Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 9:04

Je n'ai pas faim je vien jus de finir de manger.Alors tu ne m'an veux pas?Eee je m'apelle Nighty et toi :?:Eee salut Roule les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:30

Lui en vouloir? Faut pas charier... elle ne savait ce que c'était.

"Quoi c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:48

je comprend po quoi c'est dsl Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:57

DA savait très bien qu,elle ne parlait pas trè bien et qu'on avait de la difficulté à la comprendre. Alors elle ne fut pas surprise pour deux sous devant la tête de la Gelert noire.

"M'en veux pas... quoi ça vouloir dire?"

Au pire si elle ne comprenait toujours elle aurait qu'à manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:23

Bien sur que non je t'an veux pas Content c quoi ton nom?Moi c Nighty c qui derrière toi??
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:24

ps je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:15

DA eut une moue qui ne montrait pas une émotion de joie. Ok... c'était encore mieux de manger. Elle creusa un peu dans le tas d'ordures sur le sol pour trouver un bout de tissus moisi par l'humidité et les déchets. Beuh... plus rien à manger. Elle devrait chercher ailleurs. Sinon elle irait pêcher. Elle regarda Nighty dans les yeux.

"DA - elle se pointa - Clara"

Elle avait trop faim, elle se mit à manger le bout de tissu un moment avant de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:43

Eee... tu veux un morceau de poulet elle le donna a da!!!" allo di t'elle aux autre derriere elle "je me presente je m'apelle Nighty et vous??? Roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:53

DA leva rapidement la tête et renifla l,air. Une bonne odeur. Oh du poulet! N'importe quoi tant que c'était mangeable! Et du poulet c'était comestible!! DA prit le poulet en entier dans son museau et le porta plus loin pour le dévorer. La soirée était bone! Elle aurait un estomac rempli. Ce qui n'était pas arrivée depuis des mois! Ahh la chance tournait bien aujourd'hui. Une fois le tout fini elle émit un rot bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:44

"Nighty: ouache!!! je peux me joindre a vous?" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:02

DA avait replongé la tête dans le tas d'ordures. Laissant le silence suivre les mots de Nighty. Et après le silence elle répondit:

"Si toi vouloir... toi pouvoir"

Pas grand-chose à redire.

(Kell si tu descends la semaine prochaine je te passerai un savon à l'obligation du Net pendant une journée entière >=D)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:39

Très content Ok mais dans pas long je dois partire!!
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:28

La Zafara alla vers Clara et fouilla sur la Kougra sans la moindre gêne pour prendre un sandwich et l'apporter à la Gelert Noir. Le déposer à ses pieds. Ensuite elle retourna fouiller dans les poubelles. Ah un bout de viande verte.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:25

eee merci bon je doit me sauver alors a+ Triste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 7:57

Hein? Déjà? Elle était vraiment pressée. Ou elle n'aimait pas la nuit en général? DA s'assit sur son arrière-train, comme un gentil toutou. Regardant la Gelert Noire. Elle avait un regard triste. Une amie qui partait. Avec Clara elle sera au moins moins seule. Mais si Clara partait... là elle serait seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:49

A demain elle parti en pa de couse et elle disparu au loin en laissant TOMBER un dessin qui etais marquer(DESSINER) ... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 6:45

Huh? DA laissa tomber son morceau de viande pour aller renifler le bout de papier. Il devait être à la jeune fille. Elle le prit dans ses dens et jappa pour dire à Clara qu'elle allait lui rapporter. La Zafara se mit à courir sur ses quatre pattes pour rattraper Nighty tout en jappant pour l'appeler.

"Arf! Arf!"
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:41

Nighty contuina sa route sans rien entendre (elle etais vraimeny praisé) sur le bout de papier il etais ecrit et dessiner : j'ai hate de me faire des amie (L) !!!
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:06

"Arf! Arf!"

Mais où elle allait comme ça? Elle courait vite. Surtout pour DA qui abandonna bien vite. Elle n'en avait plus la force... Ses bras et ses jambes la lachèrent et elle s'effondra sur le sol. Elle gémit, le bout de papier toujours dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:45

[Je suis vraiment désolé les filles mais j'avais cette oral à faire et puis pendant la semaine de relâche je n'ai pas pu venir Karo et là j'ai cette composition sur mon idole(Sarah Michelle Gellar) à finir et en plus l'ordinateur qui bug! C'est la galère! Bref je répond^^.P.S. on va dire que Clara a répondu ok quand Nigthy lui posait des questions parce qu'elle aurait eu l'air folle!^^]

Clara couru rejoindre DA pour l'aider à se relever. Elle prit le bout de papier et le lut.

*Maintenant elle en a!*pensa-elle.

Elle courut après Nighty. En criant son nom.

"Nighty! Attend! Tu as fais tomber ton papier!"
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:38

(Pourquoi je suis jamais occupée ¬¬)

Enfin... qu'est-ce qu,elle avait à fuir comme ça? Clara les avait suivies. DA s'était relevée avec son aide. Mais assez difficilement. Maintenant Clara aussi courrait après la Gelert. En la laissant derrière.

La Zafara resta plantée là. Décidémment... y'avait que Maman de sensée..... elle décida de les suivre mais la prochaine qu,elle s'arrêterait se serait vraiment pour se reposer. Si se reposer consistait à endurer une douleur chronique venant de partout dans son corps.

"Arf! Arf!"
Mais attendez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:22

Elle disparu dans le noir sans laisser de traces apart son papier!
(les filles pouvez lire mon papire Question Embarassed Neutre Content )
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:32

Eh ben... non... plus de traces rien. Rien à part le papier que tenait Clara dans ses mains. Pourquoi elle était partie? Elle avait fait quelque chose de mal? DA s'arrêta de courir une nouvelle fois. Elle gémit un peu, tête basse. Et maintenant? La Zafara regarda Clara pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:46

sur le papire il étais marquer je suis tellement heureuse ici je me suis fais de nouvelle (nouvaux)amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:17

La Zafara se demandait si c'était normal qu'une personne fuit aussi rapidement et sans aucune raison apparente. Les gens étaient bizarres, c'était sa seule explication. La seule personne qui n'était pas bizarre c'était sa maman on aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser