Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question de vie ou de mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:42

Un bain? Avec Warui ? Une bonne idée ! Bon... Tara était quand même un peu pudique... Mais Warui s'en fichait de toute façon. Elles allaient forcément bien s'amuser. Mais bon... Il ne fallait pas trop fatiguer la Zafara... Un effort de trop et elle serait épuisée pour les semaines à venir...

"- Oh ! Pourquoi pas ?"

L'Ixi sourit et lâcha Warui... Hem... était-ce normal qu'elle était aussi gluante qu'un pinceau trempé dans de la colle? Oh... La Zafara était sûrement responsable... Mais on allait lui pardonner ça quand même... Soupirant de bonheur quand May leur mit la bassine d'eau chaude devant elles, elle se débarassa vite fait bien fait de ses vêtements et se trempa à l'intérieur. Mmmh... L'extase... L'eau était d'une chaleur incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:48

May prit Warui sous les aisselles pour la soulever. Elle gigotait sans cesse la queue, ce qui était assez comique, en voyant sa langue rose qui pendait et son air de chiot. May la déposa dans la bassine une fois Tara dévêtue. Les deux adultes s'en moquaient.

"Je suis obligée de dévêtir certains pattients si je veux bien les soigner. Et puis moi et Thérod avaons eu votre âge... quant à Warui... eh bien elle ne sait tout simplement pas ce que veut dire le mot nuditié"

La Zafara était sur le dos à attendre qu'on lui gratte le ventre.

"Flattez-la juste ici... un peu doucement elle a toujours sa cicatrice douloureuse... mais ça lui fera plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:58

Tara s'éxécuta avec plaisir. Quoi de plus bon que de faire plaisir à sa petite Warui ? Avec gourmandise elle lui gratouilla le ventre et lui caressa la tête. Qu'elle selbmait heureuse comme cela !

"- Ca a l'air de lui faire très plaisir en effet !"

La jeune fille s'allongea un peu plus dans la bassine et ferma les yeux, laissant les effluves des huiles essentielles ajoutées dans le bain la submerger. Un bain. Tout ce qu'elle n'avait plus pu prendre depuis des jours et des jours... Quel bonheur... Elle jubilait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:57

Sentant la main de Tara lui gratter le ventre, Warui se mit à agiter les bras comme un chien le ferait avec ses pattes arrières. Une fois l'Ixi bien couchée dans l'eau, la Zafara se roula en boule avec un soupir de contentement. Ça faisait du bien de l'eau chaud. Thérod en profita pour la nettoyer un peu avec un chiffon doux qui lustrerait son poil qui serait encore plus brillant. La petite ronronnait bruyamment sous toutes ses attentions pourtant si minimes qui lui réchauffaient le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:59

Tara se serra un peu plus dans le coin de la bassine pour permettre au Lupe de laver Warui avec plus de facilité. Une fois cette tâche faite, elle reprit sa place dans l'eau chaude. Elle se lava un peu, à l'aide d'un gant de toilette, se rinça puis se leva et enfila les habits donnés par May. Chance, ils étaient parfaitement à sa taille et elle contempla dans une glace la Tara rayonnante qu'elle était. Une belle robe parme, avec les manches et le bas de robe blanc, et elle arborait aussi une belle ceinture couleur or rattachée à sa taille. Tout cela la fit bondir de joie et elle sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:15

Thérod sortit Warui du bain et regarda Tara qui s'admirait dans le miroir.

"C'est une vielle robe que j'ai gardée... je pensais la donner à Warui lors de soirée mais elle te va beaucoup mieux à toi qu'à moins"

Tara était vraiment sublime et ravissante. Warui se mit à couiner son approbation.

"Warui vous trouve très belle dans cette robe... elle a du goût ^^"

Thérod déposa la Zafara sur le sol. Elle rampa jusqu'à Tara en espérant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:32

Tara en aurait pleuré de joie. Oui, oui, Warui, tu l'auras ton calin... Elle lui en donna un puis répondit maladroitement aux adultes, rougissant légèrement:

"- Merci beaucoup... Mais... Je pourrai la prêter à Warui en cas de besoin..."

Avec amour, elle serra encore Warui contre elle puis la lâcha et s'avança vers la fenêtre. Dehors, il faisait assez beau. Pas moche, mais pas resplendissant non plus. Avec envie, elle passa sa main sur la vitre, pour effacer la buée qui s'y était accumulée pendant la nuit. On était encore le matin, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:35

"Je lui en trouverai une autre. Gardez celle-ci, elle vous va à ravir"

Sitôt le calin reçu, Warui se mit à cogner des clous. Elle vacillait un peu. May l'empêcha de tomber.

"Elle est toujours épuisée. Bouger autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:45

Tara se retourna en hâtye, mais n'arrive pas à temps pour retenir Warui. Oh... C'était vrai ça... Il lui fallait du repos... Avec un peu de remords, l'Ixi murmura doucement:

"- Hem... Il vaudrait mieux qu'elle se repose, non ? Je vais aller prendre un petit bol d'air.. J'ai envie de découvrir un peu Meridell... Seule... C'est un peu ma faute si... Si Warui va mal... Je ne voudrais pas la fatiguer encore plus..."

Traînant un peu, elle marcha jusqu'à la porte. Oui... Une petite promenade... Pourquoi pas, après tout... Meridell était aussi beau que ce que l'on racontait ? Un seul moyen de le savoir. Aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:48

"Restez au soleil et près des marchés. Visiter le pays... je suis sûr que vous aimerez"
"En attendant il y un enfant à mettre au lit"
"Elle est adulte. Elle a dix-huit ans"
"Avec sa taille je lui en donne dix et encore... si ce n'est pas huit"

May eut un sourire et alla mettre Warui au lit. Thérod déclara qu'il sortait lui aussi, aller chercher de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:59

Tara sourit à entendre la "dispute" de Thérod et May. Elle aussi avait parfois ce genre de disputes idiotes avec ses amies... Mais peu importe. Penser à son passé était très -très- douloureux.

"- Bon... À plus tard alors..."


Comme un coup de vent, elle sortit en hâte de la maison et regarda autour d'elle. Le soleil lui fit l'effet d'une caresse sur sa peau... Elle était libre. Dangereusement libre. Si elle le voulait, elle pourrait quitter Warui, Thérod, May... Et s'enfuir "vers de novelles aventures"... Mais elle chassa vite cette idée de son esprit et se dirigea vers le marché. Facile à repérer, avec toutes ces arômes de nourritures et de plantes qui se dégageaient des petites tentes qui faisaient offices de stand. Elle se dirigea vers là-bas et regarda la marchandise. Tout à fait comme dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptySam 21 Avr - 6:02

Thérod sortit à nouveau.

"Des vêments pour Warui, de la nourriture et surtout une nouvelle épée..."

Le Lupe laissa la porte se fermer derrière lui. Il ne restait que May et Warui. La guérisseusse se disait que irait bien. Mais on ne peut jamais prédire l'avenir... surtout pas avec Warui.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:42

Tara se promena un peu, sans vraiment réfléchir où elle allait, à travers le Grand Marché. S'enfonçant peu à peu dans des rues de plus en plus étroites, elle ne se rendit pas compte qu'elle était à présent dans les bas quartiers de la ville. Là où allaient en général les voyous, malfamés, brigands et autres gens de pas très bonne réputation. Elle n'avait que très peu d'argent sur elle, peut-être une ou deux pièces d'or, pas plus, de quoi acheter quelques fruits si elle le voulait. Errant toujours à travers les rues, elle ne se rendit pas compte qu'un homme, enfin, un Scorchio, quadragénaire surement, lui barra la route. Se heurtant de plein fouet à sa bedaine, elle retomba sur le sol et fixa le dragon, apeurée. Lui, tout en ricanant dit:

"- Alors ma jolie ? Maintenant les petits bourges peuvent aussi venir dans nos quartiers, hein ?
- Hem... Non... Je... Je...
- Et tu sais ce qu'on leur fait, nous, aux petits bourgeoises sans cervelles ?"

Tara ne répondit pas et tenta de reculer, toujours à moitié allongée sur le sol. Mais le Scorchio, rusé, avança aussi de quelques pas. Sa carrure imposante faisait peur à l'Ixi, qui, terrorrisée, ne parvint pas à crier. Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:52

"Vous ne pouvez rien faire pour mon épée?"
"Je suis désolé. Mais la rouille s'est trop incrustée. Je ne peux la réparer et la rendre aussi solide qu'avant. Par contre.... j'ai ça"

Le forgeron chez qui Thérod s'était rendu avait fouillé parmi ses objets exposés et avait choisi une épée longue qu'il montra au chevalier.

"Personne ne l'a jamais voulu. Même si je leur ai dit que c'était une très bonne épée. Il ne devait pas aimer son apparence"

Thérod se pencha pour examiner l'arme de près. Une lame finie, avec un tranchant très poussé, une garde juste assez solide et légère pour la tenir sans crainte... et avec du temps on s'y ferait.

"Combien vaut-elle"
"Je ne lui donne pas de prix, pas vraiment. Mais c'est une création dont je suis fier..."
"Je comprends cela..."
"J'en demande trente pièces d'or...."

C'était cher tout de même! Mais le Lupe connaissait la réputation irréprochable de l'artisant. Un prix aussi haut ne pouvait que témoigner du travail accompli et de la patience à acheter le métal et tout ça. Thérod tendit ls pièces demandées au marchand qui donna l'arme dans un fourreau. Il n'aurait pas perdu sa journée.

Il se promena un peu encore. Warui ne serait pas réellement sur pieds avant des semaines. En rêvassant, le Lupe se rendit compte qu'il était dans les quatiers à éviter, surtout habillé comme il l'était. Il vit un vieux Scorchio l'air négligé qui narguait, non menaçait, une enfant très bien habillée.

"Mademoiselle Tara!"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:06

Tara essaya de se lever mais en vain. Peine perdue. La peur la paralysait. Entendant un bruit de pas, puis une exclamation récriant son nom, elle comprit que Thérod était dans les parages. Mais elle ne sut qu'articuler un vague:

"- Thé... Thérod.. Au.. Sec..."

Mais elle ne sut en dire plus car le Scorchio, visiblement fier de sa proie, l'avait agrippée par le col et s'apprêtait sûrement à la débourser. Et peut-être plus, en fait... Trmeblant de toutes ses forces, la petite émit un râle de peur et serra les poings... Thérod ne serait surement pas de force contre le gros Scorchio. En un ultime effort, elle tourna la tête pour voir le Lupe, armé d'une nouvelle épée, très belle d'ailleurs, grognant tel un ours. Thérod... Ne te mets pas en danger, eut-elle envie de crier. Mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:13

Thérod sortit sa nouvelle arme de son fourreau, histoire de voir si elle valait bien son pesant d'or. Il montrait les dents et grognait, en colère. Warui aurait fait mieux, elle se serait jetée sur le Scorchio tout de suite. Thérod courrut vers son adservaire qu'il percuta de côté avec son épaule, pour lui faire lâcher Tara quiétait terrifiée. Une fois ceci fait, il menaça l'autre la pointe de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:24

Tara fut projetée sur le sol, son bourreau l'ayant lâchée brutalement. Merci Thérod. Bravo. Elle avait un peu mal, mais ce n'étaient vraiment pas de blessures graves. Une ou deux éraflures, pas plus. Se relevant à moitié, encore tremblante comme une feuille, elle se rangea dans l'ombre d'une ruelle et observa les deux mâles qui s'affrontaient... Pourquoi c'était toujours à cause d'elle que tout le monde avait mal? Elle avait causé un nombre incalculable d'ennuis depuis son arrivée. La petite Ixi n'était pas consciente qu'elle avait fait encore plus de bien. Une larme roula sur sa joue, perla dans son cou et s'écrasa sur sa si belle robe, maintenant toute tâchée, ayant été roulée dans la poussière et la boue, même déchirée au niveau d'une des manches et froissée au niveau du cou, là où le scorchio l'avait empoignée. Les larmes commençaient à rouler de plus en plus sur ses joues, maintenant trempées... Pleurant en silence, elle regarda les deux adultes s'affronter. Pour elle. Ou plutot, à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:28

Si affrontement il y avait. Le vieux bandit lui savait ce qu'il risquait en voyant la tenue de Thérod. Pas de quartier. Aucune chance contre un chevalier. Le Scorchio partoit en courrant comme s'il avait le feu au derrière. Thérod regaina sa nouvelle arme et alla rejoindre Tara qui pleurait dans un coin. Il la prit dans ses bras, la serra contre lui. Il la porta jusque chez May. Pour qu'elle se rassene et que Warui la réconforte. Il fit entrer Tara avant lui puis referma la porte une fois à l'intérieur. L'atmosphère n'étaitpas celle qu'ils avaient quittée. Au lieu d'un sentiment de bienêtre, de chaleur, il règnait la crainte partout. May avait-elle un autre patient. Non. Mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:38

Tara, prise dans les bras de son "chevalier servant", s'endormit immédiatement dans une léthargie étrange. Un sommeil sans rêves, sans rien. Bien qu'elle ne fut pas fatiguée, tout cela l'endormit aussitôt. Transportée dans les bras de Thérod, elle n'était pas très lourd et pas très encombrante. Comme une marchandise qu'il viendrait de négocier avec un marchand. Un sac de patates (XD).

Une fois entrée avec Thérod dans la chaumière du Lupe, Tara fut allongée sur quelque chose. Un canapé, peut-être... ou une table... Ouvrant difficilement les yeux, elle murmura, étourdie :

"- Que... Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:45

"Je ne sais pas.... je ne le sens pas du tout..."

Le grand aquarium vide, le silence opresant. Pas tout à fait silence. Un son sifflant. Une respiration. Des marmonnements. Puis May qui ouvrit la porte de la chambre, visiblement effrayée. Thérod comprit sans mal. Warui avait fait une rechute. Il alla la voir.

La Zafara respirait difficilement. Il la croyait sortie d'affaire ce matin. On dirait bien que non. Son frère était très chaud, elle avait une serviette humide dessus. Elle tremblait. Thérod jeta un coup d'oeil à sa langue, elle était bleue. Ou elle avait froid ou elle avait une nouvelle hémorragie que May venait tout juste de soigner.

"J'allais sortir à mon tour quand elle m'a appelée et c'est là que j'ai vu qu'elle était pâle. Une autre hémorragie, je viens de la soigner. Il ne fallait pas qu'elle sorte du lit je pense bien..."
"Elle n'en sortira pas avant des semaines non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:37

Tara reste allongée sur le canapé. Oui, on l'avait bien posée sur cela. Elle entendait quelques bribes de conversation de la pièce à côté... May... Et Thérod... Encore un peu dans les vapes, l'Ixi ne chercha pas à comprendre ce qu'ils disaient. Mais elle entendit les mots "hémorragie", "lit" et "semaines"... Non... Pas une rechute ? Se levant aussitôt, Tara se leva et courut vers l'autre pièce. Mais elle trébucha sur le chemin et s'étala de tout son long. Sa gorge lui brûlait. Là où le Scorchio l'avait empoignée... Gémissant un peu, elle toussa un peu suffocante, et essaya de se relever, les larmes aux yeux de l'effort. Elle se releva à moitié mais retomba aussitôt... Elle avait tellement de difficultés à respirer... Argh... Serrant sa main contre son cou, elle suffoqua :

"- Wa... Rui..."

Puis, fronçant dangereusement les sourcils elle s'évanouit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:45

"Mademoiselle Tara!"

Thérod prit l'Ixi dans ses bras. Le bandit devait l'avoir serrée trop fort à la gorge. Le Lupe passa sa main sur la gorge de Tara, pour essayer de soulager un peu, mêmemsi ce n'était que minime, pendant que May s'affairait à caler Warui dans des coussins pour qu'elle ne bouge pas. May mit un corset au cou de Tara pour le protéger. Thérod se dit que depuis treize le repos n'était pas arrivé et n'arriverait pas bientôt.

Warui avait une rechute et Tara elle blessée elle aussi. Si le chevalier retrouvait ce fils de fuuuuu il lui ferait payer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:56

Tara se laissa porter par le Lupe et résista à l'envie de se jeter sur May et lui faire ravaler son corset. Ca l'étirait le cou, c'était presque pire ! Au moins l'autre douleur était atténuée par celle-ci. Bien blottie contre les coussins du canapé, Tara, livide, regardait devant elle. Un regard droit. Vide. On voyait bien qu'elle n'était pas vraiment sur terre mais dans ses rêves sûrement les plus fous, car un petit sourire béat s'affichait sur sa figure. Enfin, elle sortit de sa rêverie et soupira, en laissant retomber sa tête sur les coussins. Déjà... Combien de temps ? 2 jours qu'elle était ainsi réduite à l'état de mollusque, ne se bougeant que pour aller chercher de quoi manger ou rendre une éventuelle visite à Warui. Elle ne mettait jamais les pieds dehors... Une dure vie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:23

En attendant qu'elle soit remise, elle ne pas vraiment sortir ni trop se mouvoir, elle y était forcée. À vue de nez Warui semblait récupérer petit à petit, même si elle n'avait pas encore ouvert les yeux ni parler, ni bougé par elle-même depuis ces deux jours. Thérod devait rester au chateau. Il en était attristé et se rongeait les sangs. Puisque les deux patientes étaient calmes, May pouvait les soigner sans trop de problèmes. Tara étant consciente ça aidait. Comme Warui était molle il fallait la soulever ou autres trucs du genre. Les journées défilaient comme ça, au bout d'une semaine le corset ne servait plus à rien et au bout de trois semaines, oui comme le temps passe vite, Warui se mit à bouger un peu. Enfin bouger... elle murmurrait et et son museau gigotait un peu, elle pouvait serrer ses mains mais très peu. Elle n'avait pas trop récidivé... ça semblait bien aller...

Warui avait réclamé Tara toute la journée à grands renforts de plaintes. Elle voulait un calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:34

[déjà 3 semaines plus tard XD]

Tara ne faisait plus rien de ses journées. Pendant les rares fois où elle était sortie, elle n'avait pas dépassé les trois rues du voisinage, et toujours accompagnée d'au moins Thérod... Il fallait avouer que... Cette aventure l'avait quand même un peu traumatisée...

Mais il fallait dire aussi que Warui s'était nettement rétablie. Elle ne quittait pas encore sa chambre, mais l'on voyait bien dans ses yeux que ça allait réellement mieux. Oh? Elle réclamait un câlin ? L'Ixi fit un sourire et se déplaca lentement vers la chambre de la malade, et la serra du plus fort qu'elle se le permettait dans ses bras. Puis, elle lui murmura :

"- Warui... J'aimerais tant que tout finisse... Que nous soyons à nouveau assez libres pour voyager... Mais on ne peut pas pour l'instant..."

L'ancienne noble se rendit compte que ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé à Warui. Elles ne restaient que comme ça, l'une à côté de l'autre, sans se parler... Triste. Oui, elle s'en rendait compte maintenant, cette vie était triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vie ou de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser