Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante à Néopolis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 13:01

"- Pardon... Hem...
- Qu'est-ce qu'il y a ma petite ?
- Je... Je suis perdue..."

Lindi baissa honteusement les yeux et mit ses mains dans son dos, comme une petite fille honteuse. Ses joues, rougies, restèrent baissées mais elle leva des yeux de biche à l'un des gardes qui surveillait l'enceinte du palais. C'était son petit numéro secret. Yeux de chien battu, mains dans le dos, air soumis, cheveux en bataille. Irrésistible.
Imparable.
Déjà, le garde fondait. Il la toisa quelques instants, puis se pencha à son niveau :

"- Qu'es'tu veux ? Qu'je te ramène chez papa-maman ?"


La petite releva le menton et le regarda longuement, battant des cils.
Ce n'était pas pour rien qu'elle était venue dans la grande cité. En fait, elle avait réussi à soudoyer ses parents pour les convaincre à passer un séjour à Néopolis. Finalement, son père avait craqué en grommelant que de toute façon il devait livrer de la marchandise à un quelconque marchand. Donc, la voilà... Bon, elle n'avait pas fait exprès de se perdre. Elle tirait son père par la manche, jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que... Quelqu'un la boluscule, dans la foule qu'ils traversaient, et qu'elle fut projetée à quelques mètres de là - elle avait atterri contre un Bori affairé qui inspectait des timbres de valeur, mais qui la pardonna, mais ce ,n'est qu'un détail. Maintenant, elle était perdue... Et espérait bien se faire aider par ce garde.

"- ... heu... oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 13:07

Arianc avait passé la journée précédente avec son fils qui s'était réveillé sans sa compagne qu'il avait trouvée avec sa mère, dans une belle scène d'amour. Le prince avait donc amené les bébés dans la chambre de Reïna pour qu'ils puissent boire sans hurler. Arianca avait fait un tour un peu partout, usant de magie, elle avait toujours un secret à garder, et dehors, voulant prendre un peu d'air frais, elle vit une petite Acara rouge avec un air si adorable. Rouge? Acara? Nolan lui avait parlé d'une telle enfant... était-ce possible...

La Reine mère s'approcha du garde et lui dit qu'elle s'occuperait de l'enfant, qu'elle retrouverait ses parents. Elle entraina donc Lindi avec elle, plus loin, à l'abri des regards indiscret pour ensuite s'accrouppir à la hauteur de la fillette.

"D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 13:29

Lindi fut tout de suite attirée près d'une grande grille, toujours autour de l'enceinte du palais. Par... Quoi ? Elle plissa les yeux. Devant elle se tenait une femme. Une gelert... Une gelert blanche. Lindi ouvrit de yeux ronds. Jamais elle n'avait vu de telle parure. Elle portait une robe, si jolie fut-elle que la jeune Acara se frotta les poignets contre les yeux. Des fils d'or créaient de jolis motifs en forme de fleurs, de ronces et d'autres plantes sur le tissu blanc, en parfaite harmonie avec le pelage couleur neige de la Neopet. Pourtant... Elle semblait fatiguée. So fatiguée. D'immenses cernes alourdissaient ses yeux et quelques rides se formaient sur son visage. Lindi recula d'un pas, plus fascinée par cet être que peureuse.

"- Que me voulez-vous ?"

Son ton était sec et cassant, étrangement adulte pour son âge. Elle se déroba de la portée de la femme et la fixa dans les yeux, impassible. Elle ne divuguerait pas d'informations personnelles avant d'en savoir plus. Lindi croisa les bras. Pour 7 ans, elle renfermait une vraie personnalité. Elle serait probablement plus tard une vraie femme de caractère. En attendant elle se contentait d'être elle, Lindi, jeune Acara ayant la vie brisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 13:36

Arianca eut pour réaction un visage surpris. Elle ne lui avait rien fait. La petite se dérobait. Mais... qui il y avait-il?

"Je... commença la reine, hésitante. Bon.... si je me fie à ce que je sens... tu es Lindi par vrai? La petite Acara qui a aidé Reïna a sauver Idril de la mort l'an dernier. Alors... tu as aimé le voyage autour de Néotopia?"

La Gelert eut un sourire amusé.

"Je me présente: Arianca, Reine de Néotopia et mère de Nolan... je puis t'assurer que tes amis sont bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 13:50

Stupéfaite, Lindi ne fit plus un mouvement. Cette Gelert, qui venait de lui parler, était... Etait... Non, ce n'était pas possible... Oui,j impossible... C'était un mensonge, assurément. Mais si c'en était un, comment aurait-elle pu savoir pour le tour de Néotopia ? Et pour Idril ? Non... Cette femme ne mentait pas.
Cette femme était Arianca, la reine de Médhyna.
Cette femme était la mère de Nolan.
Et, le plus important ; cette femme connaissait Idril.

"- Oui, c'est moi... Comment avez-vous su ?"

Encore abasourdie, la jeune Acara revint auprès d'elle, honteuse d'avoir fait un coup pareil. A la reine de tout Néotopia qui plus est... Elle déglutit, baissa les yeux, cette fois réellement honteuse, humiliée. Elle voulait se faire pardonner d'avoir réagi mais ne savait pas comment. Plus loin, le garde les observait. Que pouvait trouver la reine Arianca à cette vulgaire gamine des champs qui s'était perdue à Néopolis ? Il était perplexe. Assurément, ce n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 13:55

Arie leva le menton de Lindi pour que la fillette la fixa dans les yeux.

"Ce coup de tête est sans importance et je comprends ta réaction. Alors... si je te disais que tes amis sont dans ce palais en ce moment même et qu'ils meurent d'envie de te voir?"

La Reine regarda le garde qui les fixait. Elle lui fit un sourire charmeur avant d'entrainer Lindi avec elle.

"Elle a besoin d'un bon chocolat chaud pour se remettre" lança la Gelert au garde.

Puis regardant l'enfant:

"je crois que tu vas avoir une belle surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 14:03

Quoi ? Ses amis étaient dans ce palais ? Lindi voulait tout sa voir. Avaient-ils fait bonne route ? Et les bébés ?. Elle n,e les avait encore jamais vus ! Jamais ! Et je peux vous assurer qu'elle mourrait d'envie de les voir, les rencontrer, les tenir contre son coeur, de les cajoler. A part ses frères et soeurs, trop brailleurs à son goût, eelle n'avait jamais pu admirer des bébés. Et Idril ? Apprenait-elle ? Marchait-elle mieux ? Reïna était-elle maintenant plus forte en magie ? Elle en gloussait d'excitation, bondissant littéralement sur place. Son regard était allumé d'une vive lumière pétillante. Mais, soudain, elle revint à la vérité. Ses amis la pardonneraient-ils ? Pour ce qu'elle avait fait ? L'horreur qu'elle avait commise ? Pas si sur.

"- Mais...
Dit-elle d'une voix tremblante, digne d'une fille de son âge. Vont-ils me pardonner ? M'aimer à nouveau ? Ce que j'ai fait st affreux... J'ai été si idiote... Je ne sais pas..."

Elle soupira bruyamment et regarda le sol. Ses yeux étaient prêtsd à s'emplir de larmes pour l'instant. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, son péché lui revenait en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 14:12

Arianca regardait Lindi qui était surexcitée sans doute à l'idée de voir très prochainement les bébés d'Idril et Nolan, de voir ce qu'ils avaient fait depuis. Mais d'un coup elle était triste. La Reine, malgré son âge, la pris dans ses bras.

"C'était un accident... ce n'est pas grave... c'est même très bien... les bébés sont bien traités. Et Idril a des professeurs privés. Nolan apprend tous ses devoirs de futur roi et Idril de reine. Reïna doit être meilleure en magie et les bébés ont bien grandi. Et ils mangent bien. Idril s'occupe bien d'eux. Je ne sais pas si ils dorment encore..."

Pendant toute cette parlotte, Arie était arrivée à l'étage où ils vivaient. Nolan apparut au détour d'un couloir et à la question de sa mère, il les emmena où il savait trouver Reïna et Idril. Une fois dans la chambre de Reïna, il dit:

"Comment tu les trouves?"

Tout en soulevant la couverture qui cachaient les bébés qui tétaient tous les deux pendant que leur mère dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 14:27

Tout se faisait facilement, sans problèmes, comme s'ils ne s'étaient pas quittés et se revoyaient après une heure ou deux. Arianca, la reine, était gentille, et semblait trouver cela tout à fait normal, heureusement. Et voilà qu'ils rencontraient Nolan au détour d'un couloir... Elle voulait manifester sa joie, sauter dans ses bras, lui donner deux bonnes bises claquantes sur chaque joue. Mais elle n'osa pas. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment elle-même; en fait. Peut-être qu'après tout ce temps, elle ne savait pas si elle devait se comporter familière ou pas. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, on la poussa dans une chambre.

Et là... Elle eut un couinement de surprise.
Ses yeux s'emplirent de larmes avant qu'elle puisse faire un geste.
Elle se jeta sur les deux formes, serrées l'une contre l'autre, qui lui avaient donné les meilleurs moments de sa vie.
Idril et Reïna.
Le quatuor était enfin reformé.
Avec deux membres de plus apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 14:34

Idril se réveilla d'un coup, le regard hébété.

"Hein? Qu,est-ce qui se passe? Lindi? C,est bien toi!?!"

Idril se défit de l'étreinte de l'enfant, de peur que les bébés se soient retrouvés compressés contre elle.

"Lindi! T'es venue!"

Idril lui donna quelques léchouilles amicales pour lui souhaiter la bienvenue au palais. Puis elle regarda les bébés qu'elle lècha à leur tour pour les laver de leurs besoins. Shao fit de téter. Il bailla un peu, la bouche grande ouverte et sa langue rose en sortit pour lui donner un air comique. Il tourna les yeux vers Lindi, tiens elle était nouvelle ici non?

Nolan caressa les cheveux de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 15:40

Lindi fit un bond et alla se réfugier dans les bras tendres d'Idril. Dieu qu'elle avait changé ! Ses formes s'affinaient, son visage prenait de nouvelles formes et ses jambes plus fines et musclées... Une vraie bipède à présent. Lindi était si fière d'elle... Quand elle l'avait recueillie, c'était une Zafara affaiblie et torturée mentalement... Tandis que maintenant, elle était digne d'être une future reine, et même plus. Digne de Nolan, digne de ce palais... Et digne de Reïna qui semblait au comble de la joie.

Sa surprise était vraiment immense. Reïna se rua aussi vers elles et les serra toutes les deux chaleureusement. Aucune d'elles ne lui fit de reproches. Aucune d'elles ne semvblait fâchée. Elles semblaient juste contentes de les voir et de partager ce moment...

Même si elle le voulait, Lindi ne pourrait jamais oublier Ce qu'elle avait fait. Elle était encore rongée de remords et de regrets... Mais son humilité fit bientôt place à un autre sentiment : la joie ! Idril parlait à présent ! Abasourdie, elle bégaya, comme si elle était la première personne à s'en apercevoir dans toute l'histoire de Néotopia XD :

"- Tu... Tu parles !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 15:46

Comme quoi, pour que Lindi ait remarqué le détail sur ses jambes, marcher commençait tout juste à lui venir. Elle devenait une vraie femme. Une jeune adulte. Elle serrait la fillette et la magicienne dans ses bras, comme Reïna. Et eut un grand sourire quand Lindi s'étonna du fait qu'elle sache parler.

"Un an d'efforts qui ont porté leurs fruits..."

Idril ébouriffa les cheveux de la petite Acara.

"Je parle mieux que je maaaarche...."

Avec sa maladresse habituelle, Idril ui s'était levée avait encore trébuché toute seule pour tomber à plat ventre sur la plancher avec un soupir. Elle s'asseya.

"Comment vous faite, vous, sur deux jambes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 15:56

LIndi gloussa mais évidemment ce n'était pas méchant. Elle était pleine de compassion pour Idril. La pauvre marchait moins bien qu'elle ne parlait, mais elle était tout de même assez bonne, elle avait réussi à se déplacer sur une certaine surface et à l'étreindre sans perdre l'équilibre - jusqu'à maintenant.

"- Ne t'inquiète pas, je suis sure que ça va venir très bientôt ! Tu parles vraiment bien et bientôt tu marcheras tout aussi bi..."

Elle se tut soudainement car elle dut pousser un cri en découvrant les deux petits. Elle ne les avait pas remarqué jusque là tant ils étaient paisibles. Pas un cri d'horreur, non, loin de là, les petits étaient tout ce qu'il y avait d'adorable, justement. Ils étaient tellement grands, à présent... Ils semblaient déjà très âges (enfin, façon de parler, ils n'ont que deux mois et demi..), elle était fascinée ! Elle étouffa un autre cri en posant sa patte sur sa bouche puis son regard alla de Nolan à Idril, puis d'Idril à Nolan... Le mystère de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 16:03

"J'espère... j'en ai marre de tomber à tous les cinq pas"

Nolan l'aida à se relever, au moins se tenir droite lui était possible sans trop de problèmes. Elle retourna sur le lit, assise, regardant Lindi qui venait d'apercevoir les deux boules de poils qui se tortillaient l'une contre l'autre.

Lindi regardait Idril, puis Nolan. Idril puis Nolan à nouveau.

"Ben ouais... c'est arrivé au désert, près d'une petite oasis... ou c'était dans le couloir de l'hôtel, je me souviens plus"

Idril fronça un sourcil. Nolan eut un faible sourire de gêne. La Zafara Bleue prit son fils dans ses bras qui ouvrit de grands yeux bleu ciel pour regarder Lindi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 16:10

Lindi rougit violemment, ainsi que Reïna, qui était aussi de nature timide et plutôt catholique et non libertine, si vous voyez ce que je veux dire. Heureusement que les bébés étaient trop jeunes pour comprendre ce qu'insinuait leur père, songea Lindi. Enfin, quoiqu'il en soit, elle était heureuse. Tellement heureuse... De revoir enfin ses si chers amis. Elle s'en était voulue, mais l'heure était aux pardons. L'heure était d'oublier.

Isil fronça elle aussi les sourcils. Mais pas pour la même raison que sa mère - heureusement XD. Simplement parce que toute l'attention était portée sur Shao, du moins c'était ce qu'elle croyait, et non sur elle. Elle poussa un long gémissement outré qui rompit le silence pas si silencieux de la pièce. Elle aussi voulait de l'attention, elle aussi voulait qu'on la cajole, que Diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 28 Juil - 16:16

Prenant conscience de ce qui venait de dire devant deux fillettes pas encore en âge, le futur roi devint rouge comme une tomate. Idril eut un petit sourire, flattant Shao. Le silence fut à peine coupé par un long hurlement perçant. Isil... oh la pauvre... Idril prit sa fille dans ses bras, avec son frère, pour les cajoler tousles deux.

"Pas de jaloux chez mes bébés"

Le petit bleu se jeta sur sa soeur afin de l'écarter de sa place à table. Parce qu'ils avaient chacun leur place déjà choisies. Isil elle? Était-elle aussi gourmande?
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyDim 29 Juil - 8:37

La petite rouge essaya de pousser son frère pour avoir toute la place mais, apparemment, lui aussi revendiquait le droit d'être contre sa mère. Mais Isil s'en contrefichait. Comme un tourbillon rouge, elle crachota, feulant, et ensuite se jeta avidement sur sa mère. Possessive, la fille ?

"- Eh... Attention vous deux, risqua Reï."

Elle était mi-amusée mi-inquiète, étant dans sa phase grand-mère poule. Mais elle ne fit rien. C'était aux deux petits de négocier.
Lindi, elle, vivait un rêve complet. Comme tant de temps avait passé ! C'était comme si ils s'étaient quittés une dizaine d'années. Ils étaient comme des vieux amis d'école primaire que se revoyaient, maintenant retraités... Sauf que le contexte n'était pas tout à fait le même, pas du tout en fait, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyDim 29 Juil - 8:42

Shao se fit repousser par Isil et il prit peur quand elle se fit menaçante, il s'éloigna comme il le pouvait pour pas se faire griffer ou mordre. Il attendrait alors. Idril les regardait tous les deux. Elle déposa Shao sur le lit et garda Isil dans ses bras pour la caliner. Le fils les regardait en silence. Nolan déclara d'un coup qu'il avait faim et il se ramena un beignet fourré à la confiture de fraises.

"Ils ne se feront pas si mal que ça... juste pour savoir qui est le fort et qui a droit à la meilleure part..."

Fin... Idril parlait selon son expérience personnelle dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyDim 29 Juil - 8:54

Reï acquiesça gravement. Oui, les lois de la nature... Elle avait longuement étudié ça, dans ses bouquins. Mais... Un bref gargouillis dans son estomac la fit revenir à la réalité. Elle n'avait encore rien mangé aujourd'hui... Et elle mourrait de faim ! En entendant ce sonore gargouillement, Lindi éclata de rire, et s'exclama :

"- Oh, oui ! Moi aussi j'ai faim !"


Comme dans un geste de compassion, Isil se jeta avidement sur les mamelles de sa mère pour laper quelque goutte de lait qui resterait encore après le festin des deux petits. Oui, eux ils avaient déjà mangé... Ou plutôt, bu. Shao semblait repu, Isil, elle, mourait de faim et, sans répit, enonça ses petites babines dans le flanc de sa mère avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyDim 29 Juil - 8:59

Isil était complètement entrée dans sa robe la gourmande. Idril tourna le dos à tous en essayant d'attraper sa fille qui se tortillait comme un vrai poisson. Elle abandonna pour la raison qu,elle n,avait plus assez de forces et se laissa tomber sur le côté, face à un Shao qui lui lècha le museau, maladroit sur ses quatre pattes. Le bébé ne tarda à rejoindre sa soeur. Leur mère eut un petit soupir. Tout le monde avait faim ici. Nolan alla cherche un boîtes de beignets pour tous. La reine en prit un volontier, la magie creusait l'appéttit.

Idril était la seule à ne rien avoir. Pas grave, elle mangerait après. Juste que parfois c'était bizarre d'allaiter. Savoir qu'on était une vache à lait surtout...... XP
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyDim 29 Juil - 9:06

Lindi se servit volontiers dans la boîte de biscuits, tout de suite suivie par Reïna, qui avait hâte d'assouvir sa faim. C'était décidément un beau matin, même si le soleil avait décidé de jouer à cache-cache avec les nuages ; il n'était pas très présent dans le ciel et de grands cumulo nimbus obstruaient la vue. Mais, plus tard, le ciel se dégagerait pour enfin faire place à l'astre brûlant - ayant renoncé à sa partie de cache-cache.

"- C'est délicieux...
- Ety quel est le programme pour la journée ? La coupa Lindi."

Oui, que feraient-ils en cette belle journée d'été ? Sûrement pas rester tout le temps dans le lit, sortir un peu. Quoique, avec ce temps... Bon. Tous les paris étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyDim 29 Juil - 9:19

Idril laissait faire les boules de poils assouvir leur faim. La Zafara, bien couchée, n'avait pas trop envie de bouger. C'était comme ça chaque fois qu'elle allaitait. Bien qu'on lui prenne son lait pour les biberons, elle préférait sentir ses bébés contre elle. C'était des moments sans prix. Nolan termina son beignet etArianca avaitenglouti le sien à une vitesse étonnante.

Le programme de la journée?

"Un cours de marche pour Idril, apprendre à bien tenir le couverts et le verres et... cesser de laper sa soupe..."

Ladite Idril rougit et détourna le regard. Elle se roula en boule pour entourer ses bébés s'ils voulaient dormir après. Non..... après un an elle ne savait toujours pas bien tenir les couverts et renversait encore ses assiettes ou ses verres. Ce qui créait chez elle la honte, la peur et la gêne chaque fois.

"C'est dur sans les mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyLun 30 Juil - 8:23

Oui, Idril avait bien raison, c'est dur sans les mains.
Lindi attrapa un autre beignet, le mordilla, un peu gênée. Une drôle d'ambiance régnait dans la pièce, à présent. La petite acara rêvait de faire un tas de choses : se jeter encore une fois dans les bras d'Idril, leur dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, observer Nolan, voir comment il avait évolué, ainsi qu'Arianca. Un mystère planait autour de cette femme, elle le sentait... Mais n'arrivait pas à le percevoir. Soudain, Reï se leva.

"- Et si nous faisions une grande ballade ? En emmenant les bébés et tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptyLun 30 Juil - 8:27

"Prendre un bol ça nous ferait à tous du bien" approuva Nolan de bonne humeur.
"Et puis le temps s'y prêt" renréchit Arianca.

Tous deux regardaient Idril dont les bébés ne semblaient avoir fini. Ils savaient qu,elle ne bougerait pas avant. Shao, qui avait déjà bu, cessa et sortit de la robe de sa mère avec un énorme ventre et un énorme rot pour un petit comme lui. Le bébé se tourna vers Lindi en gazouillant. Il se mit sur son arrière-train pour aussi demander des calins tout plein d'amour.

Idril fourra son nez dans sa robe pour voir si Isil avait fini elle aussi. Elle avait envie de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... EmptySam 18 Aoû - 8:42

Isil finit, des moustaches de lait au-dessus de sa petite bouche. Elle leva la tête et se lécha goulument les babines, son poil rouge hérissé, l'air de dire : "hein ? quoi? On organise quelque chose sans moi ?". Son regard glissa de sa mère à son père, puis de Lindi - la nouvelle arrivante qui semblait si gentille - à Reïna. Elle se leva puis alla près de son père pour qu'il la prenne dans ses bras.

Lindi attrapa Shao et caressa son poil soyeux dans le bon sens, lissant son pelage de nouveau-né... Enfin, il avait déjà plusieurs mois, il commençait à devenir un petit garçon. Ce n'était plus un petit bébé que l'on berce tendrement. Reïna attrapa une besace et y mit un livre - pour passer le temps X3 - sa boîte de biscuits et une gourde qu'elle avait toujours, en prévision. Elle passa sa besace en bandoulière puis observa les autres, pour voir s'ils étaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante à Néopolis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie bizarre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Néoto :: Lieux :: Médhyna :: Néopolis :: Palais de Médhyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser