Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Royales retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:09

Arianca laissa Reïna repenser à tout ça. La petite prit une bonne respiraton avant de se lancer. Certes ce n'était pas une histoire pas banale. Tout ça... trouver une Zafara, l'emmener et vouloir lui apprendre tout de la vie. Reïna avait été aidée dans sa quête par cette petite Lindi et par Nolan... ils étaient remarquables. La Reine était impressionnée.

"Vous êtes passés par tant de choses... tant d'épreuves... vous êtes tous forts... et courageux... de ne pas abandonner... ce n'est pas tout le monde... qui aurait le cran de réagir comme vous l'avez fait...@
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:13

L'aïsha hocha la tête, se frotta les yeux, qui étaient rouges, puis reprit. Ce n'était pas très facile de parler de cela. Pas facile du tout. Mais elle voulait se confier. En particulier à cette reine qui ferait tant pour les Zafaras et elle.

"- Alors... Nous avons tout de suite lié des liens d'amitié avec Lindi. C'est une petite Acara rouge, très sympathique et rusée... Elle n'est pas très gâtée par sa famille, alors Idril et moi lui servions de réconfort. Mais... Un jour, lorsque nous nous promenions... Ce fut la rencontre..."

Les joues de la jeune Magicienne s'empourpèrent en repensant à cela... La rencontre avec Nolan.

"- Nous étions en ville. Dans un salonde thé... Et Idril l'a vu, dehors. Elle s'est ruée vers lui. Vers Nolan. Nous l'avons ramené che znous, il nous a d'abord caché sa vraie nature de prince. Mais lui et Idril s'entendaient très bien... Pendant tout un temps, tout allait pour le mieux. Mais... Après, nous avons décidé de voyager."


Elle marqua une pause. C'avait été une grande décision qui les avait tous ravis, et ils étaient partis à eux quatre, pour seul bagage leur amitié et leur amour. Un très beau moment, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:18

"Je ne pensais pas qu'il était allé si loin d'ici. Jusque dans les grands champs. Il a fait beaucoup de chemin"

Nolan ne leur avait rien dit? Avouer que l'on est un prince en exil et un Zafara de surcroît est risible.

"C'est un brave Nolan... il n'a pas choisi n'importe quelle famille"

Un voyage? Où étaient-ils allés? Arianca aurait usé de la magie mais elle se ne s'en sentait pas capable en cet instant. Mais elle avait confiance déjà en cette enfant.

"Quels endroits avez-vous visités?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:31

Reïna sourit. Nolan était quelqu'un de très courageux et de téméraire. Il n'hésiterait pas à affronter ses peurs et protéger sa famille, à n'importe quel risque. C'était réellement quelqu'un de bien. Sans aucun doute. Les zafarads n'étaient, décidément, pas des apporteurs de malheur. Idril était bleue; elle n'avait pas apporté la mort. Nolan était rouge, il n'avait pas apporté le feu... Que des superstitions. Les zafaras étaient tout ce qu'il y a de plus fréquentable.

"- Non... Ils nous a choisis nous et nous en sommes plus qu'heureuses, Idril et moi. Et Lindi, bien sûr."


Elle marqua une pause avant de reprendre son histoire. Puis, après avoir un peu réfléchi de la manière de tout décrire, elle reprit :

"- Nous avons visité des lieux fabuleux, plus qu'incroyables. Prfois magnifiques et parfois affreux. Mais nous en sommes sortis vivants, la preuve est que nous sommes là. Nous avons beaucoup appris durant ce voyage. Surtouit à s'entr'aider entre nous, à avoir confiance. Et aussi à affronter divers dangers. Aussi, dans ces voyages... Idril est tombée enceinte. Des jumeaux.. Mais nous ne le savions pas encore. Je ne savais pas ce qu'Idril et Nolan avaient fabriqués ensemble..."

Reï fit un sourire malicieux.

"- Et, plusieurs mois après être rentrés du voyage, c'est à dire il y a quelques jours... Un heureux évènement est venu. Les jumeaux sont nés, Isil et Shao... Isil est rouge, comme son père, et a une certaine flamme de malice dans les yeux. Shao et bleu, comme sa mère, et semble très calin et très doux. Tous deux sont plus qu'adorables."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:36

"Je suis contente qu'il vous ait apporté du bonheur... comme il m'en a apporté à moi aussi"

La Reine écouta sans dire un mot, elle voulait tout entendre et ne rien manquer. C'était pendant ce voyage de plusieurs mois qu'Idril était tombée enceinte de ses bébés? Nolan n'avait pas pu attendre on dirait. Peut-être était-ce une bonne chose. Si Idril aurait encore eu son ventre, peut-être n'aurait-elle pas pu fuir avec les autres et serait morte elle aussi.

Alors les couleurs s'étaient inversées chez les bébés? Arianca avait lu dans les yeux de Isil une envie de bouger, de voir et de découvrir. Le regard du malicieux qui fait des attrape-nigauds pour s'amuser avec ses amis. Son grand frère avait l'air plus calme que sa cadette. Comme un petit sage qui réfléchirait avant de foncer.

"C'est une histoire... qui un jour j'aimerais que les gens la connaissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:46

Reïna, sérieuse, acquiesça. Oui. Des gens devraient connaître. Des gens devaient découvrir, partager... Et dissoudre leur peur et révulsion des Zafars. Le parcours de ces deux bestioles était remarquable. Inouï. Une chance incroyable...

"- Oui, mais comment... ? Les gens ne prendraient jamais au sérieux cette histoire. Bon, quoi qu'il en soit, je vais continuer de raconter notre histoire... Tout allait pour le mieux le jour de la naissance. Nous avons du fuir, car, Lindi nous avait trahis. Enfin, pas directement..."

L'aïsha, mal à l'aise, se tut. Elle ne savait pas comment raconter cette histoire. C'était dur à raconter. Comment relater toute l'émotion, la colère et la tristesse éprouvée durant ce moment ? C'était presque impossible. Mais Reï essaya d'abréger l'histoire le plus possible pour épargner une scène de pleurs à la reine. Ce n'était pas vraiment le moment.

"- En fait, elle nous avait préparé un cadeau.. Une surprise... Un dessin de nous tous. Mais sa mère l'a vu... et a compris ce qui se tramait. Que sa fille partageait son quotidien avec une bande de Zafaras... Dans quelques heures, le village entier allait être au courant. Alors nous avons fui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:49

Arianca écoutait sans montrer son épuisement constant. Reïna racontait bien les histoires... La Reine ferma les yeux.

"Ça viendra un jour... un jour je ne pourrai plus me cacher... je souffrirai... mais j'ai fait un acte honorable.... Nolan... toujours le fait de l'avoir aimer et de l,aimer encore me réchauffera le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:07

"- Voilà... Et maintenant nous nous trouvons ici, à Néopolis, avec vous. J'espère que l'on passera de beaux jours... L'action me fatigue, admit-elle."

Oui, un jour, les beaux jours viendront. Le mone découvrira la vérité vraie... Seul problème, l'on ne savait pas quand viendrait ce jour ^^' une seule chose à faire... Espèrer... Rien de plus. Reï n'était pas capable d'en fair eplus. Reï soupira, regarda derrière elle. Toujours la nuit. Toujours les bougies allumées, et de la cire qui s'écoule. Elle bâilla. Il devait faire très tard, à présent. Elle n'avait pas l'(habitude de se coucher très tard, même si la nuit du trajet des champs vers Néopolis avait été une nuit blanche. La petite était exténuée par toutes ces heures de recherche et de trajets, elle avait du mal à porter tout ce poids sur ses épaules. Cette conversation avec la reine mère l'avait quelque peu relaxée mais elle n'en restait pas moins épuisée. Elle mourait d'envie d'aller rejoindre Idril, même si elle adorait la compagnie de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:16

"Va les retrouver... ils ont hâte de te revoir... je le sens..."

Arianca lâcha un faible soupir avant de s'endormir. La magie c'était pas donné.

Dans leurs chambres à eux, les deux zafaras regardaient, gagas, leur bébés s'agiter. Shao commençait à se bouger sur le lit qu'il trouvait très doux mais pas autant que la fourrure ses parents.

"Ga... ga....."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:27

Reïna sourit puis embrassa la reine sur la joue. Elle lui promit qu'elle dirait aux gardes de la laisser tranquille une journée ou deux, et de lui apporter le lendemain matin à boire et à manger. Une fois ces promesses faites, elle s'en alla de la pièce et avala une ghrande bouffée d'air une fois sortie. Chez Arianca, ça sentait le renfermé. Elle bifurqua à droite d'un couloir puis avertit un garde de ne pas déranger la reine car elle était soi disant malade. Ce qui n'était qu'un faux mensonge, tout compte fait. Quelques minutes pmlus tard, elle se retrouvait enfin devant la porte de la chambre des Zafaras. Elle colla son oreille contre la porte et entendit des gazouillis. Elle entra vivement et vit Nolan et Idril assis sur le sol, qui fixaient avec des lumières dans le regard leurs enfants. Elle referma la porte, à clé, puis déclara :

"-me revoilà !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:32

"Où étais-tu tout ce temps? Tu flanais?"

Nolan sauta du lit pour s'approcher de la petite. Laissant la nouvelle maman admirer les bambins cuinants et trémoussants, comme de vrais vers de terre.

"Alors... comment trouves-tu Maman? Elle a été gentille avec toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:48

Reïna serra les lèvres. Elle savait qu'elle devait annoncer la nouvelle à Nolan... Ce ne sezrait pas très juste sinon. Elle était sûre que la reine Arianca ne lui en voudrait pas... Ce secret pesait lourd sur le petit coeur d'aïsha de Reï. Alors, elle prit son sinpiration, puis posa sa patte sur lépaule de Nolan et murmura :

"- Oui, ta maman et formidable Nolan. Mais là, je dois te parler, suis-moi..."

Elle entrâîna le Zafara dans le couloir avec un denier regard pour Idril, qui contemplait ses petits. Il n'allait rien arriver durant leur petite absence, elle pouvait dsonc la laisser en toute confiance avec les petits. Une fois dehors, elle s'adossa au mur, puis se prépara à tout dire à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:51

"Tu veux me parler?"

Nolan était surpris. Elle voulait lui dire quelque chose d'important? Le zafara la suivit. Une fois dans le couloir, il la regarda. Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:00

Reïna ne savait pas comment annoncer la nouvelle à Nolan. Serait-il surpris, fâché, soulagé, démonté ? Elle n'en avait aucune idée. Comme pour quand elle avait essayé d'annoncer la nouvelle de la non-trahison de LIndi à Nolan, elle n'avait aucune idée de sa réaction. Et cela l'effrayait un petit peu...

"- Voilà, commença l'aïsha. Nolan... Ta mère... Savais-tu qu'elle maîtrisait la magie ?"


Bon. Commençons en douceur... Commencer par un sujet assez abordable. La magie. En ça, l'aïsha s'y connaissait. Cherchant ses mots, elle leva les yeux au plafond. Oui... Quelle serait la réaction de Nolan ? Elle avait tellement envie de le savoir, et en même temps non...

(couuuuurt X_X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:31

La magie? Sa mère maniait la magie? Depuis quand? Comment? Nolan agita un peu les bras pour dire à Reïna d'arrêter.

"A... Attends..... comment ça.... ma mère... une magicienne? Mais... où es-tu allée chercher ça..."

Sa mère n'avait jamais fait preuve de magie devant lui. Jamais. Une Reine tout à fait ordinaire. Sinon elle lui aurait dit non.... elle lui dit la vérité... elle ne lui mentait jamais... jamais...

"Je n'ai jamais vu Maman faire de sort... elle peut pas... elle a pas de magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 6:46

Reïna hocha lentement la tête. Comment lui expliquer, sans paraître brusque ou hargneuse ? Il fallait utiliser les grands moyens. Elle ne voulait pas infliger cela à Nolan, encore moins le voir perdre tous ses moyens, voire pleurer. Elle ne voulait pas non plus qu'il ne la croie pas, qu'il en rie, qu'il se moque, même si ce n'était pas du tout son genre. Mais il fallait bien tenter quelque chose, non ? Pas très rassurée, elle prit tout de même son courage à deux mains et dit, en s'adressant au Zafara :

"-Nolan. Crois-tu vraiment que je ferais tous ses efforts pour te mentir, pour te raconter des salades ? Non. J'ai beaucoup de mal à devoir t'annoncer tout ce que tu devrais savoir depuis ta tendre enfance. Énormément de mal. Et de peine. Alors, s'il te plaît, crois-moi, et écoute-moi. Je ne suis quand même pas du genre à mentir, si ?"


Elle baissa les yeux, se tut quelques instants, pour que le Zafara comprenne. Enfin, elle reprit

"- Oui, ta mère est bien une magicienne, même si elle ne te l'a jamais dit, ou montré. Enfin si, justement, elle te le montrait. Mais comme tu n'avais pas de sang magique dans les veines, tu n'as pas pu voir. Tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:27

Non... Reïna n'était pas une menteuse... elle ne mentait pas pour leur faire du mal... elle disait forcément la vérité... sa mère... magicienne... depuis.... depuis qu'il était tout petit? Mais... comment pouvait-elle...

"Mais je n'ai rien vu... si elle aurait utiliser la magie.... elle m'apparaissait souvent fatiguée... mais pas par ma faute qu'elle disait... par son devoir qu'elle me disait..."

Magicienne... il voulait en avoir le coeur net. Nolan prit sa cape à capuchon et se dépècha de courir vers les appartementsde sa mère. Le garde voulut l'arrêter mais le prince se montra si menaçant qu'il le laissa passer. Nolan ouvrit la porte et retira son capuchon.

Loin de voir une Gelert Blanche comme dans son enfance, c'était une Zafara...

"Maman!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:45

Reïna fit un sourire embarrassé. Bonne nouvelle : il comprenait qu'elle ne voulait pas mentir. Moins bonne nouvelle : ce serait probablement un très choec pour lui. Là, maintenant, Nolan ressemblait à un petit garçon honteux qui venait de faire une bêtise.Ses cheveux étaient ébouriffés par le voyage, on voyait qu'il ne s'était pas levé depuis plusieurs jours. Sa crinière en bataille était légèrement plus terne qu'avant, étrangement. L'aïsha se mordit la lèvre. Pauvre petit galopin, se surprit-elle à penser. Enfin, elle attrapa Nolan par les épaules et le plaqua doucement dos-à-dos avec le mur. Elle le regarda bien dans les yeux.

"- Nolan, écoute-moi bien. Quoi que je te dise maintenant, ne pense quà une chose : je te dis cela pour t'avertir et pour ton bien. Je ne veux pas rompre le lien entre ta mère et toi. Je veux juste que tout soit mis au clair entre vous. Ta maman t'a toujours aimée. Et elle t'aimera toujours. N'oublie pas ça..."

Mais, avant qu'elle puisse continuer, Nolan avait déjà détalé, se détachant de son étreinte. Non. IL n'allait tout de même pas aller voir sa mère... Elle le suivit, enc ourant.

"- Non, Nolan, non ! Attends ! N'y vas pas !"

Mais trop tard. Il était sûrement déjà entré dans la chambre de sa mère.... Et semblait plus perdu que jamais. Pauvre Nolan... Elle grinça des dents, puis se mit en retrait, attendant la réaction de la reine mère pas encore endormie... Nolan était bien courageux, mais très impulsif. Dommage, elle aurait pu tout lui expliquer calmement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:52

"Maman..."

Nolan accourut face à sa mère, à genoux, la regardant, sans vouloir y croire mais il avait l'évidence devant lui. Sa mère tourna lentement la tête vers lui. Il voyait qu'elle était à bout de forces. Elle lui prit la main. Et dit bas:

"Je voulais... tout t'avouer... mais je pouvais... je n'étais pas capable... j,avais peur... que tu ne m,aimes plus..."

Elle avait peur qu'il la renie pour ça. Il restait silencieux, la fixant dans les yeux. Il posa son front contre le dos de la main de la Reine.

"Pourquoi... dans ton jardin... Papa peut pas y aller... pourquoi tu cessais pas ta magie quand on y allait tous les deux?"
"J'avais peur... peur que quelqu'un nous vois ensembles... et aille le dire à tous... que quelqu'un nous remarque... qu'on te tue pour ça... je voulais te protéger..."
"Maman..., Nolan eut la voix brisée un moment, comment... je pourrais ne plus t'aimer? Tu as fait ça... pour moi... c'est la plus belle chose que tu me pouvais me faire... me donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:02

Reïna essuya une larme. L'émotion du moment. Elle se sentit coupable d'assister à ce moment. Il appartenait à Nolan et sa mère, la Reine. Pas à elle. Elle baiss ala tête. Ploc. Une larme tomba sur le tapis. Puis, elle tourna les talons et revint, maussade, vers la chambre, toujours la tête baissée... En pleurant silencieusement. Pourquoi ? Elle ne savait pas... Mais elle avait envie de pleurer... Pour Nolan. Pour sa mère. Pour Lindi. Pour tous les Zafaras restants sur cette planète.

Enfin, elle arriva dans la chambre des Zafaras. Elle adressa un sourire triste à Idril, qui jouait encore innocemment avec ses enfants. Puis, elle vint vers elle et la serra très très fort dans ses maigres bras. De toutes ses forces... Elle fermait les paupières de toutes ses forces pour ne pas pleurer. Mais quelques gouttes perlèrent quand même sur sa joue, désormais trempée. D'une voix très étouffée, elle murmura à l'oreille de la Zafara :

"- I... Idril... Nolan a retrouvé sa maman."

Ces paroles n'avaient pas beaucoup de sens, vu que Nolan avait retrouvé sa mère quelques heures plus tôt, sous forme de Gelert Blanche. Mais maintenant, il comprenait vraiment la vraie nature de sa mère. Reï ne svaait pas comment le formuler autrement. C'était si... Évident et dur à trouver à la fois... Mais il y avait bien une chose dont elle était sûre. C'était qu'Idril comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:41

"Reï..."

L'enfant était déjà partie. Nolan resta. Il serait encore ici pour un moment. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa mère... c'était des retrouvailles... il versait des larmes de joie en silence. Sa mère lui ébouriffa ses cheveux un peu sales sous le voyage jusqu'ici. Il était si heureux...


Idril faisait faire des tonneaux aux bébés qui se pressaient contre son museau. Il recevaient des coups de langue râpeuse sur le ventre et le dos et couinaient toujours davantage. Ils quémandaient des calins, de la chaleur, de la douceur et à manger. La jeune Zafara leva la tête en voyant sa mère à elle entrer. Pour venir lui faire un calin, lui disant que Nolan avait retrouvé sa mère. Pas la Reine... mais celle qui avait pris soi de lui... il la rédécouvrait...

"Je n'en aurai... toujours qu'une... une maman... pour toujours... pas vrai, Maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:30

Reï écarquilla les yeux. Où est-ce que Idril avait appris tous ces mots ? Jusqu'à il y avait quelque jours, elle savait à peine faire une phrase primitive, et maintenant, elle construisait toute une phrase... Sans aucune faute. Reï en fut toute heureuse, renifla un bon coup, puis s'assit sur le lit. C'était fou les progrès qu'avait fait la Zafara. Elle était quasiment normale, maintenant. Enfin, dans le coeur de Reï, elle avait toujours été normale, bien qu'un peu spéciale. Mais exceptionnelle. En toutes catégories. Elle se pressa un peu contre sa "fille", et dit :

"- Oui. Et toi tu es ma fille. Pour toujours !"

Elle fit un grand sourire puis gratouilla Shao sous le menton. Il était tellement attendrissant. Elle pencha la tête... L'aïsha se sentait beaucoup mieux, à présent. C'était un de ces moments si bons qu'on a envie qu'ils durent jusqu'à la mort. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:34

Reïna était fière d'elle. Ça emplissait Idril de bonheur.

"J'ai une très bonne mémoire!" dit-elle avec un grand sourire, les yeux fermés.

Se faisant gratouiller, Shao ouvrit les yeux pour voir qui faisait ça à son pauvre menton pris au piège. Oh c'était Mamie! Le bébé couina en agitant la queue. Isil, un peu jalouse sans doute, gigotait pour se rapprocher de son grand frère. Idril lui donna une poussée vers l'avant avec son museau.

"Maman? On va être bien ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:22

Reïna serra très fort contre elle sa "fille" et lui murmura à l'oreille :

"- Bien sûr qu'on va être bien ici... Le's enfants auront une éducation de rêve et, toi et moi, on pourra se voir sans problèmes tous les jours. Comme Nolan. Nous serons tous choyés et chouchoutés comme des princes... Et c'est d'ailleurs ce qu'est Nolan."

Reï n'était pas sûre qu'iIdril comprenaiot très bien ce qu'elle voulait dire. Mais le fait de lui parler était déjà rassurant. Elle aurait toujours une oreille attentive aux malheurs de l'aïsha. Idril n'en demandait pas mieux. Toujours attentive, compréhensive, si joyeuse. Elle était vraiment géniale.
Mais auraient-ils vraiment ce futur de rêve ? Seraient-ils vraiment choyés ? Elle n'en était pas sûre. Mais la vie serait au moins un tantinet plus confortable que celle laissée à la campagne. À l'exception d'une chose. Lindi. Mais on devait la considérer comme le passé. L'oublier. Enfin, non, seulement pour un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:27

Ils seraient bien traités. Et c'était plus grand qu'à la maison. Ils auraient tant d'espace pour bouger. Idril fit une étreinte à sa mère. Choyés comme des princes.... ce qu'était Nolan... Nolan un prince? Elle avait de la difficulté à le croire. Maman disait vraiment la vérité.

"Nolan.... comment il peut être un prince? On l'a vu dans la rue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royales retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royales retrouvailles   Royales retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royales retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Néoto :: Lieux :: Médhyna :: Néopolis :: Palais de Médhyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser