilait de revoir ses "amis". Bien qu'ils ne se soient vus que pendant quelques heures, voire moins, un véritable lien s'était créé entre eux. Ah ! Les amis !

"- Oh oui, je vais très bien. Enfin... pas aussi bien qu'avant, bien dans ma petite chaumière à Antrissite, mais ça peut aller... Au fait, quel est votre nom, honorable Lupe ?"

Elle ne fit même pas attention au blason. Pour l'instant elle s'en fichait bien. le simple fait de revoir ses deux amis la mettait hors d'elle. De joie bien sur.

"- Oui Warui ! Amie ! Mon amie ! Je suis contente de te retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 26 Mar - 13:50

"Thérod... archer de Meridel... et maintenant le père adoptif cette petite chose"

Il regardait Warui avec tendresse en disant cela. Warui se collait contre Tara. Pour lui lècher la figure. Thérod la ramena contre elle, elle se serra contre son nouveau papa.

"Est papa! Papa!"
"J'allais lui apprendre à nager... voulez-vous rester avec nous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyMer 28 Mar - 13:40

Tara rougit et baissa la tête. Elle ? Nager ? À vrai dire, elle n'avait jamais tenté quoi que ce soit avec l'eau. Nager ? L'horreur ! Elle avait peur de se faire attraper par quelconque poisson, dangereux. Elle avait lu des livres sur cela...
Elle recula de quelques pas et bégaya, tout en rougissant :

"- Moi ? Nager ? Hem... Je me contenterai de voir Warui apprendre ! Quel plaisir ça doit être pour elle."

Elle observa un peu mieux la zafara. Presque la totalité de ses blessures avaient disparu. Enfin... il restait bien quelques cicatrices, par-ci, une ecchymose par là... Mais ça ne faisait rien. Elle resplendissait presque, bienqu'elle en soit pas encore dans le meilleur état. Elle était joyeuse. Ce sentiment devait être presque inconnu pour elle.

Et que devait être la rage d'Onyx..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyMer 28 Mar - 16:43

"Si vous le souhaitez ainsi, mademoiselle"

Il les ramena près de l'eau. Warui allait beaucoup mieux depuis ces quelques jours et les autres habitants du château s'étaient épris de la petite tant elle était gentille. Elle apprenait à parler, à compter, elle apprennait tout maintenant. Maintenant il lui fallait nager, le jour où elle verrait ses semblables. Thérod s'agenouille sur une piere et mit doucement Warui dans l'eau jusqu'à la taille. Il le mit sur le ventre en la soutenant. Il lui demanda de remuer la queue de haut en bas de plus en plus vite, elle le éclaboussait. Il la plongea un peu plus, Ça allait mieux.

Il la sentait avancer un tout petit peu. Il la complimenta. C'était comme ça qu'il fallait faire et un jour elle devrait pouvoir y arriver seule et longtemps, parfois des jours entiers.Après un moment à lui demander de recommencer encore et encore, il la sortit de l'eau pour la déposer sur l'herbe. Elle préférait ramper avec ses bras, normal pour elle. Elle avançait sur l'herbe avec des couinements de joie et agitait sans cesse la queue.

"J'ai caché quelque chose. Si tu le trouves, tu pourras le garder. Et nous pourrons manger tous les trois"

Warui se mit à renifler le sol à la façon d'un chien pour trouver la récompense, elle adorait jouer. Surtout quand il lui donnait des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 10:18

Tara s'assit à côté d'eux, jambes repliées et observa la scène. Quelle joie ! La zafra apprenait à nager. Et elle y arrivait presque ! Enfin, avec l'aide de Thérod bien entendu. Mais ça ne faisait rien, elle était tout de même une bonne nageuse aux yeux de l'Ixi. Le courage de cette ancienne prisonnière d'Onyx l'impressionnait, et pas qu'un peu.

"- C'est bien Warui ! Continue ! Continue !"

Elle aussi était un peu aspergée mais ça ne faisait rien. La voir s'amuser emplissait déjà ses petits poumons de joie. Elle voulait crier : "vous voyez ! Vous boyez ! elle n'est pas idiote ! C'est Warui ! Elle sait nager !" Mais bon, ç'aurait été idiot et sa joie se voyait déjà de loin.
Oh ? Une chasse au trésor ? Tara fit un petit sourire malin et commença à fouiller dans les fourrés tout près. Ca l'intéressait bien!

"- Je peux l'aider à chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 10:25

"Bien sûr, mademoiselle. Vous pouvez. Je vous attends avant de manger le gateau"

Il les laissa chercher un peu partout. Warui se mit à couiner, devant un fourré, Thérod se leva et fit signe à Tara de le suivre. Qu'avait trouvé Warui là-bas? La Zafara se retourna vers eux avec un livres de contes dans la bouche.

"Tu l'as trouvé ma puce!"

Le Lupe prit le livre et lui caressa les visage avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 10:33

Tara applaudit. Wahou ! Elle l'avait trouvé avant elle ! Elle félicita Warui et se rallongea dans l'herbe, en attendant l'explication du Lupe Vert, ancien combattant de Meridell. Un si beau livre ! Il devait contenir des informations palpitantes. Ou des belles histoires. Il semblait très ancien ! C'était excitant.

"- Alors, Warui ? Qu'en penses-tu ?"

Elle fit un large sourire, puis uvrit son baluchon et en sortit du pain, quelques fines tranches de fromage et du jus d'orange. Bon appétit, aujourd'hui c'était elle qui servait. Elle attrapa une tranche de pain, une tranche de fromage et se fit rapidement un petit sandwich. Mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 10:40

"Livre pour moi? Papa?"
"Rien que pour toi... mon grand-père me l,a donné quand j'étais gamin et je lui ai promis que je le donnerai à mes enfants... mais je ne peux en avoir... alors j'ai décidé qu'il serait à Warui...", dit-il en grande partie à Tara.

Celle-ci avait sorti sa nourriture. Elle n'avait pas grand-chose. Un petit baluchon. THérod les laissa et revint avec un énorme paquet, contenant beaucoup de nourriture.

THérod donna un jambon à Warui, qui le mangea plus lentment et un peu plus proprement que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 10:46

Oh ! Ils avaient leur propre nourriture ! Bah, elle mangerait la sienne et eux la leur. Comme ça tout le monde était content. Elle but goulument une gorgée de jus d'orange puis fixa ses deux amis. Amis ? Étaient-ils vraiment amis ? Après 'aventure vécue ensemble on pouvait les considérer comme des amis, oui. Mais ils avaient tous des âges tellement différents... Mais cela nez les empêchait pas de s'apprécier. Bien au contraire.

"- Quelle bonne idée ! Et pour lui apprendre à lire, c'est l'idéal..."

Elle s'allongea un peu plus sur l'herbe tendre et fraîche, matinale, et ferma les yeux tout en rêvassant. Meridell... Que de songes. Elle n'avait entendu parler de ce pays rien que par les rumeurs au palais. Mais toujours négativement. Pourtant, Thérod était gentil et était originaire de là-bas...

"- Meridell ? Au fond, est-ce bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 10:53

"Il est important qu'elle sache lire un jour"

Et elle le saurait. Un jour, même si c'était plus que sommaire.

"Meridell... C'est ma vie... les gens là-bas sont bien, le respect, la gratitude, les gestes amicaux. C'est un bon endroit, l'endroit parfait pour élever Warui. Élevée à Antrissite, elle serait comme Onyx. Elle connaît le bien et le mal dans les gestes envers elle. Mais pas ailleurs. Mais son coeur est bon. Alors Meridell est pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 11:20

Tara hocha doucement de la tête. Warui ? Aller à Meridell... ? Oui. C'était sûrement mieux pour elle. A coup sur. Mais... Meridell; comment c'est ? C'est grand ? C'est beau ? Si c'est comme le décrivait le Lupe Meridellois, cela avait tout du lieu idéal.... Un lieu magnifique, un havre de paix...

"- Oui. Tu as sans doute raison. "

Nostalgique, elle regarda les chutes. Elles étaient belles. Antrissite n'était au fond mais si moche... Mais Meridell semblait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyJeu 29 Mar - 15:12

"C'est grand, vert, comblé, charmant, enjoleur. Un rêve pour ceux qui savent apprécier"

Warui se mit à tripoter le livre dans tous les sens en émettant des sons bizarres, comme un bébé.

"Ne le brise pas, d'accord? Mais tu peux le regarder comme tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptySam 31 Mar - 8:04

Tara s'assit à côté de Warui, encore un peu humide par sa courte baignade, et attrapa doucement le livre de ses mains. Elle l'ouvrit, à la page de garde, et vit inscrit en belles lettres dorées et joliment calligraphiées "Thérod". C'était décidément très beau. Elle tourna la page... "Contes et Légendes de Meridell"... Toujours aussi bien écrit et calligraphié. Puis elle tourna à nouveau la page... Chapitre 1. L"histoire... Ses doigts frémirent... Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait rien lu... Les belle shistoires lui manquaient...

"- C'est un très beau livre. Meridell a l'air d'un royaume très féérique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyDim 1 Avr - 17:13

"Protégé par la Fée Illusen depuis bien longtemps. Je ne l'ai jamais vue. Mais peut-être un jour je la verrais. Avec Warui"

La petite se fit prendre le livre des mains. Elle se mit à reculer un peu, ne faisant aucun son, aucun bruit. Thérod regardait Tara qui dévorait le bouquin des yeux. Puis Warui se repliait en boule en regardant ailleurs, qui ne bougeait plus. Le chevalier alla la prendre dans ses bras pour lui caresser les cheveux qu'il lui avait coupé à leur arrivée à Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 2 Avr - 3:21

Tara ne fit plus attention aux autres. Toute son attention était portée sur le livre... Elle décida de le lire. Désolée pour les autres... Elle lut attentivement la première page, décryptant les petits signes qu'elle n'avait plus lu depuis si longtemps, pois la tourna. Puis en tourna une autre. Et une autre. Encore une. Et une de plus... Si bien qu'après une petite demi heure elle eut fini le premier chapitre. Une belle histoire de princesse enfermée dans un château... Avec un prince... Un prince charmant, bien sur. Qui venait la délivrer... Que de beaux contes. Mais Tara ne connaissait pas ce genre d'histoires. C'était la première fois qu'elle en lisait... Et elle étrait enchantée. C'était le cas de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 2 Avr - 7:48

Thérod et Warui ne bougeait plus et regardaient Tara qui lisait le bouqin. Warui retourna à terre pour être à deux centimètres de la petite Ixi. Quand le filette eut terminé son chapître, elle put se retrouver à deux centimètres du visage de Warui qui la fixait, comme un vide. Thérod attendait de voir la réaction de la petite Antrissienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 2 Avr - 11:37

Tara, plongée dans son livre, ne remarqua pas tout de suite Warui. Se fut après quelques minutes silencieuses qu'elle eut un petit mouvement de stupeur, pas de révulsion, ni de dégoût, en levant les yeux au dessus du manuscrit. Simplement de la suprise. Elle se releva, et fit un sourire à Warui en disant gentiment :

"- Hey. Tu m'as fait peur ^^"

Elle s'avança vers le Lupe Vert Meridellois et lui tendit solonellement le livre. Elle ne l'avait pas fini. Qu'ils étaient beaux, ces contes...
Mais elle ne terminerait pas maintenant de le lire. Et puis, plus on faisait durer l'envie plus on savourait son dû à la fin...

"- Merci beaucoup, Thérod."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyLun 2 Avr - 14:26

Warui recula un peu la tête quand Tara finit par lever les yeux et elle lui lècha le visage avec une langue bien baveuse, donc la petite Ixi se retrouva avec un côté du visage tout gluant.

Thérod reprit son livre et ria au geste de Warui. Vraiment cette Zafara... il aimait bien dire cette petite, elle l'était toujours. Une gamine. Elle n,avait jamais grandi, peut-être resterait-elle une enfant dans l'âme toute sa vie...

"Un c'est mais deux c'est mieux, ma puce"

Warui donna une autre léchouille à Tara, sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyMar 3 Avr - 5:54

Tara rit et essuya avec sa manche sa joue, mais elle fut vite remplacée par une autre grande lèche. Elle fit une petite moue d'enfant gâté, plus pour rire qu'en réel, et s'essuya à nouveau. Puis elle se leva, attrapa Warui dans ses bras et lui donna une immense lèche à elle aussi XD

"- Alors ? On fait moins la maline hein ? X3"


L'Ixi rit puis continua à serrer la Zafara maraquatique dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyMar 3 Avr - 6:05

Warui se fit lècher par Tara. La Zafara se fit aussi serrer par l'Ixi. Elle commença à gigoter pour se libérer. Elle se sentait prise dans un étau. Comme quand Onyx lui faisait mal. Ça lui rappellait trop ces moments-là. Warui poussait des cris de terreur.

"Vous devriez la lâcher avant qu'elle ne vous blesse!"

Warui avait sorti les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyMar 3 Avr - 6:26

Tara la lâcha précipitemment. Elle n'avait fait ça que par affection... L'avait-elle serrée trop fort ? Ou ne s'était-elle pas assez fait comprendre dans ses intetions ? Juste des intentions bonnes... Rien de plus... Elle s'éloigna de quelques pas, baissa la tête et marmonna, un peu confuse :

"- Ex... Excuse-moi, Wa... Rui..."

Elle ne dit rien de plus et garda la tête baissée... Elle n'avait pas pensé que cela puisse rappeler de mauvais souvenirs à l'ancienne esclave d'Onyx.

Tiens... Une petite goutte s'écrasa sur le museau de l'Ixi... Puis une deuxième, et une troisième... Une septième, une onzième... Et bientôt une pluie torrentielle commença à se déverser près des chutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara EmptyMar 3 Avr - 6:32

"Mademoiselle... il faut l'excuser... mais.. il arrivait à Onyx de la ligoter jusqu'à l'étouffer et tout ça... vous l'avez sans doute serrer de sorte que ces souvenirs lui reviennent... ce n'est pas de votre faute..."

Warui était en boule sur l'herbe. La pluie commençait à tomber. Une grosse pluie. Thérod étendit sa cape pour les couvrir avec. Pour leur éviter de trop être trempés. Warui, elle, s'éloigna sous les gouttes d'eau. La pluie.... première vraie pluie. Warui s'asseya sur l'hherbe en levant la tête et les mains vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





nage nage nage petite Zafara Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nage nage nage petite Zafara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, tant qu'le Zafara y est pas...
» Petite ballade la nuit [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Antrissite :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser