Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:31

Quand Clara vu disparaître la Gelert elle se demanda se qu'il pouvait bien y avoir d'écrit sur le papier qu'elle avait laissé derrière elle. Les petpets de la Kougra étaient enfin parvenu à les rejoindre, elle et DA.

-Mes parents mon toujours dit que c'était impoli de fouiner dans les affaires des autres, dit elle en s'adressant aux petpets et à la Zafara, Mais là ce n'est pas vraiment comme aller fouiner dans ses choses puisqu'elle là laisser tomber par terre donc voyons voir ce qu'il y a sur ce papier...

Elle déplia le papier et lut ce qui y était écrit:
Je suis tellement heureuse ici, je me suis fais de nouvelles amies!

Ensuite elle le lu à voie haute pour que les autres entendent.

-Mais si elle était si heureuse pourquoi elle est parti si vite? Elle est très étrange.
-Ouais, ça tu la dit. Malheureusement elle n'est pas la seule, suivez mon regard...
, dit Sage en regardant DA.
-Sage!, le reprit Lira
-Quoi!? C'est vraie c'est pour ça que je ne voulait pas qu'on vienent ici!
-Arrète Sage je ne tient pas à vous entendre encore vous disputer!


Dernière édition par Clara le Mar 29 Avr - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:43

DA fixa la Kougra qui regardait le bout de papier avant de lire. Elle resta immobile. Ses membres la faisaient souffrir, des élancements. Partout. Lancinants. Même dans ses moindres recoins. Elle se sentait observée. La Zafara regarda de gauche à droite avant de regarder Sage dont elle était la cible. Elle émit un couinement. Elle avait un rat sur la tête? DA leva les yeux pour s'en assurer. Non rien. Alors quoi? C'était sa fourrure brunâtre-noirâtre? Ses haillons? Sa tignasse? Ou les plaques de peau sans poils?

"DA avoir equezoze?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:17

Clara en avait vraiment assez des petites disputes de Sage et Lira sur tout et rien. La kougra et ses petpets ne comprenait pas très bien ce que DA voulait dire mais pour une fois Lira avait comprit.

-Euh... Pardons mais je ne t'es pas sonné toi!
-Idiot... Elle te demande si elle à quelque chose pour que tu la regarde comme ça!
Dit Lira en s'adressant à Sage, puis elle se tourna vers DA, Non tu n'as rien DA.
-Pffft
-Arrêtez!!! Là trop c'est trop! Sage puisque tu n'arrête pas de te pleindre tu rentre au château et tout de suite!
-Bien! De toute façon je commençait à m'ennuyer ici.


Le petpet parti la tête haute vers le château et rentra se coucher.


Dernière édition par Clara le Mar 29 Avr - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:32

DA se fit petite au ton de Sage qui devenait trop agressif à son goût. Elle rentra sa tête dans ses épaules, écoutant Lira. Elle n'avait rien? La Zarara se coucha à terre, les membres contre elle. Clara était fâchée elle aussi. Sage s'éloigna, il rentrait visiblement chez sa maîtresse. La Zafara commença à se gratter vigoureusement. Arrachant d'autres poils qui tombaient sur le sol, ouvrant quelques plaies pas encore toutes à faites cicatrisées et faisant tomber ce qui lui restait de vêtements en tas. Un tas de chiffons bruns. Elle eut un coup de froid avant de comprendre que ses vêtements étaient tombés. Elle s'ébroua. Une Zafara couverte de saletés diverses et malodorantes. Avec une bosse à la hauteur du ventre, une bosse ronde qui, si on se collait, donnait des coups de l'intérieur.

"DA donner maizon à ébé"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 5:40

Clara qui était toujours tourné en direction de Sage soupira de soulagement vu qu'il était parti. Quand elle se retourna elle vit ses petpets qui regardaient tous en direction de DA, ils avait l'air très surpri. Clara se retourna vers DA pour voir ce qu'elle avait, la Zafara avait belle et bien quelque chose, et sa ressemblait à un bébé. DA était enceinte! La Zafara prononça des mots, donc un qui n'était pas très bien dit mais qui était facile à comprendre.

-Tu es... enceinte!
-Oh mon dieu.
-Mamamia!
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 10:40

Pourquoi ils faisaient cette tête? Pour elle c'était devenu normale d'avoir une bosse. La Zafara les fixa un moment, l'air innocent et niais, d'une personne qui ne comprend pas du tout la gravité de la situation.

"Mal?"

C'était pas bien d'avoir un bébé? Pourquoi? Ça ne lui faisait pas mal. C'était même très drôle quand il bougeait. Mais ça lui donnait tout le temps faim et elle était constamment fatiguée. En même temps... comment s'occuper d'un bébé si elle se mettait à courir en poursuivant quelque chose d'invisible.

"Zozio! Zozio!"

Elle sautait sur les boîtes, les poubelles, qui se renversaient, elle griffait les murs et monta sur un toit pas trop haut. Le moineau allait bien finir par se fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:20

Mais après quoi courait-elle? Du moins, ce que Clara savait c'est que la Zafara avait l'air d'une vraie folle, et qu'en ayant un bébé elle mettait sa santé en danger. Du moins ce qui lui restait de santé^^.

-Euh... DA!... Qu'est-ce que tu fais?!...

Clara regardait DA d'un drôle d'air, comme si elle était en train de courir sur un toît après quelque chose qui n'existeait pas, oh! mais attendez, c'était vraiment ça qu'elle fesait!!! Clara n'était pas seule à la trouvé bizzare, ses petpets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:17

(Maman était sur MSN et moi dans la douche. Désoléééééeeee!!!!!!)


"Zozio!"

La dernière fois la souris lui avait encore filé entre les doigts. Maman lui avait dit que c'était son imagination. Mais la fois d'après elle avait attrapé la souris, elle s'en souvenait, c'était près d'une grosse pierre moussue. La veille. elle avait été poursuivie par un serpent. Une chance elle lui avait échappé. Le moineau lui non! Elle l'attraperait! Il se posa sur le bord du toit. DA prit un bon élan pour le prendre dans ses dents mais.... tomba, bien sûr. En pleins dans les poubelles déjà à terre. Et quelques bout de l'autre bâtiment qui lui tombaient dessus pour la recouvrir. Une brique l'atteignit sur le crâne, pas très haute, mais lourde.

".... aïe......"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:32

-DA!!!

Clara était paniquer, DA venait de tomber d'un toît et de recevoir une brique sur la tête et plusieurs autre débrits. La jeune Kougra se posait une tone de questions. Allait-elle bien? Était- elle encore consciente? Et surtout, avait-elle prit un coup sur le ventre? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Elle courut vers la Zafara avec ses petpets et souleva avec misère une planche qui lui était tombé sur la jambe.

-DA? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:09

La Zafara Bleue secoua mollement la tête à quelques reprises avant de la laisser retomber sur le sol. Le sol tanguait sous ses yeux et le décor bougeait. Tout était déformé. Elle avait pris un sacré coup sur la tête. DA voyait des choses bouger, s'avancer vers elle, sans trop les reconnaître avant que sa vision ne se place un peu, tout flou. Oh... c'était Clara et les autres. Elle avait du mal à bouger. Normalement elle se serait glissée petit à petit sous le tas pour en sortir, même avec la planche sur la jambe. Mais le coup... ne l'avait pas aidée. Elle sentit une de ses jambes plus libre. Elle la remua. Rien de très cassé. Ça se guérirait plus tard. L'habitude.

"Zo... zo...zi... o....."

Elle ne l'avait pas attrapé...
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:48

-Zozio? À et puis après, je ne sais pas de quoi tu parle mais ce que je sais c'est que tu as besoins de quelque chose pour t'aider à guérir. On ira dans le château en douce pour ne pas que mes parents te voie avec moi et je vais t'emmener dans ma chambre et ensuite je vais aller chercher des pensements et je vais te faire prendre un bain parce que, franchement, tu sens vraiment mauvais.

Clara savais que ça serais dûr de ne pas se faire repèré avec la puanteure que dégageait DA mais au moins c'est l'inttention qui compte.

-Mais comment on va faire!?
-Oui ça c'est vrai!

-Ouais comment tu vas faire pour empêcher que les gens la sentent à dix kilomètres à la ronde?
-Hé!!!
-Quoi? C'est vrai!


Dernière édition par Clara le Lun 5 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:31

"Zozio... tout haut Cala. Haut, là"

Enfin! Il était pourtant visible cet oiseau! Pourquoi on ne la croyait jamais!?! Pourquoi? On ne voulait jamais l'écouter.... les autres quand elle leur racontait ce qu'elle voyait il la fuyait. C'était des gens qui ne la connaissaient pas, surtout des gens du village. Parfois des soldats étaient venus faire taire l'émergumène qui s'amusait à raconter n'importe quoi, elle. Pourquoi Kass l'avait mise dehors? Il aurait pu la tuer dans les cachots. Au lieu de la laisser plus de trois mois dans la nature. Ça en faisait presque quatre.

Clara parlait de l'emmener. L'emmener!?!

"Maman... Maman Ant'issite..."

Mais sa mère était si occupée. Et elle avait vu qu'elle avait hésité à l'emmener chez elle. Quelle différence au fond... Si... Clara pensait pouvoir s'occuper d'elle, un peu. Même un bol par jour et une couverture. Ça ferait l'affaire. Ça serait déjà mieux que maintenant.

"Cala... Cala p'end'e DA zé elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:06

Clara regarda là-haut mais il n'y avait rien.

-Hein? Un oiseau? Il n'y en a pas là haut DA. Tu hallucines sûrement à cause de la faim ou de la brique. Sûrement la brique vu la grosseur.
-Moi je dit que c’est pas une bonne idée de l’emmener, je ne suis pas contre mais tes parents ou quelqu’un d’autre va la voir. Et sinon Sage se chargera de le dire a ton père.
-Quand même, Lira, Sage a tout de même un peut de compassion et de pitié en lui. Il approuvera, et sinon on le bâillonne et on le barricade dans le placard!
-Clara!
-Je blague! Mais je trouverais bien une solution, et de toutes façon C’est juste pour cette nuit. Le temps de lui guérir ses blessures, de la laver, de la nourrir et bien sur de la faire dormir un peut dans un lit confortable. Le lendemain elle sera parti, par contre je vais continué à l’aider en lui donnant de quoi se nourrir un peut.
-Bon d’accore.
-Merci Lira!

Clara aida DA à se relever tranquillement tout en faisant attention ou elle mettait les pattes pour ne pas se faire gronder par ses parent sur l’hygiène corporelle. Ils lui rabattait les oreilles sans arrêt avec ça. Elle en avait marre. DA, elle, avait bien plus besoins de comprendre ce que le mot hygiène voulait dire que Clara. Comme d’habitude, les gens ne venait jamais en aide aux personnes qui en avaient le plus besoins.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:44

DA se demandait si c'était la réalité. Clara qui voulait l'emmener chez elle. Ça lui semblait presque irréel. Sa Maman l'avait emmenée chez elle. Mais elle était souvent occupée. Elle la voyait peu. Et se faisait silence et petite pour ne pas la déranger. Déranger quelqu'un était mauvais. Déranger quelqu'un était passible de coups de fouet. Parler était passible de coups de fouet. Tenter de voler quelque chose pour se nourrir était passible de torture. Pour elle. C'était toujours comme ça. Depuis longtemps. DA ignorait ce qu'était des parents et tout ce qui se rapportait au bonheur. Parfois elle se demandait pourquoi elle continuait de pêcher. Pour sa Maman. Pour rester avec sa Maman, avec l'espoir d'avoir un calin ou juste se faire flatter la tête. Rester pour ceux qui avaient l'habitude de la nourrir dans la rue.

Clara l'aidait à se lever. Comme si... elle regardait où mettre ses mains avant de la toucher. Évidence aux yeux de DA: Clara ne la voyait pas comme quelqu'un. Une fois sur ses pattes la Zafara se coucha sur le tas, en boule. Même Clara... ne la voyait pas comme une personne. Et Maman? Maman la voyait comme quelqu'un? Ou comme un objet?

"Pas... besoin... DA rester... DA pas déranger Cala... DA rien..."

La Zafara tourna le regard vers elle. Pas le regard innocent de d'habitude. Mais un regard vide. Si même sa Maman... DA posa sa tête sur le débris. Une larme se forma au coin de son oeil. Sur le point de tomber. Elle qui croyait ne plus pouvoir pleurer.

"Gens... dire... DA rien... DA... dehors... tout temps... longtemps..."

Ça ne leur ferait rien même si elle parlait. PERSONNE!!! Personne ne se préoccupait d'elle.

"Mal.... partout... tout temps... longtemps... DA penser... partir... bientôt... de bon... personne poser question... DA savoir... DA seule Cala... tout temps..."

Avec le bébé et son état. Si ça continuait...

"DA mourir... bientôt..."

Sans sa Maman... elle le savait d'instinct. Personne ne voulait d'elle. Alors... espérer encore un temps... ou finir tout de suite? Elle ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:00

Clara était vraiment attristé par ce que disait DA et par sa situation. Une larme perla sur la joue de Clara. Elle ne voulait pas que DA meur. Elle ne le voulait pour personnes. Même pas Kass, elel était trop jeune pour vouloir sa mort et pour savoir qui il était vraiment.

"DA, tu sais quoi? Il n'est pas question que je t'abandonne ici! Il n'est pas question que je te laisse mourir. Je vais t'emmener au palais, que tu le veuille, ou pas! Je t'y emmènerais de force si il le faut. Je ne te laisserais pas mouri, parce que je tiens à toi. Je ne te connais pas vraiment mais tu es une chouette fille je trouve. Alors, je vais t'emmener et m'occuper de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:37

DA n'avait aucun souvenir véritable de sa vie, à part les derniers mois passés dans les rues et la forêt. Le reste, des bruits, des sons.... des formes floues... La Zafara leva la tête, puis son corps sur ses quatre pattes. La Zafara vacilla lourdement. Elle voyait tout en blanc, tout d'un coup. Et les sons s'étouffaient. La Zafara retomba sur le tas de déchets, tremblante. Elle ne voyait plus rien. Elle secoua la tête. Elle ne voyait même plus Clara. La Zafara ferma les yeux, elle voulait retrouver la vue. Ça lui arrivait souvent mais jamais longtemps. Le visage de la Kougra se fit de plus en net dans sa tête. Son ventre se mit à grogner bruyamment.

Clara disait qu'elle ne l'abandonnerait pas? Clara l'aimait? Clara voulait s'occuper d'elle.

"Da.... pa'fois... 'ien voir... tout blanc... 'ien entend'e..."

Clara voulait l'emmener chez elle..... une maison... un toit.... pas de la pluie glacée... ni du vent... un toit... des couvertures... de la chaleur... peut-être aussi... à manger... à boire... de la vraie nourriture... de l'eau.... de l'eau sans couleur ni goût... des soins... panser ses blessures non guéries... dissiper les anciennes... quelqu'un qui pourrait le dire à Clara que DA avait nombre de troubles psychologiques... que DA hallucinait et avait ses problèmes avec la perception de ses sens... qu'on puisse vraiment la soigner... lui donner une chance... lui donner la chance d'avoir un bébé en santé.....
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 10:22

Clara eu une très bonne idée juste au moment ou la Zafara tomba sur un tas de déchets.

"DA, tu sais, finalement je vais t'emmener tout de suite et le dire à mes parents. Il ne sont pas obliger de savoir que tu viens d'Antrissite, et ils ne sont pas sans coeur. Vraiment tout de suite car tu m'a l'air mal en point."
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 11:20

DA se remit une nouvelle fois sur ses pattes, vacillante, regardant le décor qui dansait par moment. Peut-être trop... avariées les ordures... le gigôt de tout à l'heure avait un drôle de goût... et des vers... Clara parlait toujours de l'emmener chez elle mais cette fois, de le dire à tout le monde. Mais... il ne fallait pas y aller incognito? Peu importe. Son estomac commençait à protester, elle ne savait pourquoi. Dans la flaque sur le sol on voyait les bouts de sandwichs, son gigôt et d'autre choses qui normarlement ne pouvaient être mangé.... comme un boût de vêtement de cuir... et.... d'autres objets méconnaissables. DA avait des filets de salive qui pendaient. Elle eut un nouveau haut-le coeur, cette fois une grosse boule de poils. Et la troisième, quelques gouttes rouges. Elle haletait. Ça la dérangeait pas plus que ça... elle en avait l'habitude... mais aux yeux de Clara... elle devait être répugnante, de vomir comme ça, devant quelqu'un. Ses côtes étaient agitées de soubresauts. Mais elle avait l'estomac vide.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:54

Clara était dégoûté, certe, mais sa pitié et sa compassion était encore plus grande. Elle s'approcha de DA tout en contournant la flaque de vomis puis lui prit par le bras délicatement pour la soutenir.

"Tu viens DA? On va te trouver quelque chose à manger. Mais peut-être vaudrait-il mieux attendre que tu sois devenu un peut moins mal en point avant de le dire à mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:18

La Zafara s'essuya le museau avec le revers de la main. La tâchant encore plus. Elle hoqueta. Est-ce que ça allait la reprendre? Parce que Clara ne semblait pas aimer. La Zafara se laissa faire. Elle réprima un haut le coeur pour ne pas vomir une nouvelle fois. La Kougra la portait pour l'aider à marcher.

Ça valait peut-être mieux qu,elle se rétablisse un minimum avant qu'on sache. Une bonne nuit de sommeil si elle arrivait à fermer l'oeil, un plat de nourriture aussi. Et... un bain.

"Cala... maner.... DA zé elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 5:58

"Biensur que je vais t'emmener. On va marcher jusqu'au château et on à qu'à entrer par ou je suis sorti en douce tout à l'heure."

"Moi j'me et Niky on se chargera d'aller chercher d'autres couvertures et d'autres oreillers pour elle."

"Oui et Luca et Ziky se chargeront de la bouffe."


"Pas d'problème. C'est dac pour la bouffe!"

"Moi aussi!"

Les petpets étaient près à aider leur maîtresse pour lui fournir tout ce qui manquait pour aider la Zafara. Pour ce qui de Clara, elle était bel et bien décidé à aider sa nouvelle amie.

"Moi je m'occuperez de son physique" Dit Angie
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 6:49

Ils voulaient tous l'aider? Vraiment? La Zafara voulait tous les serrer contre elle pour leur montrer sa gratitude. Elle fit un énorme calin à Clara sans penser que la Kougra pourrait suffoquer par l'odeur et l'étreinte. Mais elle voulait tellement la remercier pour tout ça! Elle promettait de ne pas faire de bêtises, de lui obéir à la lettre! Elle serait si obéissante qu'on aurait pas besoin de la rappeler à l'ordre toutes les cinq minutes, elle se fondrait dans le décor! Ils parlaient de couverture, de bain, de nourriture, de tout tout tout!

DA lâcha Clara pour tous les regarder. Le seul qu,elle savait prononcer correctement à chaque fois qu'elle n'utilisait presque jamais:

"...... Merci....."

Elle garda la tête basse. Tout ça pour elle. C'était... c'était son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 13:50

"C'est la moindre des choses que je puisse faire pour t'aider."

Clara était très modeste car ça ne serait pas facile de la cacher à ses parents. Du moins elle avait un coeur d'or. DA avait raison de la remercier, et ce mot la, elle savait bien le prononcer^^. Clara allait faire d'elle une vraie fille, avec les bijoux, la fourure brillante et même jusqu'à la façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 13:56

DA donna un coup de langue sur une joue de Clara. Une maison pour de vraie? Maman était pas là. DA était partie plus tôt en mettant de l'ordre dans la chambre de Drako. Pour ne pas laisser de traces. Drako serait mieux sans elle pour lui causer des tracas à savoir comment l'habiller, la nourrir, la laver, la soigner et le bébé. Avec Clara qui semblait mieux nantie ça irait mieux, sans en profiter. DA ne savait ce que c'était. Juste tenter de son mieux pour être aux espoirs de Clara.

DA prit la manche de la Kougra dans ses dents et commença à tirer doucement. Viens! Montres-moi ta maison!

"Maizon! DA avoir maison! Cala mener DA maizon!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 10:30

Clara aimait beaucoup DA. Elle était comme un petpets. Elle léchait, elle aboyait, elle agitait la queue, elle mordait et elle parlait un peut comme un bébé petpet. Ça ne devrait pas trop dur de s'occuper d'elle. C'était un peux la même chose que quand elle s'occupait de Lira, Ziky et tout le reste. Ça allait être simpa, elle avait toujours voulu avoir une petite soeur, et à compter d'aujourd'hui ça sera comme si elle en avait une. Mais DA était plus vielle que Clara, donc une grande soeur avec la mentalitée d'une petite soeur^^.

"Biensûr DA. Je t'emmène."

Elles commencèrent à marcher vers le château tranquillement pour ne pas que DA soit encore malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser