Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'as un toit pas moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyMer 14 Nov - 16:59

DA venait de passer en ville à la recherche de quelque chose à manger. La Zafara avait fait sa tournée du soir. Rien de bien méchant: Un os à moelle tout frais et un vieil homme lui avait donné une assiette de purée après qu'elle eu fait quelques tours comme un chien l'aurait fait. Elle avait dévoré la purée puis avait récolté une petite tape sur la tête avant de partir dans les bois pour aller au chûtes. Son estomac ne se plaignait plus autant que ce matin et c'était l'après-midi.

La Zarara se tenait sur une grosse pierre, à la rivière. Le bas de la chute grondait. Elle voyait le grand lac s'étrendre puis former une rivière qui séparait Meridell d'Antrissite à quelques dizaines de lieux d'ici. Elle regardait son reflet dans l'eau. Un Zafara brune, maigre, vêtue de haillons tout aussi crasseux, sa capuche sur la tête, dans sa capuche une pièce de bronze, la seule depuis son arrivée ici. DA se pencha vers l'eau pour laper un peu. Elle commença à se gratter, elle avait une tonne de puces sur elle et ça la piquait de partout. Une fois les démangeaisons calmées, DA se roula en boule sur la pierre grise, osant tenter une sieste, il était rare qu'elle dorme plus de trois heures par nuit et encore c'était avec de la chance.

Qui viendrait la voir ici? Personne ne viendrait. Elle sentait beaucoup trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyVen 21 Déc - 11:52

Drako s'était échappée du château d'Antrissite. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit, mais elle voulait désobéir... juste une dernière fois. Les deux mains sur les épaules, elle avait froid, la jeune servante se retournait sans pour voir s'il n'y avait personne qui la suivait. Elle voulait être seule. Mais il y avait des moments où elle se prenait la patte dans la racine d'un arbre qui ressortait de la terre. Elle se relevait et se mettait à courir, puis elle continuait de marcher normalement.

Drako arriva aux chutes. C'était sûrement l'endroit le plus beau d'Antrissite, elle allait tout le temps pour penser. L'Aisha sourit et écouta l'eau coulait. Elle inspira un bon coup et marcha vers le lac. Elle sentit une odeur désagréable et elle s'arrêta brusquement. Une Zafara bleue, maigre et sale était couchée sur un rocher. Espérons qu'elle n'ait pas apperçu Drako, car celle-ci commençait déjà à trembler de peur...
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyVen 21 Déc - 12:39

Da n'arrivait pas à trouver le sommeil. Si sommeil elle pouvait encore avoir. Et si le sommeil existait encore pour elle parfois. Il lui arrivait de ne pas dormir durant quelques jours consécutifs. Son record était de deux semaines. Elle s'en souvenait. Elle en était devenue paranoïaque. Ça semblait la reprendre. DA leva la tête, croyant entendre quelque bruits de branches plus loin. À la limite des arbres. Personne. Peut-être un oiseau. Une feuille venait de tomber sur le sol. Il lui semblait entendre un bruit sourd. Peut-être la fatigue. Mais la fatigue ne la prenait pas encore assez poue qu'elle imagine la forme tout près, celle d'une Aïsha Rouge. DA la fixa sans ciller. C'était qui elle? L'espionne se gratta un peu pour se débarasser de quelques puces indésirables. Pas intéressante la nouvelle pas tellement. La Zafara se leva sur ses échasses pour se tourner vers l'eau et laper un peu, au moins cesser d'avoir la gorge en feu. Ça faisait du bien au moins. DA se lava un peu le visage et se recoucha, regardant la nouvelle venue.

"Qui toi? Toi gentille?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyVen 21 Déc - 12:46

Cette Zafara avait un étrange comportement, comme celle d'un animal sauvage. C'était trop tard, elle avait remarqué la présence de Drako qui s'était mise à serrer les dents sous un signe de terreur. Quand la Neopet lui parla, l'Aisha hésita à parler.

- Je... je...

Elle essayait de rester calme. Mais de toute façon, la Zafara lui demandait son nom et elle voulait surtout savoir si elle était gentille.

- Drako... je ne veux pas faire de mal...

L'Aisha inspira un bon coup avant de lâcher :

- Heu... qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyVen 21 Déc - 14:11

Elle ne ressemblait pas aux autres. Les autres ils seraient déjà en train de lui crier des bêtises et de lui donner des coups. Même les gamins s'en prenaient à elle.

"Èko?"

DA avait la mauvaise habitude d'écorcer les noms qu'elle connaissait.

"Èko nom? Èko gentille? Vrai?"

La Zafara regarda à gauche et à droite. Son nom à elle. Si elle s'en souvenait. Comment elle s'appellait déjà. Elle oubliait tout le temps. On lui donnait des tas de noms, tous les jours. Pas très élogieux.

"DA. DA vivre ici longtemps. Maison DA"

(Zarbi ça me rapelle les débuts de Arie sur Fev ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyVen 21 Déc - 14:31

La Zafara semblait gentille, mais Drako restait toujours aussi méfiante et effrayée. Elle ne la connaissait pas et elle ne savait pas quelles étaient ses intentions.

- Je suis... gentille. Je ne sais pas faire mal... Je m'appelle Drako...

L'Aisha semblait coincée. Son attitude ne s'arrangeait pas. Elle commençait à reculer lentement et se cogna contre un arbre. Elle souffla et regarda la Zafara dans les yeux, puis le sol.

- DA ?

C'était plutôt un nom assez étrange pour Drako. Ce qui l'étonnait le plus, c'était qu'elle ne savait pas parler et encore elle avait hésité à lui dire comment elle s'appelait !

- Tu... tu n'as pas de maison ?

Moi, je n'ai plus de famille, allait répondre l'Aisha, mais elle ne préféra pas lui dire. Elle ne la connaissait pas encore.

(Ouais, carrément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyVen 21 Déc - 14:41

(Mais mimi ^^')

Pourquoi elle reculait la dame? Elle n'avait rien fait. Elle avait juste parlé. Oh c'est vrai. On lui disait tout le temps de ne pas parler et qu'elle n'en avait pas le droit. Ce n'était pas pour renforcer son estime. DA se dressa comme un chien bien dressé. Elle savait que parfois les gens lui donnaient à manger quand elle faisait ça. Peut-être la dame en face d,elle lui en donnerait! Elle poussait toujours essayer. Mais elle ne semblait porter quelque chose autre sur elle que cette robe.

"Arf! Arf!" aboya DA au cas où sa vue lui jouerait des tours.

L'espionne regarda à nouveau autour d'elle. Elle tapa la pierre sous elle d'un geste énergique.

"Maison!"

Puis elle alla plus loin sur une autre pierre, à quatre pattes.

"Maison!"

Et elle alla dans un buisson en répétant encore la même chose en faisant le tour de ce qui les entourait avant de revenir à sa place.

"DA maison!"

La se tourna soudaiment vers la droite, fixant un point invisible, invisible au yeux de Drako.

"Cossettes?"

Un petit bruit qui résonnait à ses oreilles au loin. Ça ressemblait à un appel qui venait de l'autre côté du lac.

"Cossettes..."

DA regarda devant elle. Elle devait bien être capable de passer de l'autre côté sans mal.

"Èko! Cossettes!"

Elle pointa l'autre rive en regardant la jeune Aïsha Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 5:47

Drako regarda la Zafara avec un petit sourire. Elle avait l'impression de voir un chiot devant elle ou un bébé Neopet qui ne savait pas encore parler. Elle regarda DA un long moment. Hélas, elle n'avait pas à manger pour elle, car sa "famille adoptive" ne lui donnait presque rien. Souvent, ils oubliaient Drako qui avait peur d'en réclamer. Elle aussi avait assez faim depuis quelques jours. En pensant à un festin, elle fit une drôle de tête, comme si elle était désespérée. Mais qui pourrait lui donner ça ?

Contrairement à DA, elle était lavée. Les Xweetoks nobles voudraient-ils d'une servante malpropre ? Jamais de la vie ! Mais comme d'habitude, ils oubliaient la petite Aisha. Alors celle-ci allait au lac pour se laver. Elle était peut-être venue pour ça. Et encore, en ce moment, on ne se souciait pas d'elle.

Drako regarda DA qui lui montrait l'autre côté du lac. Elle ne comprenait pas ce que la Zafara voulait lui dire.

- Heu... tu veux que je traverse le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 8:00

DA trépignait sur place, sans raison apparente. La Zafara fixait l'autre rive et rien d'autre d'autre.

"Là... là! Cossettes!"

Comme si on l'appellait mais elle avait oublié ce détails: Même si elle allait dans les ruisseaux et pataugeait dans les paetites mares, elle ne savait pas nager. Et pour elle le lac n'était qu'une grosse flaque d'eau qui lui arriverait jusqu'au chevilles. Pas un immense trou profond dans lequel elle pouvait risquer de se noyer.

"Aller chècher cossettes!"

DA regarda Drako, la langue pendue, avant de s'élancer dans le lac. Bon ça allait les premiers mètres, elle avait toujours pied à quatre pattes. Mais l'eau continuait de monter. Elle en eut jusqu'au menton. Là c'était bizarre. Les flaques étaient pas aussi profonde. Et si elle continuait de marcher... elle irait sous l'eau. Elle avait déjà bu la tasse. Pas apprécié. mais comment elle pouvait faire pour traverser et aller trouver les clochettes? La Zafara se mit à gémit et aboyer, elle ne savait pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 8:33

Quand DA s'agitait, Drako ne comprenait rien à ce qu'elle voulait faire. Puis, elle sursauta quand elle vit la Zafara sauter dans le lac. L'Aisha hésita à la suivre. Si elle revenait la robe toute trempée, les Xweetoks sauraient qu'elle s'était enfuie et c'était sûrement dans ces moments-là qu'elle receverait des sacrés coups ! Elle enleva donc sa robe et sauta dans l'eau, suivant la jeune Zafara.

Voyant qu'elle était en train de se noyer, la jeune Aisha prit peur. Il n'y avait personne dans les parages pour les aider. Drako prit alors la main de DA et commença à nager.

- T... tiens-moi, nous arrivons bientôt.

C'était la première fois qu'elle faisait un tel geste !
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 8:41

DA voulut revenir à la rive mais à présent ça semblait impossible. Elle avait pris appui sur une pierre mais celle-ci était recouverte de vase. Elle glissa et s'enfonça sous l'eau. Comment on fait pour remonter? Elle donna un grand coup avec ses bras pour respirer et entendit quelqu'un lui parler. Lui disant de lui tenir la main? Da obéit tout de suite! Elle prit aussitôt la main de l'Aïsha en tentant de ne plus couler comme maintenant. C'était pas le meilleur temps pour y aller non plus. Déjà on gelait hors de l'eau, le lac était glacé. Elle venait de s,en rendre compte là. Drako la sortit du lac vite fait. DA fixa l'autre rive encore une fois. Elle n'entendait plus rien. Plus de clochettes. Elles étaient parties.

"Cossettes paties..."
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 8:50

Drako était enfin sur la rive avec DA, elle tramblait de froid et de peur. Elle était en sous-vêtement et sa robe était de l'autre côté. Ce n'était pas très intelligent de l'avoir enlevé. Mais au moins, elle n'était pas toute nue, sinon, elle se senterait terriblement gênée. Et puis, quelle idée d'aller dans un lac en plein hiver ! Finalement, elle comprit ce que DA voulait dire.

- Je n'ai pas entendu de clochettes.

Cette Zafara était de plus en plus étrange. Drako n'avait rien entendu ! Peut-être que l'Aisha avait des problèmes d'audition, mais en tout cas, elle ne voulait pas juger DA de folle.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 9:03

"DA entendre! Toujours. Longtemps"

La Zafara prit un moment pour réfléchir ce qui était un peu difficile pour elle. Même un animal y arrivait mieux qu'elle.

"DA aller forêt. Cossettes bruit lac. Bruit sâteau. DA aller partout chècher cossettes!"

Elle ne voyait pas que Drako devenait un glaçon. Elle avait juste l'air.... bleuâtre. Comme elle tiens. Son museau avait une teinte bleue en permanence, même sa langue. La Zafara alla donner une léchouille à Drako. Et la seconde suivante elle dépassa la servante pour sauter plus loin.

"Manger! Souris!"

DA poursuivait un petit rat qui courait partout. Ça la prenait souvent... de voir ce genre de choses. C'était la raison majeure pour laquelle les gens l'évitaient et qu'elle n'avait presque aucun contact sociable. Les gens ne voulaient pas être associés à quelqu'un qui avait des hallucinations tout au long de la journée, quelqu'un qui était arrièrée. Ça ne l'aidait pas beaucoup. Mais comment parler de son problème si elle-même ignorait qu'elle avait un?

"Souris!"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 9:38

Drako sourit quand elle reçut une léchouille de la part de DA. Ce n'était pas toujours qu'on lui faisait un signe de tendresse. Même, elle n'en avait jamais eu. Elle eut un sourire rêveur. Mais il s'effaça quand elle vit la Zafara courir partout. Après une souris. Mais il n'y avait pas de souris ! Drako en était sûre : DA avait des hallucinations. L'Aisha s'approcha alors d'elle, enfin, elle essayait. Elle semblait ne plus avoir peur d'elle.

- DA... je... tu vois des choses que je ne vois pas.

Elle articulait bien, espérant que la Zafara puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 9:45

DA avait sauté sur la souris. mais après. Rien. Plus rien encore une fois. Plus de souris. Plus rien à manger. Elle qui avait cru pouvoir manger un peu. Elle tourna la tête vers Drako qui s'approchait d'elle en lui parlant. La Zafara l'écouta avec toute l'attention dont elle pouvait faire preuve. Mais elle mit un long moment pour comprendre.

Elle voyait des choses... que les autres ne voyait pas? Drako n'avait pas bougé quand la souris était venue, ni quand les clochettes avaient fait du bruit. Elle ne le savait pas puisqu'elle était toujours seule. On l'épiait. On ne venait la voir que pour lui faire du mal.

"Èko... pas voir? Pou'quoi Èko pas voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 9:52

A manger. Ce mot fit grogner l'estomac de Drako qui n'avaler presque rien. Pourvu qu'il y avait quelque chose de bon ici ! L'Aisha regarda DA d'un air gêné. Comment expliquer à cette jeune femme qu'elle avait un problème mental ?

- Je crois que tu es en train de t'imaginer qu'une souris courait. Donc moi, je ne la vois pas.

L'Aisha commençait à avoir une atroce douleur au ventre. Elle gémit et lâcha :

- J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 10:08

Elle imaginait des choses? C'était pour ça que Drako ne voyait rien? Ça expliquait bien des choses alors! Ça expliquait à peu près tout.. C'était difficile de se souvenir, de bien penser et de bien s'exprimer. Elle ne cessait de se faire blesser à la tête. Elle avait des lésions. Surtout concernant sa mémoire. Mais elle était tout aussi capable d'apprendre que n'importe qui... si on lui donnait la chance.

"Pas..."

DA réfléchissait à ce qu,elle voulait dire.

"Pas faute DA... DA pense... eux méchants... eux toujours faire mal... jamais parler.. toujours frapper.. Frapper tête DA"

Oh... Drako avait faim? mais elle savait où aller pour ça! Elle connaissait un bon endroit où elle pourrait trouver de quoi manger! Et en abondance! DA prit la robe de Drako et la lui tendit pour qu,elle la remette. Une fois ceci fait, la Zafara attrapa la main de la servante entre ses dents sans trop forcer pour l,entrainer vers la rivière. Il y avait des poissons. Elle le savait. Il y en avait plein. Elle le voyait.

"Poissons!"

La Zafara laissa Drako derrière elle pour se pencher l'eau et attendre le bon moment. Elle étendit un bras, sortit les griffes et happa un poisson malchanceux qui passait trop près. Elle le le mit dans sa bouche puis l'emmena à Drako, le déposant devant les pieds de l'Aishä.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 10:21

Drako avait pitié de cette pauvre Zafara. Elle ne méritait pas un tel sort. Elle était quelqu'un d'amical et elle n'arrivait même pas à parler. L'Aisha enfila sa robe, au moins, elle allait avoir moins froid, car elle tremblait visiblement.

Il n'y avait presque pas à manger l'hiver. Les fruits ne poussaient pas et certains Neopets hibernaient. Drako se laissa traîner par la Zafara. Elles arrivèrent à une rivière. DA allait peut-être attraper des poissons. L'Aisha allait donc chercher du bois pour le feu. Une fois qu'elle l'eut allumé et que DA lui ait donnée un poisson, elle fit cuire la nourriture et la mangea.

- Merci, tu es vraiment douée pour la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 22 Déc - 10:29

DA s'asseya à terre. Drakos sourait! Elle était heureuse pour elle. Elle lui avait donné le sourire et de quoi manger. La Zafara voulut dire un mot mais elle n'y arrivait pas vraiment. Elle ne se souvenait plus trop. Comme un flash dans sa tête, elle s'en souvint d'un seul coup.

"Merci..."

Comment elle avait fait pour s,en souvenir? C'était venu tout seul. Elle avait d,autres souvenirs. des visages flous, mais qui parlaient méchamment. Longtemps... longtemps avant ce moment. Elle avait un peu froid. La température était basse. Elle devrait sans doute s,empiffrer et se trouver un coin où passer l'hiver comme les dernières fois. La Zafara alla se coller contre Drako pour avoir un peu de chaleur corporelle.

"D... d... Drako!"

Elle avait prononcé le nom de l'Aïsha sans faute et au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyDim 23 Déc - 16:31

L'Aisha voyait que la Zafara arrivait à prononcer le mot "merci". Là, ça la rassurait, DA devenait un plus normale qu'avant et Drako en était bien comprendre. Celle-ci fut encore plus surprise et heureuse d'entendre que la Zafara avait réussi à prononcer son prénom.

- Est-ce... Est-ce que tu arrives à parler ?

Drako savait que DA avait froid. Elle l'approcha près du feu pour la réchauffer. Ce n'était qu'une petite flamme, mais c'était mieux que rien.

- Si tu n'as pas de maison, tu peux mourir de froid. Je devrais t'emmener dans un coin du château. Je te cacherais dans ma chambre. Ma sois-disant famille est très occupée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptyLun 24 Déc - 12:32

"Paler?"

DA regarda le petit feu.

"... pas beaucoup... Drako... DA pas... pas savoir.. beaucoup... mots..."

C'était déjà un bon début qu,elle réussisse à se faire entendre. La proposition de Drako était très gentille, très appréciée. Elle aurait coin chaud où aller, où vivre. Et un peu de compagnie hormis son bébé.

"Pas maison... DA arriver.. euh... frapper DA.. DA oublier.. DA sait pou'quoi DA oublier.. Pas... pas come... ça... avant... DA souvenir ca... mais... oublier... mots... choses..."

(Une pause de vaances ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 29 Déc - 13:11

- Si on y allait maintenant ? Tant qu'il est encore temps. Ils vont presque jamais dans ma chambre, s'ils entrent, je te demanderais de te cacher dans le placard.

Elle revint alors au sujet :

- Mais tes parents ne t'ont jamais appris à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 29 Déc - 13:20

"Maison? Moi avoir maison?"

Un endroit tout chaud où elle pourrait vivre en paix. Enfin en paix... avec quelqu'un qui ne la détestait pas. Drako avait l'air de l'aimer. Et DA l'aimait déjà beaucoup cette petite servante qui lui parlait avec gentillesse. Quelqu'un à qui parler... quelqu'un qui l'aimait.

"Parents? Quoi parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 29 Déc - 13:26

- Oui, tu seras logée, lavée et nourrie. Je t'apprendrais aussi à parler.

Drako fut surprise quand DA lui demanda ce qu'étaient des parents.

- Des personnes qui t'ont donnée la vie, ceux qui t'ont élevée et qui t'ont donnée toute leur affection.

Elle rajouta alors sur un ton lugubre :

- Moi je n'ai pas eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi EmptySam 29 Déc - 13:32

"Pas... pas eu..."

Elle ne se souvenait de personne qui ait vraiment prit soin d'elle. Kass était son maître, ça elle le savait. Il avait tous les droits sur elle. Mais il l'avait laissée. Peut-être avait-il trouvé un autre souffre-douleur, préférant une autre femme plus... civilisée. Il s'était contenté de la frapper et de la droguer... ainsi que de la violer. Mais un geste d'affection... non jamais... sauf peut-être Darigan avant qu'il ne tourne mal. Il lui avait donné des tapes sur les épaules, des félicitations...

"Maman..." dit DA en fixant Drako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as un toit pas moi Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un toit pas moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Antrissite :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser