Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante à Néopolis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 14:55

"En fait... ben... on était toutes les deux en bas de la falaise, en attendant les autres. Je me suis endormie, je me souviens. Quand je me suis réveillée, je voulais te soigner. Je le voulais si fort... je me suis mise à briller je sais pas comment j'ai fait. Tu serais morte si j'avais pas été là. Quand tu es tombée, je courais déjà et j,ai descendu la paroi. J'ai sauté pour t'attraper et j'ai attérrit sur le dos. Le bilan: Ma jambe gauche est brisée en entier et mon dos me fait mal en permanence"

Mais Idril eut quand même un petit sourire. Rah elle donna léchouille à Reïna, elle était si contente!!!!

*
**


Nolan prit Lindi dans ses bras, même si il la trempait et le rendait gluant. Allons c'était l'émotion. Rien de bien grave! Le prince tournait sur lui-même. Lui aussi était heureux.

"Merci Lindi!"

Il s'arrêta.

"J'ai un petit secret.... Idril va toujours voir Reïna pendant que les médecins mangent. Elle doit y être, tu veux venir avec moi... au moins. dire bonjour à Reîna? Et t'as pas encore signé le plâtre d'Idril non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 6:11

Reï déglutit puis haussa un sourcil. Elle était inquiète. Elle ne comprenait pas.. C'étaity étrange, pourtant, avant elle n'avait jamais eu de pertes de mémoire pareilles. Jamais eu de grands blancs de plusieurs heures... Le dernier souvenir lui revenant en mémoire était cet imense océan vert.. Le bruit des feuillages, la caresse du vent.. C'était un souvenir fort. Dans cette petite chambre confinée et surchauffée, elle avait l'impression de pouvoir sentir une petite brise lui lécher les oreilles et sentir cette entêtante odeur d'herbes.. Un creu se fit dans son estomac. Elle se souvenait d'autre chose, maintenant : une décision. Une décision très importante qu'elle avait prise.. Mais.. Quoi ?

"- Je.. Je suis désolée Idril.. Mais.. De quoi tu parles ?"

Voilà. Elle l'avait dit. Qu'elle ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait. Quelle falaise ? Quelle magie ? Et d'abord, que lui était-il arrivé ?

Un petit poids s'était enlevé dans sa poitrine et son coeur était un peu calmé. Elle s'était confiée, mais ne savait toujours pas le pourquoi du comment de la chose.. Elle fit un petit sourire stressé puis continua de se souvenir.. Mais au fur et à mesure qu'elle y réfléchissait, ça devenait de plus en plus compliqué et elle arrivait de moins en moins à se dépêtrer du capharnaüm de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 6:23

Idril mit son menton dans ses mains en réfléchissant.

"mmmmmm"

Elle inspira, Reïna avait sans doute un choc, un amnésie du à tout ça. Bien ben quand faut y aller...

"Je recommce du début: LIndi est arrivée ici il y a une semaine, on a tous décidé d'aller comme parc comme on avait convenu pour sa bienvenue. Je me suis laissée aller dans le parc, le parc en bordure de la ville. Toi et moi on était près d'un ruisseau, une petite rivière. Et tu as commencé à me raconter ma véritable histoire à propos de moi et de ma mère de sang. Qui a un lien avec toi. Tu disais que même sans tout ça on se serait rencontrées de toutes façons.

On est devenues plus tristes, tu as commencé à... à lâcher... tu m'as dit que je serais
mieux sans toi. Tu t'es mise à courir, en voulant te suivre je me suis foulée la cheville. J'ai crié. Pour que tu reviennes. Nolan est arrivé, il s'est mis à ta poursuite. Moi, sans savoir pourquoi et comment, j'ai une falaise et je t'ai vue courir vers le vide. Dans ma tête. Je me suis mise à courir aussi, j'ai dépassé Nolan et comme tu commençais à tomber, j'ai descendu la falaise, j'ai sauté pour te rattraper et on on a un peu roulé sur les rochers et c'est moi qui a reçu les coups. Après ça..."


Idril réfléchit un moment. Même là pour elle c'était flou.

"J'étais à moitié consciente, toi tu avais l'air de dormir mais on avait peur que tu nous quitte. Je me souviens que j'ai voulu te soigner, je voulais tant t'aider à te remettre. Je me suis mise à briller. Je me suis vue, je brillais. Mais pas beaucoup. Je sais pas si j'ai aidé à quelque chose. Et là... ça fait une semaine que je viens te voir, tous les jours, en attendant que tu te rvéveilles. J'ai bien fait d'attendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 7:56

Troublée, Reïna ne dit rien.. Elle garda juste la bouche à moitié ouverte, comme si elle voulait gober des mouches.. (XD) Elle n'arrivait même pas à bégayer une excuse... C'est pourtant ce qu'elle aurait du faire... A bredouiller quoi que ce soit.. Un mot.. "merci", peit-être.. Non, elle ne faisait rien de tout cela.. Juste contempler le vide.. Le vide qui se faisait de plus en plus creusant entre la mère et la fille.. Reïna s'éloignait.. Elle était déjà à des années-lumière de ce qui se passait. Déconnectée. Peut-être qu'Idril avait recommencé à parler, elle ne savait pas.. La mine déconfite, les yeux vitreux et avec une voix sans conviction, elle commen,ça à murmurer :

"- C'est de ma faute... C'est de ma faute..."


Puis, plus bas :

"- J'ai risqué ta vie... Je suis trop idiote.. Tu n'aurais pas du.. C'est ma faute... Si seulement j'avais retenu ma langue..."

*
* *


Oh, oui ! Seulement à quelques dizaines de mètres là, Lindi était dans une phrase de jubilation contrastant totalement avec l'amertume de Reïna. Oh, oui, oui ! Aller voir Reïna, pourquoi pas ? La petite acara était tout à fait emballée par cette idée. Bien sur, elle était loin de s'imaginer que Reï n'était pas vraiment dans l'état de recevoir de la visite.. Mais bien sur elle ne le savait pas, et Nolan non plus.

"- Oh oui ! quelle bonne idée... N'empêche.. Idril aime tellement Reïna, c'est flagrant.. Je me demande comment fait Reï pour ne pas s'en apercevoir."

Pensive, l'acara remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles et regarda par la fenêtre d'un air pensif. Reï.. Depuis une semaine, elle était dans le coma, depuis ce fameux jour.. Il était surement temps d'aller la voir.. Lui parler dans son sommeil... Lui témoigner leur amour... Si seulement... Si seulement Lindi savait.

[pitoyable.. Je suis vraiment désolée.. vraiment][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:29

"Maman arrêtes un peu! C'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir! Tu savais même pas qu'il y avait une falaise! On est vivante, c'est ce qui compte! C'est ça le plus important! Allez Maman! Je peux pas marcher et alors? Tant que toi t'es là ça me fait rien! Maman..."

La Zafara se coucha autour de Reïna, lui donner... un peu de chaleur peut-être...


"Maman arrêtes de ma faire ça... j'veux ma maman... ma vraie maman... la Reïna qui est venue me voir dans mon buisson... la Reïna qui m'a donné une famille... la Reïna que j'aime..."

*
**


"Oui... comment fait Reï pour ne pas voir qu'Idril se blesserait de toutes les façons pour elle. Idril est dingue de sa mère adoptive..."

Peut-être serait-il temps d'aller les voir, même un peu. Peut-être remonter le moral d'Idril en lui faisant quelques blagues. La pauvre détestait rester comme ça, sans pouvoir marcher. Rah pas de chance vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptySam 15 Sep - 2:37

[pardon pour le retard x_x
Mais... Tu remarqueras peut-être qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres]

Reï renifla. Elle n'était pas toujours redescendue sur terre. Ses veux vitreux s'emplissaient de larme. Elle avait l'impression d'être enfermée. Dans un masque de brume, une prison de brouillard... Elle n'entendait plus vraiment ce que disait Idril.. Elle entendit les mots "falaise"... "vivante".. "maman".. "famille"... Puis plus rien... Elle avait froid.. Bien enprisonnée dans ses couvertures, pourtant, mais envahie d'un souffle glacé.. Quin lui glaçait le coeur, peut-être ?

"- Hm... Peut-être..."

Elle n'avait non plus aucune idée de ce qu'elle disait elle-même. Elle ne regardait même pas Idril... Ah... Elle sentait à présent sa fourrure chaude qui se pressait contre elle.. L'aïsha laissa tomber sa tête..Le contact doux et rassurant de son pelage chaleureux lui donna un frisson qui lui courut sur l'échine, puis, plus rien.. Elle ne dormait pas vraiment.. Mais n'était pas vraiment éveillée non plus...

*
* *


Lindi fit un sourire décidé à Nolan puis commença à marcher. Le torse bombé, une nouvelle lueur dans les yeux.. Maintenant, c'était elle qui ouvrait la marche. Elle ne suivait plus Nolan. Maintenant, elle avait une sorte de fierté nouvelle. Elle émanait d'une sorte de.. Jubilation. Pourquoi ? Personne ne le savait. Mais c'était bien de la voir comme ça.

De couloir en couloir, elle marcha, toujours d'un pas décidé, Nolan probablement sur ses talons. Quelques serviteurs les regardèrent étrangement mais ne dirent mot. Enfin, il sarrivèrent devant la porte de la chambre... e coeur de la petite Acara battait à tout rompre.. Mais.. Elle entendit des sanglots déchirés. Des voix.

"- Qu'est-ce qu'il se passe là-dedans ?"

Perplexe, elle cligna des yeux. Sa fierté l'abandonna. Elle était un peu moins sure d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptySam 15 Sep - 7:32

(C'est ton anniv!!! ^^)


"Maman...?"

Idril se mit à pleurer en silence. Est-ce qu'elle avait encore fait quelque chose de pas bien? Elle avait fait une erreur, une faute? Encore? Comme toutes les autres. Reïna dormait sur elle, mais elle avait envie de se retirer dans sa chambre et de ne plus voir personne. Et pendant que Reï dormait il ne lui restait qu'à attendre. Idril se mit à arracher son corset et son plâtre avec ses dents pour les jeter à terre. Elle en avait pas besoin! Elle en avait jamais eu besoin de ces trucs! Et ajourd'hui elle se remettrait à marcher, que les médecins le veuille ou pas. Rien que plier un peu sa jambe lui fit un mal de chien mais elle n'en montra rien. Et personne ne s'approcherait! Personne!

Quand Lindi se mit à parler, elle avait eu le temps de faire tout ça. Et redevenir sauvage. On le voyait. Non on le sentait même. Rien que de s'approcher on sentait qu'Idril était dangereuse. Et en la regardant on ne la reconnaissait pas.

*
**


Nolan avait suivi Lindi comme un gentil garçon. Arrivé, il sentait que quelque se passait. Il ouvrit la porte, vit Idril, plus que menaçante, Reïna dormant sur elle. Le prince fit un pas: Idril enveloppa la magicienne. Un autre: Cette fois-ci elle se mit à grogner. Il remarqua autre chose:

"Lindi... elle a enlevé ses bandages..."

Il savait qu'elle ne pouvait marcher et qu'elle ne pourrait marcher avant des semaines.

"Reste derrière moi Lindi..."

Pour expliquer comme il le pouvait:

"Elle nous attaquera si on essaie de s'approcher de Reïna. Peut importe qui..."

Idril grondait comme un fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 6:20

Reïna, comme un chérubin, dormait profondément.à présent... Son sommeil n'était pas troublé, elle ne sentait l'agitation qui régnait autour d'elle. Sa poitrine se soulevait à un rythme lent mais régulier, ses paupières étaient fermement encrées sur ses globes oculaires et elle s'accrochait toujours à sa fille, inconsciemment. Comme un poupon. Si les cernes ne crausaient pas son visage et que son pil n'était pas si sombre et terne, peut-être qu'on aurait pun croire qu'elle était normale... En bonne santé... Mais cez n'était pas la vérité. C'était tout le contraire.

Lindi était terrifiée. Elle se colla contre Nolan, enfin, plutôt derrière lui, comme le conseillait son avertissement. Elle tremblait. Idril n'était pas dans son était normal. Elle avait peur. L'acara n'avait jamais vu la Zafara dans cet état.. Jamais.. C'était vraiment étrange. Pourquoi ? Paniquée, la petite commença à haleter. Que se passait-il ? Elle comptait sur Nolan pour régler tout cela.

De l'écume coulait de sa bouche (^^') et ses bandages étaient arrachés (une des jambes de la zafara était légèrement tordue dans un angle bizarre). Elle était comme hypnotisée. Envoutée par quelque chose qui la remettait dans un état sauvage très bestial...

"- Nolan.. J'ai peur.."


Reïna n'allait pas bien. Ca c'était un fait. Mais jusqu'où cela irait ? Et jusqu'où cela plongerait Idril dans la tristesse mêlée de colère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 6:31

"Moi aussi... moi aussi j'ai peur..."

Il avait peur d'elle, d'Idril. Il n'en croyait même pas ses yeux! Mais c'était vrai. Elle n'était pas normale. C'était comme si les yeux d'Idril changeaient. Maintenant qu'il y prêtait attention, ils n'étaient plus bleus. Comme... noirs. Totalement noirs, plus de blanc, plus de bleu, que du néant.

Elle lui avait dit qu'elle croyait avoir de la magie, peut-être avait-elle eu raison... ça expliquerait ce changement. Ce n'était plus une aura d'innocence mais une aura de sauvagerie incarnée, un animal sauvage de la pire espèce. Il savait qu'elle se lèverait pour les attaquer mais ne savait pas quand. Mais savait qu'elle chercherait à les blesser. Même si ils étaient amis.

Idril n'y voyait que sang et tueries. Elle avait le goût, elle avaient envie de tuer quelqu'un, n'importe qui qui passait par là et ce n'importe c'était les deux là. À peine si elle les reconnaissait. Même pas. C'était des inconnus pour elle. Et ils venaient faire du mal à sa mère.

Nolan reculait tout en faisait reculer doucement Lindi quand Idril se leva d'un bond pour sauter du lit en rugissant, quelle dentition o0', et venir leur donner un bon coup de griffes ou de dents. Nolan prit une barre de fer, un chandelier pour protéger sa gorge pendant qu'Idril, totalement hors d'elle, essayait de mordre la barre pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 6:48

Lindi était effrrayée. Jamais elle n'avait vu une pareille scène, et jamais au grand jamais elle n'aurait imaginé que c'était Idril qui la causerait.. Même Reï, dans son imposante collection de livres, ne ddevait pas avoir d'histoire aussi rebondissante. Dès qu'ils étaient saufs, un nouveau drame subvenait.. C'était peut-être de la malchance tout simplement ? Ou plutôt de la chance.. Car ils s'en étaient toujours bien tirés jusqu'à présent. Mais cette fois-ci, c'était incroyable... Idril... Toujours si calme et prévenante... Elle était hors d'elle. Dans un état proche de la folie, peut-être... Elle ne se rendait plus compte ni de ses actes, ni de ses gestes...

"- Je.. J'ai une idée..."


Lindi murmura cela très doucement. Peut-être que le Zafara rouge ne l'avait pas entendu... Peut-être.. Même si c'était absurde, cela pouvait marcher..

"- Laisse-moi faire d'accord ? Je sais que c'est beaucoup te demander.. Essaye juste de la retenir, quelques secondes"

Effectivement c'était beaucoup demandé. Idril était déchaînée et prête à tout déchiqueter sur son passage. Nolan aurait besoin de beaucoup de sang froid... Mais quand la malice de Lindi s'éveillait au plus profond d'elle, rien ne pouvait l'arrêter. A pas de loups, elle contourna Nolan et essaya d'atteindre le lit. Allez.. encore quelques pas.. Allez..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 6:56

"D'a.... d'accord... mais fais vite... elle est vraiment puissante quand elle s'y met....."

Nolan avait beau être un homme tout bien entrainé, fort et tout ça, quand une personne est dans cette état on pourrait croire que la force est décuplée! Il n'avait jamais eu de problème à contenir Idril mais là il se demandait si il tiendrait le coup.

Comble, la Zafara vit Lindi s'approcher de lit. Ce qui ne prit qu'un quart d'un seconde dans sa tête. Elle lâcha la barre pour s'élancer vers la gamine pour la mettre en pièces mais Nolan l'attrapa par sa jambe blessée. Si Idril pouvait devenir encore plus folle eh bien c'était fait. Elle ne se retenait vraiment pas. Le prince eut une longue trace de griffes sur les bras et une plus petite sur la joue. Mais au moins, Lindi pourrait faire ce qu'elle voulait.

Tout ce que Idril voulait c'était de ne voir personne s'approcher de Reïna. Nolan eut encore plus peur car elle commençait à s'auréoler d'un halo bleu. Il sauta sur son dos pour la tenir au sol. Idril se débattait comme une furie. Le sol en portait des marques de griffes.

"Je pourrai plus la tenir encore longtemps!"

La fourrure de la Zafara commençait à crépiter, devenir électrique. On aurait dit que ses dents étaient encore plus meurtières. Une espèce de halo violet se formait dans ses yeux, dessinant les contours d'une pupilles en fente, comme les chat, des iris qui brillaient, comme si c'était de la fumée, ça bougeait un peu sur le bord. Un regard plus que sauvage et bestial. Elle voulait vraiment tuer, tuer, saigner, et sans remords pour ses victimes.

Nolan reçut une bonne décharge électrique, il y a avait des flashs partout! Comment ça se pouvait?

"Lindi! Réveilles-la vite! Je vais lâcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 9:53

Lindi fit un petit sourire nerveux puis atteignit enfin le lit. Pour Reï, lorsqu'elle était inconsciente, on avait été aux petits soins pour elle : sa chambre était merveilleusement bien décorée, c'était un beau lit à baldaquin qui trônait au centre de la pièce aux lourds rideaux pourpre et dorés. Les fenêtres étaient couvertes de teintures bordeaux ce qui donnait un aspect assez sombre à la pièce mais étaient disposées un peu partout des bougies qui éclairaitant tant bien que mal la petite pièce de Reïna.
Lindi la secoua d'abord doucement par l'épaule, mais rien. Elle était affalée sur un coussin, ses bras crispés et croisés. La jeune acara jetait sans cesse des regards en coin à Nolan qui retenait du mieux qu'il le pouvait Idril qui, toujours autant enragée, usait et abusait des griffes et des dents pour parvenir à ses fins. Lindi stressait... Reïna ne se réveillait pas..

Et là, quelque chose arriva.
Tout s'enchaîna en très peu de temps, même beaucoup plus tard, Lindi ne sut pas redécrire la scène.
Plus au moins au même moment, Reï se leva d'un bond dans son lit et Idril s'échappa des mains de Nolan. Mais Idril ne voyait même pas que sa fille était réveillée... Elle se ruait sur Lindi. Aors, dans la seconde qui suivit, Reï empoigna un chandelier et l'envoya valser dans la direction d'Idril, la manquant d'une vingtaine de centimètres heureusement. Mais la bougie atterrit dans les rideaux qui se consumèrent en une fraction de secondes.

Ainsi, en trois secondes, Reïna avait mis le feu au palais, Idril avait eu un choc et Lindi s'était quasiment évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 10:27

Nolan eut la plus grande peur de sa vie là. Idril venait de s'échapper. Elle fon¸ait vers Lindi, elle ne vit même pas sa mère se réveiller. Quand le chandelier la heurta presque, elle glissa pour se cogner la tête contre une patte de lit en bois. Elle voyait des étoiles autour de sa tête. Nolan la tira par la peau du cou pour la serrer. Elle croyait étouffer!

"Bon... maintenant tu vas nous montré ce que tes pouvoirs valent Idril!"

Ladite Zafara eut des yeux ronds. Hein? Nolan ne lui laissait pas le temps. Idril était pressée comme une agrume et se retrouve avec des joues gonflées. Elle se retenait. Il la mit à terre et sauta dessus de tout son poids. Idril cracha une jet d'eau assez impressionnant. Elle se mit à tousser.

"Mon dos..."
"Désolée..."

Le prince s'écarta. Idril se mit sur ses pattes avant de retomber. Elle secoua la tête. Elle était pourtant... sur le lit... Pourquoi elle était fatiguée d'un coup. Elle avait mal à la tête.

"Idril?"

Elle vacillait, même assise. Avant de s'écrouler sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 10:48

Heureusement l'alerte incendie que Reï avait provoquée c'était vite éteinte. Reï en question n'avait rien remarqué, c'était comme si elle s'était rendormie mais elle avait les yeus bien ouverts, quoique dans le vague... Lindi se tenait à ses côtés, essoufflée, à presser sa main sur son thorax pour calmer son coeur qui battait si fort. Si Arianca savait que l'incendie avait été éteint, mais un cheveu de plus et c'était déjà la panique et tout le château aurait du être évacué.
Si Reï le savait, elle n'en montrait rien. Heureusement, elle ne semblait pas trop choquée, comme si cet incident venait de se dérouler comme dans un film ou qu'on avait gommé cet évènement de son esprit. Apparemment, les trous blancs étaient de plus en plus fréquents... Mais pour l'instant personne ne la regardait.
La jeune acara était plutot en train de s'intéresser aux rideaux calcinés et à l'inévitable question qui fuserait des bouches : "mais qu'est-ce qui a provoqué cela ?"
Lindi soupira. Elle se leva, épousseta sa robe (bien qu'il n'y ait pas un grain de poussière) et dit d'un ton morne :

"- Nolan.. Et si.. On laissait Idril et Reïna en paix ?"

Elle était prête à sortir quand une petite voix sortie du plus profond des couettes du lit couina :

"- Non.. Lindi.. Restez.."

C'était Reïna. A la hâte, Lindi revint sur ses pas en esquissant un petit sourire. Elle s'assit au bord du lit d' l'aïsha puis, nerveuse, se tritura les mains quelques instants. C'était le grand silence. Le calme après la tempête...
L'acara prit uen grande inspiration puis commença à dire, des tremblements dans la voix, rompant le lourd silence qui régnait dans la pièce (il y régnait aussi une forte odeur de brûlé et de la fumée s'échappait par la fenêtre maintenant ouverte mais ça c'st un autre détail XD).

"- Alors.. On peut dire que.. C'était mouvementé.. Ca va.. Reïna ?"

[minable]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:41

Nolan s'était jeté sur Idri qui a son tour était évanouïe pour un moment. Elle était pas comme Reïna et Ariance: Idril venait d'user de sa magie à quatre ous sinq reprise en un temps record et en assez grande quantité. Quand elle se réveilla elle se prit la main à deux mains. Elle devait avoir une migraine assez virulente en ce moment même.

"... J'étais pas... sur le lit... avec Maman...?"
"Oui..."

Nolan regarda la magicienne qui avait l'air dans le vague tout en étant dans la réalité à la fois. Pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ou cauchemardé, il força Idril à le regarder. Tout ça était bien arrivé. Les yeux de la Zafara n'étaient pas redevenus normaux encore, si ils allaient le redevenir.

"Reï..."

Le prince porta Idril jusqu'au lit.

"Arrête de sautiller Nolan... ça fait mal..."


On aurait dit une belle gueule de bois après une soirée magnifiquement arrosée.

Reï... Idril est devenue... sauvage quand on est entrés et... ses yeux sont différents...Montres-lui Idril"

La Zafara Bleue ne voulut pas obéir les premières fois mais abdiqua pour regarder l'Aïsha un moment. Elle se sentait si fatiguée et elle avait encore plus mal à ses blessures.Nolan ramena la jambe de sa compagne dans une position plus confortable.

""C'est ça un lendemain de veille...?
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 1:52

Reïna pencha la tête... C'était étrange... Elle avait l'impression d'être loin... Si loin.. Comme si plus rien ne la concernait, comme si elle observait tout d'un autre oeil, d'un oeil neutre... Comme si elle les observaitn d'une planète éloignée... Comme si elle n'avait plus rien à voir avec eux.

Métaphoriquement parlant, on avait mis un baume sur son coeur, un baume qui l'empêchait de ressentir, un baume protecteur qui l'enfermait à elle-même.. Et au-dessus, on y avait ajusté un voile, pour voiler ses yeux et quer personne ne puisse comprendre ses pensées et son regard si triste... A la vue d'Idril, elle ne fut pas tentée de dire un mot, mais grimaça quand même d'un ton rauque ;

"- Hmm... Je vois..."

Sa phrase resta en suspens, en l'attente d'une ultime fin. Une fin qui ne venait pas. Qui ne viendrait peut-être jamais... L'aïsha ne voyait plus très bien. Elle voyait trouble. Elle voyait flou. Ce n'étaity plus pareil qu'avant.. Les larmes lui montèrent aux yeux, et là, la bouche se tordant en une étrange grimace, elle réalisa ue rien ne serait plus jamais comme avant.

[minable. Tellement court. Beurk beurk.
Je joue trop mal Reï.. J'arrive pas à lui redonner la vie qu'elle avait avatnt]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 10:34

(On va bientôt recevoir le modem de connexion ^^'
Le notre est brisé)

Idril sentait que la douleur la laissait petit à petit. Ses yeux redevenait normaux. Mais pas comme avant vraiment. Il y restait une petite touche violette, une petite nuance juste les cotés de sa pupille. Non c'était pas un effet permanent, pas du tout. C'était disparaître au complet. On croyait, c'était la première fois. La Zafara descendit d,elle-même sur le lit.

Nolan la regardait. Elle ne voulait plus s'approcher de Reïna? Idril ne savait plus quoi faire en ce moment. Sans elle sa mère véritable n,aurait pas soufert, Reïna serait chez elle, Lindi n'aurait pas eu tous ces problèmes. Elle n'aurait pas causé tous ces problèmes. La mère comme la fille étaient tristes. Mais Idril c'était à vif. Et elle le cachait, elle était douée pour ne rien montrer. Nolan le savait. Elle garderait cette plaie sous silence pendant des années si elle en était capable, voir le reste de sa vie sans en parler. Et elle était capable de se faire du mal pour essayer d'oublier. Ressentir d'autres souffrances que celle-ci.

Comme s'obliger a utiliser sa jambe meurtrie au risque de la paralyser ou autre truc dans ce genre. Ce qu'elle faisait en ce moment. Comment...

Idril ne voulait plus voir Nolan et Lindi dans cette pièce. D'un regard elle le fit savoir à son compagnon qui emmena Lindi au-dehors avec des mots rassurants. Une fois toutes les deux seules, elle lâcha ses larmes qui tombèrent en silence sur le plancher. Silence pour ses sanglots mais avec un "ploc" sonore à chaque attérrissage.

"Avoir su je me serais pas battue pour survivre à la chute..."

(Là c'est une passe tristesse profonde on dirait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:55

(Je suis encore tellement désolée tu peux pas savoir ><
je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur. Oui.. Tristesse en force ^^')

Toujours déconnectée du monde réel, Reï fit un petit bond sur son lit quand elle se rendit compte qu'elle était seule avec Idril. C'est un peu pénible à dire mais elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait et se demandait pourquoi elle pleurait... Elle venait de passer une phase brumeuse, comme d'habitude.. Elle pencha la tête, regarda Idril qui pleurait sur le lit. Idril ? Mais ? Pourquoi ? Qu'y avait-il de si triste ? Interloquée, l'aïsha verte, les poils encore ébouriffés, posa sa patte chaude sur celle de la Zafara bleue, puis fit le sourire le plus innocent et le plus gentil qu'elle le pouvait.

C'était dans ces moments là qu'on sentait que Reï était encore une gamine de treize ans et non une adulte responsable... Mais là c'était pire. Elle ne se souvenait vraiment plus... Heureusement, elle savait encore qui était Idril. La petite magicienne garda une patte sur celle d'Idril et puis se mit à quatre pattes sur le lit, et attrapa avec son autre patte le collier. Elle se mit à jouer avec, comme un enfant. Elle le faisait rebondir entre ses doigts. Elle riait. Ses yeux étaient plissés et les coins de sa bouche relevés. Une enfant... Une enfant innocente qui venait d'oublier tout ce qu'il s'était passé. Qui avait tout rembobiné, comme si elles venaient de se rencontrer...

"- Il est joli ton collier Idril ! Il faudra que tu me le prêtes ^^"

Le regard de la petite tourna circulairement dans toute la pièce. Intriguée, elle regarda les rideaux cramés et tous les meubles sombres.

"- C'est pas gai ici ! Mais... au fait... on est où ?"


Elle offra une mine interrogatrice à Idril et ouvrit la bouche comme un poisson sans s'en rendre compte. Son mental était probablement revenu à celui d'un enfant de bas âge... Mais... Pour combien de temps ? Frappée de stupeur, l'aïsha, hébétée, continua d'observer la Zafara. Dans la pénombre, elle ne l'avaut pas vraiment vue, mais maintenant elle s'en apercevait : elle avait vraiment l'air désesperée. Ses larmes s'écrasaient sur le sol, comme lourds de tous les poids qui lui pesaient sur le coeur. Puis, elle posa la question fatale, celle qui ferait probablement le plus de mal à la Neopet bleue :

"- Ben, pourquoi tu pleures ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:21

Idril ne fit que regarder Reïna, sans plus d'émotions. Elle essuya ses larmes. Resta dans le silence. Rien. Pas de paroles. Juste fixer les rideaux noircis.

"Trop long... trop long à raconter... tu comprendras rien..."

Elle repoussa doucement la gamine.

"Alors je vais résumer: On a rencontré une fillette et un autre Zafara qui est le père de mes jumeaux, on a fait le tour de Néotopia et on vit ici maintenant, chez la Reine de Néotopia, la mère de mon compagnon"

Plus résumé que ça tu meurs.

On est ici depuis deux mois. Je pense à retrouver ma vraie mère pour la rencontrer"

Elle prit le médaillon doré.

"Ce collier est l'emblème de famille de sang. Donc mon vrai nom est Idril Hiiragi. Et non Idril Narwena comme tu m'as appelée"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 14:29

Reïna resta plusieurs secondes sans rien dire, interloquée. Un silence embarrassant se faisait dans la salle. Son hardiesse la quittait peu à peu... Mais elle ne retrouvait pas ses souvenirs. Tout ce que lui racontait Idril.. C'était une blague? Elle n'arrivait pas à l'assimiler dans son cerveau. Narwena. Hiiragi. Collier. Jumeaux. Fillette. Reine. Vraie mère... Tout cela s'embrouillait dans sa tête, comme si ces paroles étaient un immense ouragan prête à tout ravager dans sa cervelle. Son souffle s'accéléra, ses tempes battaient dans sa tête, comme si elle avait couru plusieurs heures,
.Mais elle se rendit d'autre chose.

Idril parlait à la perfection.

Alors, là, Reïna sentit une étrange impression de... De déjà vu. Comme si tout ce que disait Idril, elle l'avait déjà vécu inconsciemment. Comme si tout cela ne lui était pas inconnu mais se n'en rappelait pas directement... Une sensation très étrange. Un goût de bile lui envahit la bouche et elle se sentit très mal du fond de ses entrailles. Elle avait brusquement pali. Elle porta sa main à son front, puis sa tête retomba lourdement sur le côté. Pas sur le coussin, mais sur la cuisse d'Idril... Une larme coula doucement des yeux rougis et cernés de noir de l'aïsha/ Elle murmura, dans un bout de voix brisé :

"- Mais... Qu'est-ce que j'ai fait ?"


Une grande responsabilité s'abbatait sur ses épaules ; elle sentait qu'elle avait fait quelque chose... Mais quoi... Elle ne voyait déjà pas de quels jumeaux et quel compagnon Idril parlait,ni quoi que ce soit d'autre... Les larmes avaient du mal à franchir ses yheux déjà tant rougis... La cuisse de la Zafara était chaude sous la joue de Reï et elle renifla et se releva, prenant appui sur le lit. Elle regarda longuement Idril.
Ce n'était pas Idril.
Enfin, techniquement oui, mais pas la Idril de ses souvenirs.
La Idril qu'elle connaissait était joyeuse gaie, n'avait pas ce visage émacié et ces yeux si sombres. La Idril qu'elle connaissait ne savait ni parler ni marcher, avait des instincts naturels et n'était pas si calme. Cette Idril-ci était mature, parlait déjà d'avoir des enfants, avait une lueur de maturité dans les yeux et parlait parfaitement... L'aïsha verte posa son front contre celui de la Zafara et la regarda droit dans les yeux, soudainement sérieuse. Comme si elle se souvenait de tout. Ce qui n'était pas le cas.

"- Qui es-tu ? Furent ses seules paroles, murmurées avec un ton neutre."

[pas super x_x mais j'ai peur de la réaction d'Idril..
Cet aprèm j'avais fait une réponse o_o' mais j'ai oublié de la poster et j'ai tout fermé boulette que je suis u_u" pardon..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 10:27

Il s'en était passé des choses depuis. Reî redevenut gamine, surtout. C'était la première fois qu'Idril vivait un tel moment. Tout ce que sa mère devait ressentir. En la voyant elle. Elle, Idril. Parlait. Avait grandi. Était devenue civilisée. Elle... que devait-elle faire? Devait-elle tout dire? Être normale? Ou faire semblant d'être toujours la Zafara des bois? Elle écartilla les yeux quand Reîna se colla le front contre le sien.

"Maman?"

Comment ça qui elle était? Elle émit un couinement. Maman...

"Moi... Idril... j'ai juste... grandi....

Des larmes tombèrent sur les draps. Une lueur noire l'entourait. Ses yeux changeaient sans qu'elle le sache. Redevenaient les yeux qui avaient fait tant peur à Nolan et Lindi. Comme des filaments qui s'envolaient et disparaissaient.

"J'ai... juste..."

Idril se prit le visage dans ses main sous une douleur soudaine. Elle tremblait de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 11:35

Mais Reï ne fit rien. Elle ne dit rien... Elle n'était plus vraiment en harmonie avec ce qui l'entourait... C'était un étrange impression de malaise. Non, c'était pire. Ce n'était même pas la nausée. Pire que son estomac qui se contrastait. Pire que ses veines qui battaient à ses tempes. Pire que l'agonie si douloureuse qui lui paralysait peu à peu les membres... Impossible... De respirer.. De bouger un membre.. Des petits tentacules noirs sortis de l'aura sombre qui se créait autour d'Idril s'enroulaient autour de ses bras, l'enveloppaient peu à peu... Une forte odeur d'essence, c'était tout ce qui venait à l'esprit de Reï.. Et des "trucs" gluants qui s'accrochaient à elle... Mais elle n'était plus vraiment dans l'état de parler..

Reï émit un cri déchirant. Mais qui était cette créature qui l'enserrait ? Qui voulait la happer dans les ténèbres ? Elle ne reconnaissait plus Idril.. Pas sa Idril en tout cas.. Celle qui était toujours prête à rire et, même si elle ne comprenait pas un mot de ce que Reï disait, l'adorait et s'amusait tellement.. Comme ça elle était méconnaissable. Surtout dans cet état, avec cette lueur noire qui l'enserrait comme un étau, et entraînait Reï avec..

Que.. Quoi.. Au secours.. Mais son appel resta vain... Un seul cri... Elle voulait la lâcher.. Cette "créature"... Cette créature qui n'étais pas Idril... Ce n'était pas possible... Idril ne ferait jamais ça... Jamais... Le front brûlant de l'aïsha éttait douloureux, toujours collé à celui de la Zafara bleue...
Mais.. Déjà.. La douleur se faisait un peu moins intense.. Un peu moins.. Peut-être subissait elle un lavage decerveau ? xD

(pardon très très court.
Mais.. Espèrons que le magie d'Idril soit bénéfique cette fois... =)
C'est horrible ce que Reï pense x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 12:10

(Moi-même je sais pas ce que j'invente, imagines XP
À croire qu'Idril peut varier entre les deux côtés n'importe quand. Disons que ses émotions influencent sa magie ^^')


Idril serrait les poings sur son visage, retroussait les lèvres, montrait les crocs et commençait à grogner. L'aura grandissait de plus en plus, de plus en plus menaçante. Même que les larmes de la Zafara qui tombaient créaient à présent de petits trous dans les tissus, comme de l'acide. Mais qui ne la blessait pas elle. Elle n'entendit pas Reïna crier. C'était seulement le silence. Ou plutôt... des mots qui revenaient sans cesse.

Idril se redressa brusquement en rugissant. S'il y avait un mot pour le décrire... maléfique. Les tentacules esserraient la chambre à présent. La Zafara se tenait à quatre pattes sur le lit, les yeux noirs à l'iris violet, la pupille en fente, le poil dressé. Elle rugit une nouvelle fois en levant la tête pour la rabaisser. Elle se prit la tête par les deux mains. Rugit de douleur. L'aura noire atteignit son summun, la pièce était dans le noir total, avant de faiblir et de laisser voir Idril s'affaisser sur le coin du lit pour tomber sur le plancher. Les yeux fermés, respirant rapidement. Toute trace noire disparue.


(En imagination elle est térrifiante OO
Un lavage de cerveau?)

EDIT DE REI : Terrifiant O_O"
Bon.. je suis super inspirée là ! Mais 23h pour moi alors pas le temps de repondre... Grr... Demain, promis. Calin ~ Niark! )

(Les tentacules sont inspirés de Princesse Mononoke, comme les démons. Et le reste c'est Dragon Drive quand Chibi reçoit son nouveau pouvoir, il est comme elle mais lui il brûle XP)
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 12:44

(argh argh argh.. Décidément j'arrive jamais à tenir mes promesses. Pas accès à internet hier, c'est tout juste aujourd'hui.. sorry sorry sorry >o<)

Le souffle coupé, Reï ne dit rien. Elle avait du mal à respirer. Elle haletait, comme si ses poumons étaient compressés, serrés dans un étau, comme si on voulait en extraire tout leur jus, toute leur vitalité.. Les yeux exorbités, la main sur la poitrine, elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Les tentacules l'avaient légèrement lâchée mais ce n'était pas encore fini loin de là.. Ce n'était ni la fin du début, ni le début de la fin... Indéfini. Tout dépendait des choix. Tout dépendait de ce qui allait se produire... Cela prendrait peut-être quelques minutes, mais peut-êtres quelques heures ? Quoiqu'il en soit, ce serait éprouvant pour toutes les deux..

Mais, soudain, quelque chose d'autre arriva. Et c'était à Reï d'en subir les conséquences. Elle aussi fut enveloppée toute entière par une lumière blanche.. Aveuglannte..
Un halo translucide commençait à se former autour d'elle, se propageant rapidement dans l'air l'espace, prenant la place, contournant les tantacules, les absorbant un peu, mais les repoussant gentimment, sans brusquerie. Comme l'esprit de Reï. Gentiment. Non-brusque. Jamais de méchanceté. De la spontanéité, de l'impulsivité parfois, mais jamais d'agressivité ou quoi que ce soit de vraiment irréfléchi ou de brutal. Son poil ondoyait, comme une verte prarie sous un ciel de tempête, aux reflets électriques. Ses longues oreilles flottaient horizontalement par rapport à son visage.

Son aura opalescente, qu'on pouvait qualifier de lactescente également, se cabra vers Idril pour contre attaquer. Mais sans sauvagerie. Réflichissément... La masse blanche était un peu indistincte, très brumeuse, mais si éblouissante, si pure. Personne ne savait ce qu'il se passait. Tout ce que l'on pouvait deviner, c'était que deux formes pures toutes les deux prenaient forme.. Un évènement était arrivé et une certaine chose arrivait. Quelque chose d'indéfinissable... Que seules deux personnes pareilles pouvaient procréer.

[j'ai ma petite idée pour la suite.. T'expliquerai par msn. Désolée ;o;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:02

(XD
On dirait moi XP)

Idril brillait par intermittence. Elle ouvrit les yeux. Une vraie démone. Rien qu'à l'approcher sans la regarder. Les tentacules se faisaient repousser et elle ne voulait surtout pas perdre. Elle redoublait d'ardeur pour prendre sa place. Si Reïna, elle, réfléchissait et se souviendrait avec grand miracle de tout ça, Idril, elle, n'avait aucune conscience de ce qui lui arrivait et de ce qu'elle faisait en ce moment même.

La Zafara savait qu'elle pouvait utiliser la magie mais laquelle et comment? Et sous quelle forme? Idril pouvait aider, tout dépend des intentions. Mais il y a des moments où on perd la tête. La magie était la plus forte, amplifiée par le fait qu'Idril était instable, surtout en ce moment. Reïna en blanc et elle en noir. De l'écume ressemblait à du sang noircie coulait de son museau. Elle déploya ce qu'elle pouvait pour vaincre son ennemie. Voilà le raisonnement d'un véritable animal direz-vous. On ne perd pas sa vie en quelque années, elle reste toujours en nous. La Zafara rugit encore une fois. Toutes forces vers Reïna. Tentant de repousser l'aura blanche pour engloutir la pièce. Pendant que personne n'avait aucune idée du combat qui se jouait.

(*Hâte hâte*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante à Néopolis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie bizarre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Néoto :: Lieux :: Médhyna :: Néopolis :: Palais de Médhyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser