Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'as un toit pas moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:48

Drako n'avait jamais connu sa mère, son père la maltraiter et il mourrut pendant la guerre. Elle fut adoptée par une famille de Xweetoks en espérant d'être mieux traité, mais ça empirait de jour en jour. Elle fut surprise que Da l'avait appelée "Maman".

- Je ne peux pas... je...

Elle serra DA dans ses bras et se redressa.

- Je vais t'emmener au château. Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:00

Elle ne pouvait pas quoi? DA n'avait jamais connu l'affection véritable de quelqu'un, juste de l'appréciation. Drako devait seulement l'apprécier alors. Pas sa maman? Elle venait de dire qu'une maman c'était quelqu'un qui aimait, qui aidait, protégeait. Quelqu'un qui l'aimait. Alors elle était toujours seule? Peut-être qu'elle n'était pas assez bien pour Drako. Peut-être Drako ne voudrait pas d'une femme enceinte sous son toit.

"DA veux maman..."

Quelqu'un... juste une personne... pour ne plus être seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:04

- Oui, tu en as besoin d'une. Je t'aiderais.

Elle emmena alors la Zafara dans le château sans se faire voir. Arrivée dans sa chambre, elle prit une bascine qu'elle remplit d'eau.

- Tu te laveras là-dedans si tu veux.

Elle ramena de la nourriture et la tendit à DA.

- Je sais que tu es affamée, prends-en.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:09

DA se laissa faire, laissant Drako l'emmener au château qui lui rappellait de très mauvais souvenirs. Liés à Kass. Drako l,emmenait chez elle. Une fois arrivée, elle regarda le bac d'eau d'un oeil perplexe. C'était quoi? C'était pour boire? C'était chaud un peu. Ah ben d'accord! DA commença à laper l'eau de la bassine. Il y en avait plein! Elle pourrait boire jusqu'à plus soif! Et... une bonne odeur. Son ventre se mit à grogner audiblement. À manger!! La Zafara agita la queue pour prendre la nourriture avec ses dents, la mettre au sol et commencer à manger, fermant les yeux de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:06

Drako eut un sourire amusé en voyant DA lapait l'eau de la bassine. Elle ne put s'empêcher de rire.

- Non, il suffit que tu ailles dans l'eau pour te laver.

Drako regarda DA.

- J'espère que ça te suffira.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:12

Oh! Dans l'eau? DA termina de manger sans trop en mettre partout avant d'aller dans la bassine, encore habillée de se haillons. Sitôt l'eau commença à devenir sale. C'était vraiment amusant! La Zafara gigotait dans tous les sens en riant comme une enfant. La saleté plus récente s'enlevait facilement. celle qui datait de plusieurs années tenait lecoup. La Zafara commença à se frotter contre les bord du bac. Bon ses vêments avaient eu l'idée de flotter plus loin alors elle n'avait plus rien sur le dos. DA avait au moins compris qu,elle devait se frotter pour faire partir la crasse et après un bon moment ce ne fut plus un Zafara brunâtre que Drako avait sous les yeux mais bien une Zafara bleue. Cependant au poil terne sous le manque de soin qui se mit à briller une fois lavée à fond, bleu et or. Avec d'épais cheveux noir de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:16

Drako, une fois que DA fut lavée, la trouvait magnifique. Son pelage brillait et ça changeait de ce qu'elle avait vu. Voyant que les vêtements de la Zafara était en lambeaux, elle alla chercher une serviette et une robe dans l'armoire de la fille du couple de Xweetoks. De toute façon, ils étaient absents en ce moment. Elle posa le nécessaire à côté de la bassine.

- Voilà, je suppose que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:24

DA ne s'était pas vue propre depuis des années. Elle se trouvait différente. Mieux. Plus.. elle... plus... enfin sur un tournant. Mieux, un nouveau passage, une nouvelle vie. Une autre chance. La première on lui avait prise, la seconde n'avait pas duré, la troisième n'avait été qu'un rêve. Celle-ci serait la bonne. Drako était sortie de lapièce. DA sortit de la bassine pour aller sur le plancher. Drako revenait. Elle la salua d'un coup de tête affectueux. C'était pour elle? DA renifla la robe. Ok... comment on mettait une robe déjà? Ah oui! La Zafara l'enfila sans trop de mal, sauf en comptant son ventre bombé, sa taille plus grande que celle de la véritable propriétaire. Sinon c'était pas si mal.

"DA bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:28

Drako observa DA qui enfila sa robe.

- Oui et puis de toute façon, il n'y avait que ça. Blackyss va s'appercevoir que je fouille dans sa garde-robe si je cherche la meilleure robe.

Elle quitta la pièce et ramena une plus grande, appartenant à la mère.

- Si elle te gène, tu prendras celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:34

Une autre robe plus grande? Ah ben se serait moins serré pour son ventre. DA enleva celle de Blackyss puis mit l'autre. Ce n'était pas par caprice. Une fois habillée, la Zafara bailla. Le bébé donna un coup de pied dans son ventre.

"Drako... DA avoir... avoir..."

Comment le dire? Elle se triturait les doigts, piteuse, honteuse.

"DA avoir bébé..."

Elle fixa le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:37

Drako écarquilla les yeux. Comment allait-elle faire avec DA ? Comment expliquer à sa famille qu'elle avait une Zafara enceinte dans sa chambre ? Et surtout, comment élever un petit alors que Drako se faisait battre ?

- Mais... mais comment ça s'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:42

Ça faisait appel à de douloureux souvenirs. De raconter. Da respirait par saccades, elle avait peur, c'était à vif.

"Kass... donner quelque chose... DA boire... dormir..."

C'était lorsqu'elle avait compris que ça l'avait frappée.

"Pas loin... pas longtemps... Kass rien donner.. mettre DA sur lit... et... et..."

La Zafara se tenait pour tenter de se rassurer. Elle s'en souvenait. Au plus profond d'elle.. elle savait.. que c'était un mal... une chose grave...
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:46

- Kass aurait fait une chose pareil ? A toi ?

La pauvre DA. Elle était sans-abri, sans parents et de plus, elle était violée. Drako eut les larmes aux yeux. Elle avait de la pitiée pour cette Zafara. Elle ne laisserait personne lui faire de mal.

- Dans ma chambre, tu seras en sécurité.

Elle ne pouvait pas immaginer la scène que Kass lui avait subir. DA était une très belle Zafara. Ce qui était aussi le cas pour l'Aisha. Serait-elle la prochaine ? Drako eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:50

DA fit oui de la tête, serrant les dents, fermant les yeux. Le souvenir n'était que trop présent dans son esprit. Avant Kass la faisait travailler tous les jours, sans arrêt, sans repos. Puis d'un coup il avait décidé ça.

"DA..."

Quelques larmes tombèrent sur le sol.

"Kass maître de DA..."
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:53

- Mais finalement, qu'est-ce qu'il t'avait fait après ça ?

Drako arrêta de poser de questions, ne voulant pas blesser d'avantage la Zafara. Elle la serra dans ses bras et ferma les yeux.

- Tu dormiras dans mon lit, moi j'essairais de trouver un endroit où me reposer. Tu as besoin de récupérer de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:01

"Kass mettre DA dehors..."

Il l'avait mise dehors, en plein hiver, sans le sou, sans quoi que se soit. Il y avait un mois de ça. DA vivait avec le bébé depuis un mois mais cela faisait cinq ans qu'elle était martyrisée.

Drako lui proposait de dormir. Ça lui ferait du bien, un vrai lit. Jamais elle n,avait goûté au bonheur de bien dormir dans un lit. Toujours des tas de paille depuis son arrivée ici. Des pallaisses. Chez sa véritable famille dont elle ne gardait aucun souvenir, elle vivait dans un placard.

"Maman... dormir avec Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:06

- Je ne savais pas que Kass était aussi cruel. Les Xweetoks me disaient qu'il était un roi digne d'Antrissite

Et il en était un. La pauvre Zafara avait subi une telle monstruosité. Celle-ci avait justement envie de dormir. Mais seulement, le lit de l'Aisha était un matelas recouvert de vieux draps.

- On dormira ensemble.

Drako se mit sous les draps. Il y avait assez de place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:12

Ouais... il était digne de diriger le royaume... Kass la brutalisait peut-être car il savait qu,elle venait de Brigthvale en réallité. Il la battait pour son lien avec Darigan. Mais même... surtout pour le plaisir de la voir souffrir, de l'entendre crier, de le supplier d'arrêter. Drako n'avait pas encore vu les sévices de DA. Sinon elle aurait eu d'autres question. La Zafara la rejoignit sur le lit, c'était déjà mieux que de dormir sur la pierre. Elle avait sommeil... tous ces jours sans dormir...

"Maman..."

DA donna un coup de langue sur la joue de la jeune Aïsha.

"Merci..."

... de me donner une autre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as un toit pas moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as un toit pas moi   T'as un toit pas moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un toit pas moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Antrissite :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser