Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 12:46

Clara avait finalement commencé à marcher vers chez elle. DA était oute excitée, elle avait la langue qui pendant et la queue qui s'agitait. La Zafara Bleue avançait quand même à pas de tortue vu sa cours d'auparavant mais ses membres étaient fatigués et de plus elle mourrait de soif. Elle se mit à courrir en voyant un oiseau dans le ciel.

"Zozio! Zozio!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 19:01

Tout allais bien et elles marchaient vers le château, lentement, mais elles avanceait. Puis, c'est alors que DA ce mit encore à courir après un oiseau imaginaire.

"DA! Attend-moi!"

Elle courait vite pour une Zafara qui venait tout juste de vomir. Clara se mit à courir, elles arrivaient bientôt au château. Il fallait la stoper avant qu'elle n'arrive au château car les garde allaient l'empêcher d'entrer et elle allait être dans le pétrin.

"DA! Attend!!!"
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 19:32

La Zafara ralentit sa course jusqu'à s'arrêter complètement. Elle se retourna vers Clara avant de se rendre compte que ses pattes tremblaient visiblement. La Zafara Bleue les sentit se dérober sous elle. Elle tomba sur le ventre. Elle tremblait elle-même. La dernière qu'elle avait bu ça remontait à deux jours dans une flaque boueuse. Elle avait la gorge en feu. Elle n'arrivait même plus à saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 9:57

Clara couru jusqu'à la Zafara tremblante avec ses petpets qui la suivaient de près. Elle s'arrêta brusquement devant DA et ses petpets aussi se qui les fit tousn se foncer dedans un à la suite. DA avait vraiment l'air mal en point. Clara ne savait pas trop comment réagir, elle ne savait même pas ce que DA avait.

"Hé, DA. Ça va?"

Dit Angie en s'approchant un peut plus de la Zafara. Puis Clara suivit le geste.

"Qu'es-ce qui se passe. Tu peux continuer à marcher au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 11:54

Elle pouvait toujours tenter de se lever. Mais elle ne garantissait pas qu'elle y arriverait. Angie et Clara lui demandait si ça allait. Trop faim, trop soif. Soif... eau... eau? Droit devant! Une flaque d'eau! D'où elle ne savait pas mais c'était de l'eau! Elle haletait encore plus avant de rentrer sans langue dans son museau et déglutir avant de se forcer à se remettre sur ses pattes, presque ramper, pour atteindre la flaque et laper à grands coups de langue. Elle lapait tant que la flaque disparut en peu de temps. Ça allait un peu mieux déjà. Mais elle voulait encore de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 19:38

Clara regardait DA bizaremant, on aurrait dit un chien. Puis c'est alors qu'elle se souvenu qu'elle avait une gourde d'eau dans son sac. Son bon vieux sac, une mine d'or! Elle plongea sa main dans son sac et sorti la gourde. Puis, elle l'a tendit à DA.

"Tien. Boit en et après on reprend la route. Plus que quelques pas et on est arrivé."

Pour Clara, "quelque pas" voulait dire: Marcher jusqu'a la petite muraille qui protègeait le château, passer à côté de deux ou trois gardes sans se voir, puis grimper à la muraille, redessendre de l'autre côté, graimper au mur de sa chambre et s'assurer que ses parents ne sont pas là, puis enfin entrer et s'occuper de DA^^.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 19:54

DA s'assit pour regarder Clara, langue sortie. Clara lui tendait quelque chose. Qui faisait un drôle de bruit... de vague... du liquide? Liquide.... eau? La Zafara prit la gourde en un instant pour boire à énormes gorgées et la vider en quelques secondes. Tant que des gouttes coulaient sur son menton. Quand elle eut fini elle reprit sa respiration puis tendit la gourde à Clara, dégoulinante. Il en restait long avant d'arriver à la maison? Pas trop elle espérait. Ses os commençaient à se plaindre encore plus qu,avant. Quand elle courait, bougeait vivement sans s'arrêter pendant un long moment elle avait mal partout.

"Maizon? Quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 20:02

Clara reprit la gourde et la secoua un peu pour qu'elle soit moins trempé puis elle la rangea dans son sac.

"Non, il n'en reste plus long. Je crois..."

Elle regarda au loins puis vu la muraille. Elle était là, elles étaient presque arrivé!

"Sa y est! On arrive très bientôt DA! Regarde! La muraille"

Tout les petpets de Clara se retournèrent vers Clara, puis suivit son doigt. Elle pointait la muraille. Encore quelque bâtiment et ils étaient arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 20:14

DA regarda la direction pointée par Clara. Un... un espèce de gros mur en pierre, gigantesque!!! La Zafara la fixa en se demandant comment elle pourrait y grimper. Mais... à la regarder, la Kougra, le chemin était ailleurs. DA s'était habituée à son odeur, elle ne la sentait plus. Elle entendit un drôle de bruit provenant de plus loin.

"Cossèttes?"

Le même bruit qu'avant. Celui au Lac avec Maman Drako! Les clochettes étaient venues jusqu'ici?

"Maman? Maman entend'e cossèttes?"

Maman DRako lui avait dit ne rien entendre au Lac... mais... Maman DRako... le lendemain... elle était revenue de chez Kass... blessée.... très blessée... comment allait Maman Drako? Elle la laissait tomber comme ça? hein? Après le bain et la nuit? Mais Maman Drako... n'était pas très présente... Maman Clara l'emmenait chez elle elle aussi. Et Maman Clara et ses Petpets étaient très attentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:39

Cossèttes? Clara ne croyait pas que c'était un mot. Juste un mot déformé par cette chère DA. Comme d'habitude elle avait de la misère à parler correstement, et Clara avait de la misère à la comprendre. Du moins, la jeune Kougra comprenait l'essenciel, le plus important de ce que DA disait.

"Des cossèttes? Je suis vraiment désolé DA, mais je crois bien que j'ai encore du mal à comprendre tout ce que tu me dit."

D'ordinaire, Ziky était considéré comme inutile en tout autre matière qui implique pas la force ou le talent en sport, il n'était pas considéré comme intelligent. Il était assez stupide et jeune. Mais là, il avait comprit. Il avait réussit à trouver se que personne ne trouvait et il y avait de quoi être impressioné de lui.

"Clochettes!"
"Pardon?"
"Clochettes! C'est ça le mot que à dit. Clochettes, elle t demande si tu entend des clochettes. Personellement je n'entend rien."
"Wow! Merci Ziky!"
"De rien!"

Clara tendit l'oreille pour voir si elle entendait ces clochettes. Malheureusement, elle n'entendait rien. C'était sûrement encore DA qui avait des allucinations.

"Désolé DA. Je n'entend rien."
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:33

Eux non plusils n'entendaient rien? Eux aussi... comme Maman Drako. C'était juste elle qui était spéciale ou comme Maman Drako avait dit... elle hallu... cinnait? Entendre quelque chose de pas normal... DA tourna la tête plus loin dans la rue qui longeait le mur. Pourtant ça semblait de là. Elle entendit autre chose, un grondement sourd. Qui venait de haut, d'au-dessus. La Zafara Bleue leva la tête pour voir que le ciel avait changé. Il était tout noir, mais très noir. Avec des éclats blancs au loin. Et le bruit sourd qui se faisait entendre à plusieurs reprises.

Si c'était ce qu'elle pensait... elle ne devait pas rester ici mais aller où? Elle ne voyait aucun terrier, aucune grotte dans le village. Sauf la maison de Clara mais encore il fallait y arriver avant que la pluie tombe. DA gémit un peu, les bras collés contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:44

Clara regarda le ciel aussi et puis il se mit à pleuvoir. Il tonait beaucoup et il y avait quelques éclaires. Clara se dit qu'il serait mieux de rentrer le plus vite possible avant qu'elles ne soient completement trempé et surtout que ses parents se rendent comptent qu'elle était partie.

"Oh non! Un orage! Vite DA on doit rentrer!"

À la suite de cette de cette phrase, la Kougra et ses petpets se mirent à courir vers le mur du château.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptySam 10 Jan - 16:11

(Six mois.... bon c'est dans l'habituel... moi je viens plus... je faisais juste un check... chance, j'aurais pas vu tes rep.... euh.... ptet juste dire quand t'es libre parfois.... parce que... je laisse Meridell juste pour toi....)


La Zafara Bleue se mit en boule, les lumières dans le ciel... les grandes lumières qui faissaient du bruit...

"C..... Cala!"

La Kougra courait déjà avec les autres. Vous me laissez ici? DA se mit sur ses pattes pour les suivre. Quand il mouillait elle mourrait de froid et c'était pas agréable la pluie. C'était trop bruyant les lumières.

"A.... ati..... atiguée..... cou.... cou... ir"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:37

Clara et ses petpets se retournèrent pour constater que, non loin d'eux, DA aletait comme un chien et tentait de les suivre avec misère. Clara courru vers DA pour prendre le bras de celle-ci et le passer par dessus ses épaules. Comme ça elle pourrait mieux la soutenir et l'aider à avancer.

"Allez, viens DA. Encore un dernier petit effort et on y est. On pourra rentrer se sècher dans ma chambre."

Clara avançait avec peine, ralentit par la Zafara. Les petpets de la Kougra tentaient de l'aider mais ils étaient bien trop petits et faible pour suporter le poids de DA, même ci cette dernière pesait des plumes. Mias, non loin de là, par une fenêtre du château, un beau gelert les observait. C'était un Gelert feu approchant la vingtaine. Il était assez séduisant. D'après son apparence soigné, on pouvait voir qu'il ne manquait de rien. Il était propre, bien vêtu, et avait l'air de manger à sa faim. Il avait l'air de bien s'entraîner vu sa musculature juste assez aparante. C'était Wimme. Le grand-frère de Clara. Il avait veillé sur elle depuis qu'elle était toute petite. Mais, comme il était chevalier maintenant, il avait moins de temps pour sa petite soeur chérie. Ce qui ne l'empêchait pas pour autant de s'inquièter pour elle. Il les avaient aperçut, elle et ses petpets. Mais pas DA. Quand il vu cette étrangère avec sa soeur. Il ne pu s'empècher d'être inquiet pour Clara. Mais il se dit qu'elle était responsable et intelligent, alors elle ne ramènerais jamais un danger publique à la maison. Bref, pour l'instant il se contentait d'observer Clara, ses petpets et l'étrange Zafara étrangère se raprocher du château.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 11:54

DA peinait à respirer. Elle avait mal à la poitrine et aux côtes. Elle ne voulait plus marcher, elle voulait s'allonger pour calmer la douleur mais Clara la pressait de continuer. Même les Petpets tentaient de l'aider. Elle se força donc à avancer plus vite, elle ralentissait visiblement Clara.

(J'accélère XD)

Avec le temps, tout était tranquille dehors et dedans. C'est donc en fracas que la porte s'ouvrit, la porte de chez Clara, laissant apparaître plusieurs choses trempées jusqu'aux os. DA semblait siffler plus que respirer, ses jambes la lâcheraient encore bientôt.

"....i ....... vés....?"

La Zafara lâcha Clara pour tomber à terre, frigorifiée par la pluie. Elle se tenait en boule pour se réchauffer. Ses membres étaient tout engourdis et le sol semblait si confortable qu'elle ne voulait pas se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser