Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nage nage nage petite Zafara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: A   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 6:40

Tara s'enveloppa dans la cape de Thérod et s'agenouilla sur l'herbe, sous un arbre. Warui... Warui ! Attends ! N'es-tu pas fâchée ? Warui ? Mais elle était partie sous la pluie... Cette dernière était très forte. C'était bizarre. Tout était ensoleillé et la minute d'après... Il pleuvait tellement fort !

"- D'a... D'accord..."

Grelottante, elle s'enveloppa un peu plus dans le tissu.

"- Ca ne vous dérange pas que je l'emploie pour moi toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 6:45

"Une bonne vielle pluie pour les récoltes... et Warui a l'air d'aimer la pluie"

La petite regardait les gouttes avec une fascination d'enfant. Elle se roula dans l'herbe mouillée à grands renforts de couinements. Vraiment... bizarre... mais si attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 6:56

Oui... Si attendrissante. C'était bien le mot pour désigner Warui... Ellese roulait par terre, sous la pluie. Décidément elle aimait ça. Tara se roual en boule au pied de l'arbre, toujours dans la cape, et soupira. Elle se sentait fatiguée... Toute cette marche... Elle n'était pas habituée à marcher. Vraiment pas. Elle avait toujours été relativement gâtée... Et ne s'était jamais aperçu de sa richesse. Dans un souffle, l'Ixi rose murmura, les yeux à demi-clos :

"- Oui... Elle a l'air heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:42

"Je sais qu'elle est heureuse avec moi, à Meridell. Ses yeux ne mentent pas. Quand elle les pose sur moi le matin pour me dire bonjour quand elle me réveille, quand elle met de la confiture partout avec les tartines... quand elle me fait un calin..."

Oui elle était heureuse là-bas. Avec les autres gamins qui allaient la voir pour lui faire apprendre ce qu'ils savaient. Alors qu'elle aurait du être avec les adultes, elle se tenait avec les gamins.

"Vous savez, si vous voulez, nous pourrions nous voir souvent dans la forêt de Meridell. Il suffirait de nous dire quand. Et nous nous organiserions pour Warui, pour lui faire apprendre"

Thérod la regardait, comme un père couvant son nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:01

Tara regarda en suivant des yeux les fines gouttes de pluie tomber en averse sur l'herbe tendre. L'on entendait en bruit de fond les déversements de l'eau sauvage des chutes... Cet endroit ne s'appelait pas comme ça pour rien. Un petit bassin d'eau fraîche, calme, et derrière de grandes cascades, aussi appelées chutes...

"- Oui... Je vois qu'elle vous aime... Pendant toutes ces années où elle est restée dans les cachots, elle a sûrement développé un amour pour vous... Et maintenant il est encore plus amplifié car vous êtes sortis ensemble de ce pétrin... Vous avez vécu de nombreuses aventures ensemble... Et vous la protégez, la couvez, presque..."

Elle soupira tristement. La pluie redoubla d'intensité et l'ancienne noble du palais s'agenouilla, toujours adossée à l'arbre et la cape sur les épaules.

"- Oui... Vous voir me ferait sûrement beaucoup de bien... Et je m'ennuierai, sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:13

"J'étais le seul qui m'en faisait pour elle... je la prenais dans dans mes bras et je la berçait pour lui faire oublier sa douleur, je la voyais, les yeux à peine ouverts... sa respiration si faible... son corps si froid et meurtri... ces moments dans mes bras, c'était sa façon de s'évader..."

Maintenant elle était libre. Ce mot ne sortait pas encore de la bouche de Warui. Elle ne savait pas encore comment le prononcer. Elle connaissait le sens, par contre. Sur le dos, sur l'herbe, le visage serein même avec la cicatrice qui lui traversait le visage, elle regardait les nuages noir-gris. De l'eau. Ça lui faisait tant de bien de la sentir sur sa peau, sur elle.

"Elle vous aime bien... si elle pourrait, elle ne vous lâcherait pas de toute votre vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:21

Tara acquiesça silencieusement et se releva. Quittant son petit refuge, en l'occurence une cape d'un Lupe Meridellois et un vieil arbre, elle sortit sous la pluie, tendit la cape au Lupe ne question et commença à refermer sa besace contentant tout ce dont elle avait eu besoin pour survivre. Dont elle aurait encore besoin, d'ailleurs... L'heure de la séparation s'approchait de plus en plus... Le tonnerre gronda. Les nuages étaient de plus en plus sombres... Un orage se préparait...

"- Ne pas me lâcher ? Ce serait un peu dur... Mais j'ai envie de vous revoir... En tout cas, si nous devons nous éloigner pour toujours, je ne vous oublierai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:27

Ça devenait menaçant. Le tonnerre. Thérod, pendant que Tara rangeait ses affaires, alla chercher Warui qui poussa un petit cri d'interrogation. Puis elle vit Tara. Tara partait? Non.... Warui se débattit pour tomber sur le sol avec un bruit étouffé par l'herbe pour ramper vers la petite Ixi, poussant des cris affolés. Pas partir! Pas partir! Elle secouait la tête de gauche à droite pour dire non, elle piétinait le sol aussi. Thérod la regardait faire. Warui finit par laisser tomber et s'étendit de tout son long sur l'herbe. Quelques gémissements et larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:34

Mais... Il le fallait... Il fallait se quitter... Ils n'allaient pas rester pour l'éternité avec eux... Tara serait un fardeau... Le boulet à traîner... sans expérience... Elle n'avait jamais fait de longues marches de sa vie... Il fallait se séparer. Mais il fallait aussi se revoir, évidemment...

"- Hé, Warui.... ne t'inquiète pas... On va se revoir, ma belle, d'accord ? Sans problèmes..."

Elle caressa la joue de la Zafara... Fourrure rêche et mouillée...

"- Pleure pas... On se reverra... C'est sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:46

Warui fixait Tara, la peine dans le regard. Non... elle ne voulait pas... Elle se laissa caresser la joue. Dépitée. Découragée.

"Où irez-vous? Vous retournerez chez vous? Où vous irez sans endroit précis?"

Thérod reprit Warui dans ses bras. La petite s'était calmée, elle ne bougeait plus, serrait les vêments du Lupe. Il fit un calin à Tara.

"En espérant vous revoir..."

Warui avait fermé les yeux, sa respiration était devenue saccadée. Des pleurs. THérod pensait qu'elle se calmerait bientôt. Il ne savait pas combien il avait tort de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:15

Tara grimaça. A vrai dire, elle avait esperé éviter cette question... La destination était un sujet plutôt inconnu pour elle. Où aller... ? Où se restaurer, acheter de quoi manger, de quoi s'habiller, de quoi vivre ? Elle n'aurait jamais imaginé que vivre sur les routes ainsi serait si dur. Elle venait de s'en apercevoir.

"- Hem... Je ne sais pas... Commença-t-elle tristement. Errer dans les villages alentours... Vagabonder d'une auberge à l'autre... S'abriter sous un arbre ou dans un vieux terrier abandonner.. Je verrai..."

La pluie s'intensifiait de seconde en seconde. Ses vêtements étaient plus que trempés, mais elle n'y prêtait guère attention, bien que ses os étaient glacés sous sa légère robe d'été.

"- Mais... Il faudrait se fixer une date et un lieu de rendez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:20

"Voyager n'est pas facile... ces dernières années depuis cette guerre... c'est justement dans les bois que Warui a été trouvée. Elle tentait de se cacher. Le reste de l'histoire vous le connaissez déjà. Pourquoi... ne viendriez-vous pas avec nous... en attendant... attendant de savoir... il ne vous en coûtera rien... je me chargerai de tout ce qu'il vous faudra... mais ne partez pas seule..."

Et puis seule... on avait peur la nuit, personne pour confier ses craintes. Qui reprocherait à Thérod de garder Tara avec lui, provisoirement? Personne. Si elle ne faisait rien de grave. Le temps de lui trouver des affaires et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:42

Tara fut troublée par cette proposition. Elle ? Aller avec eux ? Elle resta bouche bée et lâcha son sac qui tomba en un bruit mat sur l'herbe. La pluie continuait de tomber.

"- M.. Moi ? Venir... Avec vous ? Mais... Cela vous gênera sûrement. Je n'ai vraiment pas l'habitude de marcher et de parcourir de longues distances... Je vais être un fardeau pour vous..."


Tout ce qu'elle avait pensé il y avait de cela quelques minutes. Ils allaient surmeent changer d'avis après ça. Et puis elle le méritait. Elle avait été une telle garce, étant jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:48

"Mademoiselle... ne pensez pas ça! Et Warui elle? Vous croyez qu,elle est un fardeau? Non. Je dois pourtant m'occuper d'elle comme d'un enfant en bas âge. Ce n'est pas un fardeau.

Et Tara non plus. Où allait-elle chercher tout ça?

"Mademoiselle... aller... dès que vous serez fatiguée nous prendrons une pause. Ne vous en faites pas. Warui rampera bien un peu à terre, pendant que je vous porterai. Une enfant comme vous, une jeune adolescente... non... je ne veux pas que vous soyez pas seule... et que vous vous retrouviez où Warui était... non... pas vous... vous valez mieux... beaucoup mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:56

L'Iixi rose devint rouge pivoine et se raidit. Elle ? Elle vaalit mieux que ça ? Ah bon ? Si il le disait... Après tout... Elle n'avait pas très envie de quitter ces deux compagnons... Elle s'était en fin de compte attachée à eux... Et Warui... Elle serait tellement triste...

"- Bon... D'accord... je viendrai avec vous alors... Si vous insistez..."

Elle leva les yeux... La pluis si torentielle ne s'était donc pas arrêtée... Elle n'en sentait plus l'effet sur ses membres... Elle s'était habituée...

"- Mais avant tout nous devrions trouver un abri."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:39

"Le couvert des arbres de la forêt... à l'orée. C'est le mieux. Et puis Meridell est à moins d'un jour de marhe. Nous pourrons rentrer pour le diner et la nuit. Je mettrait un troisième lit dans mes appartements. Comme ça nous serons tous confortables"

Thérod les couvrit tous les trois avec sa cape et les emmena sous les arbres qui les protégeait de la pluie. Il trouva des branches sèches par muracle et fit un petit feu pour réchauffer Tara dont il frottait les bras. Warui se pelotonnait contre l'Ixi pour se réchauffer elle aussi. Étant une créature de l'eau, elle n'avait presque pas froid. Juste frais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:49

A... Aller à Meridell ? Mais elle n'y avait jamais été ! À Meridell ! Elle ! Non... Elle ne pouvait pas... Son pays natal était Antrissite. Elle était Antrissienne. Elle ne pouvait pas aller dans le pays ennemi. Elle était née, ici, dans le royaume du mal, dirigé par Lord Kass... Mais en fait... Pas si sûr. Peut-être ne venait-elle pas d'Antrissite. Peut-être était-elle Meridelloise, après tout... Ses origines avaient toujours été un pur mystère. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait été déposée, comme ça, une nuit... Devant le château... Et rien de plus. Meridell était peut-être son pays d'origine...
Elle déglutit, mais ne dit rien et garda la tête baissée. Elle avait été ré enveloppée dans la cape, sous un arbre... Elle était épuisée.

"- D'a... D'accord, murmura-t-elle, presque inaudiblement. À... Meri... Dell."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:56

"Ne vous en faites pas... sous mon aile, personne ne vous fera du mal.. et Warui fera tout pour vous protéger. Nest-ce pas Warui?"

Celle-ci couina pour dire oui. jamais personne ne ferait du mal à Tara. Comme elle avait fait dans les cachots, la première fois. Elle ferait tout pour protéger Tara.

"Moi... aider... amie..."
"Si vous voulez, mademoiselle, vous pouvez un peu. Vous semblez fatiguée. Faison une pause ici, je surveillerai... Warui... fais un somme toi aussi... tu peux..."

La Zafara regarda tara puis Thérod avant d'aller sur les genoux de Tara pour s'y rouler en boule, bailler et s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:12

Tara aquiesça rapidement de la tête puis la baissa aussitôt... De tout son être elle voulait lutter contre la fatigue... Voir ce qui se passerait... Mais non... C'était tyrop dur... Ses pauîères se fermaient d'elles-mêmes...Alors elle cessa de lutter et se laissa aller. Bonne nuit... Mais juste avant de vraiment sombrer dans le sommeil, elle murmura :

"- Me... Merci... Merci vous deux... Vous... Êtes... Tell... Tellement... Gentils... Avec... M... Moi... Mer... Ci..."


Elle ne dit rien d'autre et tomba dans un sommeil lourd, un sommeil sans rêve. Mais un sommeil quand même. Elle savoura ces heures de calme et de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:17

"C'est tout naturel..." dit Thérod avant que Tara ne s'endorme.

Il était le seul réveillé à présent. Il regarda les deux gamines. Elles étaient si attendrissantes toutes les deux, ensemble. Warui avait trouvé une amie. Sa première amie, de toute sa vie. Et elle avait trouvé un père aussi. La chance lui souriait à présent. Oublions les années de souffrance, tournons-nous vers le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:41

La tête de Tara tomba sur l'épaule de la Zafara. Elle était encore mouillée, mais son sommeil était si profond qu'elle ne sentait rien... C'était inconscient. La jeuen Ixi se serra un peu plus contre Warui, affectivement, et s'enveloppa dans la cape aussi un peu plus. Elle dormait profondément, pas moyen de la réveiller XD.

Maintenant, tout irait bien. Le bonheur était là... Peut-être qu'il y avait encore quelques obstacles... Le froid... la pluie... Le voyage... Le manque de nourriture... Mais tout allait aller relativmeent bien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:45

Le temps était à être heureux malgré la pluie. Le chevalier plaça les enfants pour qu'elles soient plus confortable. Leur souhaitait presque bonne nuit. À Meridell ils profiteraient d'un bon lit et d'un bon chaud même Warui le préférait froids, vu ses habitudes. Accoutumée au froid. Chaud était trop chaud pour elle.

Thérod caressa les cheveux des deux gamines avec tendresse. Il les prit dans ses bras et s'adossa contre un arbre, regadant la pluie tomber. La nuit venir. Quand plus une goutte d'eau ne tombe, la nuit brillait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:54

Le lendemain matin

Tara bâilla longuement puis s'étira. Oups. Elle avait bougé la couverture de place, dé couvrant Warui. En hâte, elle remit la cape de Thérod sur la Zafara puis regarda autour d'elle. Aucune trace du Lupe Meridellois, tiens. Où était-il passé ? Sûrement allé chercher de quoi se nourrir... De l'eau aux chutes...

Le soleil resplendissait. Il ne pleuvait plus, mais une rosée matinale était présente. Sur la toile d'une araignée mécontente, les pétales des fleurs longeant les abords de la forêt. Elle se leva avec difficulté et s'étira longuement, étouffant un énième bâillement. Le pépiement d'un oiseau. Un animal courrant dans l'arbre le plus proche. La nature s'éveillait enfin.

"- Thé... Thérod ? Appela-t-elle doucement. Où êtes-vous ?"

Elle pivota, à droite, à gauche, mais ne vit rien. N'entend rien. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:58

Warui serra un pan de la couverture contre elle. Elle ronflait discrètement, il fallait prêter attentivement l'oreille pour s,en rendre compte. C'était le silence. Brisé par les bruits des animaux. Même que au bout d'un moment, ce silence la réveilla. Elle qui entendait les chaines et les lamentations des prisonniers avant de dormir. Elle bailla à la façon d'un chat avant de se metre à renifler. Son papa... où était-t-il?

"Papa? Papa?"

Elle regarda Tara, elle aussi réveillée.

"Où papa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 3:24

Tara fixa la Zafara de ses yeux fuchsia, sourcils froncés, mine sérieuse :

"- Je... Je ne sais pas. Il va probablement arriver d'un moment à l'autre."

Elle regarda autour d'elle, s'engouffra de quelques pas dans la forêt, appela, mais rien. Aucun appel en retour, aucun bruit, sauf celui de la nature en éveil. C'était affreux comme sensation... L'adulte, le seul Adulte d'elles deux, responsable et réfléchi, avait disparu ! Les conséquences étaient énormes. Comme pour se convaincre elle-même, l'Ixi murmura, apeurée, comme pour se persuader elle-même :

"- N'est-ce pas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nage nage nage petite Zafara   nage nage nage petite Zafara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nage nage nage petite Zafara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, tant qu'le Zafara y est pas...
» Petite ballade la nuit [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Antrissite :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser