Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante à Néopolis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 15:39

... Mais, malheureusement, le blanc pour l'instant prenait le dessus. Il ne se démontait pas, résistait encore et toujours aux dangereuses attaques des tentacules noires. L'aura blanche était la puissance, la sagesse, l'action mais en réfléchi. Tandis que l'aura noire était la force, la domination, mais l'impulsivité, la vivacité tout sur le moment même, sans réflexion. Tout était opposé ; du physique au mental, deux forces toutes aussi puissantes l'une que l'autre s'affrontaient dans un combat peut-être sans issue..

Un souffle... Des rideaux qui volent... Puis plus rien. Le silence. Le calme complet. Plus rien ne bougeait. Pas un remuement. Les tentacules, flottant sur un appui invisible dans l'air, ne bougeairnt plus, comme si l'on avait appuyé sur le touche "pause". Et puis, en un seul accord, les ondes néfates se déchaînèrent, unies par une même force, un même désir. Celui de démontrer à l'autre qui avait raison.
Poussée par la peur, le désir, l'excitation, Reï n'avait plus aucun contrôle sur ses émotions... Plus moyen de réfléchir, de trouver une suite logique./ Tout ce qu'il se passait était tellement fulgurant, tellement incroyable... Qu'elle était dépassée par les évènements et agissait seulement par son instinct.

Toutes onduyaient, se déployaient dans l'espace libre qui demeurait encore dans la petite chambre confinée, pour, à une vitesse affolante, se jeter sur les tentacules noirs, les pulvériser, les détruire en cendres. Les réduire en cendres. Enlever cette énergie noire qui rôdait dans l'esprit d'Idril depuis si longtemps déjà...


(court x_x I hate myself)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:58

Idril et Reïna s'affrontaient. Sans que personne n'en ait conscience. Pendant qu'Idril se déchainait. Son pelage bleu devenu noir somme ses yeux, un véritable démon. Elle n,avait pas l,avantage. Mais elle le voulait. Même si elle devait tout résuire en cendre. Les autres ne comptaient plus. Il n'y avait qu'elle, qu'elle seule. mais elle se faisait battre. Par plus petit qu'elle. Elle ne voulait pas perdre. Il en était hors de question! C'était elle la plus forte.

Mais Reï prenait le dessus. Elle n'y pouvait rien. Elle pouvait assister à ce qui semblait être sa fin. La fin de quelque chose de beaucoup plus ancien qu'on pouvait imaginer. Elle était surpassée. Plus moyen de vaincre. Reïna était trop puissante...


(Désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 14:18

Ce n'était pas Reï elle-même qui était puissante mais plutot son énergie. Toute l'énergie qui s'était accumulée en ellle ces dernières années, pour toute son injustice vécue, tous ses problèmes, tout ce qui la révoltait... Et tout cela, elle l'avait passé sous silence. Alors maintenant, tout resortait, tout explosait. Tout devait sortir... Et cela tombait sur Idril malheureusement.

La puissance blanche prenait de l'(ampleur. Augmentait. Se déployait, incitait ses tentacules vitreux à se glisser dans ceux d'Idril, les envenimer, les empoisonner... Les étouffer, jusqu'à,ce qu'ils rendent l'âme. Jusqu'à ce qu'Idril soit contrainte d'abandonner... Car, qu'on le veuille ou non, il fallait bien admettre que c'était Reï la plus forte.

Mais, tout à coup, il y eut du changement. Ce fut d'abord imperciptible, enfin, les deux Neopets ne faisaient pas attention à ce qu'il se passait autour d'elles ; elles avaient tort. D'abord, il n'y eut plus aucun son, de la ville extérieure ou de la chambre. Et puis... Tout commençait à foncer. A s'obscurcir... Le lit devenait dangeureusement plus éloigné et les rideaux de plus en plus lointains... Tout changeait... Mais elles ne s'en rendaient pas vraiment compte. Tout ce qui comptait, pour l'aïsha et la Zafara, c'était de battre de gagner. Les instincts animaux. Et, pendant ce temps, elles ne réalisaient pas que l'environnement changeait. L'odeur de brulé laissa place à un parfum de roses, le bruit ambulant de la circulation matinale laissa place à un hiboux qui hulule dans la nuit, seul. Le décor n'était plus pareil Elles avaient quitté la chambre royale flambée pour atterrir dans une fraîche maisonnette au fond des bois, le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 19:17

Idril le voyait, le savait, le sentait. Elle se faisait battre. Elle n'y arrivait pas. Ses tentacules noirs étaient détruits les un après les autres. Chaque fois que l'un était détruit elle rugissait de plus belle. Bizarrement... des deux filles au coeur du combat, ce fut Idril, après un bon long moment, qui se rendit compte qu'elles n'étaient plus au palais pendant que Reïna continuait son oeuvre. Le démon délaissa le combat, étonnant pour un démon, pour se rapprocher de la maisonnette au loin, y sentant de la vie, les démons se nourrissant de la vie des autres, surtout pour ce démon-ci, doutant qu'il y en ai d'autre sur la planète.

Sautant sur le toit, reniflant un peu partout, le monstre descendit pour regarder à travers une fenêtre. Et y voir une scène assez surprenante qu'elles seules pourraient voir. Une scène... qui expliquerait bien des choses... sur de démon noir prénommé Idril...

(Désolée de pas faire plus.... je rep certain Mardi *Hais son ordi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Secret de Minuit   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 12:29

[...... Tu peux pas savoir comme je m'en veux...]

Reïna se rendit enfin compte qu'elles avaient changé d'environnement. Rien n'était plus pareil... Elle sentait un air frais nocturne s'inflitrer dans ses narines, une douce brise glacée lui parcourir le poil... Et, à deux doigts de la victoire, ses pouvoirs retombèrent. Mais elle avait eu le dessus de toute façon. Enfin, cela ne servait à rien de s'en inquiéter, elles s'étaient déjà séparées. Idril furetait plus loin tandis que Reïna se remettait de ses émotions... Mais elle était toujours entourée de ce halo blanc. De même pour Idril mais en noir... et toujours aussi démone physiquement.

*


"- Non ! Ne fais pas ça ! Ca ne sert à rien de souffrir encore plus..."

Une aïsha verte, flamboyante, venait de surgir d'une des portes de la petite maisonnette sur une colline. Son poil vert prairie scintillait sous l'effet des faibles bougies qui éclairaient l'intérieur de la masure. Elle avait des yeux dorés, éblouissants, et une aura forte, dominatrice. Elle flottait dans d'amples vêtements couleurs d'automne, avec une longue jupe qui traînait jusqu'aux pieds, ornée de dentelles. Elle était très jolie. On ne se rendait pas compte qu'elle était bel et bien déjà enceinte de six mois.

Elle s'adressait à une créature. Une créature ébouriffée de plumes éparpillées un peu partout dans la petite pièce. Une créature bleu pâle recroquevillée sur le sol.. Apparemment pas en l'état de bouger. L'aïsha au poil vert brillant s'agenouilla près d'elle et tenta de lisser ses plumes débraillées. Elle dit, d'un ton plus doux, qui se voulait affectueux...

"- Nous sommes amies depuis toujours... Ne le laisse pas te faire ça... Je sais ton secret. Il le sait aussi à présent..."

L'aïsha sembla soudain un peu moins sure d'elle, plus paniquée. Elle lança quelques regards autour d'elle avant de poursuivre, en chuchotant :

"- Tu as vu ce qu'il t'a fait... écoute... on pourrait... on pourrait remédier à ça..."

[J'ai essayé de faire un post convenable. Tu m'en diras des nouvelles. Je t'adore Arie! bonne journée Content]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 14:01

(Nan nan.... j'ai juste imaginée Idril endormie dans les bras de sa mère au palais pendant tout ce temps ^^)

Idril s'était éloignée de la fenêtre pour aller plus loin, mais vers la porte d'entrée. Il y avait quelqu'un, une femme. Assez jeune. Mais avec une aura forte, une aura de puissance. Une personne au caractère fort. Et une autre, à l'intérieur. Mais qui? C'était bizarre, le poil d'Idril se redressa en la voyant. Une impression... bizarre. Échappant à vue de Reïna, Idril retrouvait un aspect plus normal, excluant sa couleur. Une mince lueur noire l'entourant. Pas de tentacules, rien. Juste le pelage noire et mauve d'une ancienne sauvage qui retournait auprès de la magicienne, aparrament effrayée.

"Maman... Maman où on est?"

***


Une Aïsha qui sortait, mais l'autre restait couchée sur le sol, sans bouger, juste respirer. Trop mal en point. Cette boule de plumes, c'était Miellsla, pas le nom le plus facile, mais pas le plus difficile. Celle-ci était venue voir son amie en l'espoir d'être aidée.

"J'ai cru... j'ai cru... qu'il serait... indulgent... c'est..."

Miellsla retint un sanglot. Elle avait cru en lui. Elle l'aimait! Et lui, au lieu d'essayer de la comprendre l'avait violemment battue et devant leurs propres enfants en plus. Deux enfants qui avaient regardé leur père avec terreur mais qui n'avait rien expliqué.

"C'est notre fille... sa fille... comment il peut..."

Elle regarda la grande Aïsha qui baissait le ton, semblant effrayée. Il pouvait venir ici. Venir et continuer. Même se venger sur son amie.

"...Je... je l'ai su... au moment où elle est née... je l'ai su... qu'elle... enfin.."

La boule de plumes, une Eyrie Bleue, tentait de prendre une respiration normale et de se calmer.

"C'était si voyant... quand elle m'a regardée... je l'ai bien vue... cette lueur noire... dans ses yeux bleus... un démon... ma fille un démon je ne pouvais le croire... même maintenant après six ans je ne peux encore, Nirna..."

L'Eyrie bleue s'accrocha à la robe de l'Aïsha Verte.

"Ce démon c'est ma fille... mon enfant... je ne veux pas... je ne veux pas qu'elle devienne un monstre... pas comme ceux dont on parle dans les histoires... pas... je ferai tout... je ferai n'importe quoi pour la sauver, Nirna... avant que la la magie noire de son ancêtre ne prenne son esprit... elle ne mérite pas ça...Idril ne mérite pas d'être un démon......"

***


Première réaction de l'intéressée: Avoir le souffle coupé et de grands yeux, fixée sur la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Comme si c'était la seule chose dont elle pouvait encore avoir conscience. Idril fit un pas vers la maisonette en fut repoussée, plutôt elle recula contre son gré, tenant sa tête pendant que des étincelles noires parcouraient son corps. Elle tremblait, elle avait mal partout. La Zafara Bleue tomba à genoux, gémissante, pour se retrouver à quatre pattes sur le sol pendant que l'aura noire reprenait de la vigueur et recommençait à l'envahir.

(Beuh c'est nul j'ai rien en tête T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 11:01

Première réaction pour Reïna : sans voix aussi. Mais il faut dire qu'elle était encore choquée par ce qui venait de se produire. Le changement de lieu, d'époque... Cela ne la laissait pas de marbre. Elle voyait à peine Idril le démon qui s'affolait autour et qui recommençait à reprendre de la vigueur démoniaque... Non... Tout ce qui lui importait, c'était cette aïsha, cette aïsha au pelage couleur prairie et au tempérament de feu. Au fond d'elle, elle connaissait bien cette personne.
Normal, c'était sa mère qu'elle avait sous les yeux.

*


Nirna, car oui, c'était bien son nom, se renfrogna et grinça des dents... C'était si dur à dire... Mais elle le devait... Elle devait sauver la situation entre sa meilleure amie de toujours et son mari (qu'elle n'avait d'ailleurs jamais aimé, cet homme violent qui avait épousé son "âme soeur")... Car oui, elles étaient amies depuis toujours. Dans les petites écoles, elles récitaient leurs leçons ensemble et, adolescentes, elles révisaient des heures entières. Depuis la naissance, elles s'étaient toujours connues. Elles ne s'étaient guère quittées plus d'une semaine... Et là ce qu'il se passait était terrible. Elle devait sauver la situation.

"- Ta fille n'est pas comme les autres... Ca me fait de la peine que tu ne me l'aies jamais révélé, tu sais... Mais..."

Avec un lléger sourire, elle passa sa main sur son ventre en le caressant doucement.

"- je comprends ce que c'est d'être mère."

Plusieurs hématomes s'affichaient déjà un peu partout sur le corps brutalisé de l'eyrie et des plumes étaient répandues un peu partout dans la pièce... Sans parler de l'ambiance qui y régnait. Une ambiance renfermée, une tension électrique flottait dans l'air... Qui savait ce qu'il avait fait à Miellsla avant de la taper ainsi... C'était pourtant sa femme... Nirna attrapa ensuite la main de son amie et murmura :

"- je sais... je sais... Tout ce qui est arrivé, devant les enfants, est affreux... Mais... Il faut que je te parle... J'ai découvert des choses. Des choses qui pourront nous permettrede la protéger... Mais... Cela mettrait aussi en cause... l'enfant que je porte"

elle se tut, pour laisser de l'effet à ses paroles. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction de l'Eyrie bleue... Si elle allait en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 12:20

Le démon reprenait ses droits. Enfin, reprenait le corps d'Idril qui ne comprenait rien à rien. Qui se faisait surplanter. Elle n'avait qu'une idée en tête: Tuer. Tuer pour survivre. Mais en même temps, elle avait appris que c'était mal d'y prendre plaisir. Elle tentait de s'opposer. De dire non. Mais c'était dur, c'était invitant.

"Je veux pas... je veux pas..."

***


"Je ne voulais pas... te blesser... en gardant le silence... je pensais... que se serait trop dur... pour toi... je suis désolée..."

Sa meilleure amie. Depuis toujours. Toujours ensembles, elles n'avaient aucun secret entre elles. Sauf celui-ci qui venait de tomber. Miellsla avait tout avoué. Après ce qu'il lui avait fait ça devenait trop dur de garder le silence. Elle avait tout dit à Nirna.

Miellsla laissa une larme couler.

"Et c'est dur... si tu savais... ne pas pouvoir... la garder... juste... aller la voir le soir... et elle qui ne sait rien..."

Elle leva le regard.

"On pourrait la protéger? Mais... et... et ton enfant... ta fille... si... si ça tourne mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:42

Nirna, plus douce que quelques secondes auparavant, esquissa un sourire. Elle tenta d'expliquer tout bien calmement à son amie encore choquée par ce qui venait de lui arriver. C'était tout elle : elle arrivait à s'inquiéter pour les autres alors que Miellsla elle-même était au trente-sixième dessous.

"- Ma soeur... Me l'a dit... Elle me l'a dit que mon enfant sera la cause de quelque chose... D'une prophétie... Plus forte que tout... Plus forte que ce monde... Plus forte que Néopia... Au-delà de tout... Ma soeur... Tu sais bien qu'elle a des Dons. Elle est si douée... Tu ne peux pas savoir..."

Nirna semblait être un peu plus joyeuse, comme dans sa bulle. Elle continua à parler de sa soeur qu'elle chérissait tant.

"- Tu sais... Dans ce monde... Il y a trois êtres que je chéris le plus... Il y a d'abord ma soeur... Anissa... Et ses pouvoirs de voyante... Il y a toi, mon amie de toujours.. Et cet être en moi qui ne demande qu'à sortir. Je suis sure... Je suis sure qu'elle ressemblera tant à Anissa. Pétillante, malicieuse, mais ayant certains dons... Dépassant l'entendement."


L'aïsha vert prairie continua à sourire, un peu béate. Elle avait oublié quelques uns de ses soucis... Mais... En lançant un coup d'oeil vers la lune au-dehors, elle réprima un petit cri puis s'affola de nouveau. Ses pupilles roulèrent dans ses orbites puis ébouriffa sa tignasse, comme en pleine crise de stress. Ses dents grinçaient presque, elle haletait. Son ventre la faisait souffrir. Et elle savait... Elle savait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps. Au z&nith de la lune, il serait déjà trop tard. C'était ce qu'avait dit Anissa... il ne restait plus qu'une petite coupe de minutes..... Si précieuses...

*


Rei était dépassée par les évènements. Les yeux écarquillés, entièrement paralysée, elle ne savait réagir à ce qu'il se passait. Mais quelle était cette mùalédiction... ? Cet endroit intemporel dans lequel on l'avait envoyée ? Un rêve ? Ou bien la vérité... ? Elle en était sure, c'était bien sa mère là. Et cette personne... La mère d'Idril ?
Et cette Anissa...

N'était-ce pas la voyante rencontrée au voyage dans le Hadra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:51

"Nirna!"

Faisant fi de ses blessures, l'Eyrie s'était redressée tant bien que mal pour soutenir l'Aïsha si elle avait besoin d'aide. Tout ce que l'Eyrie savait, c'était qu'Idril n'était pas une bébé innofensif. Cette vieille histoire de famille, devenue une histoire pour faire peur aux enfants. Mais... elle l'avait vu... cette histoire était vraie... la magie noire vivait en Idril, avait attendu avant de trouver le corps parfait. Et cette chose il fallait la stopper.

"Une prophétie...? Laquelle... tu me n'en as jamais parlé si je me souviens bien..."

Miellsla se collait à Nirna, pour l'appuyer, c'était sa meilleure amie, elle ne la laisserait pas, non. Elle resterait jusqu'au bout de tout.

***

Le démon en avait assez d'attendre. Assez de rester ici. De voir cette scène, ces deux êtres faibles. Il voulait se défouler, il voulait tuer. Plus les proies étaient puissantes et mieux c'était. Et la proie idéale était une enfant tout prèes, on ne semblait pas les voir. Parfait.

"J'ai assez attendu!" s'écria la chose noire avant de s'élancer vers Reïna pour la réduire en charpie. Peu importait le reste. Sans vie le démon savait qu'il mourrait. Plus rien ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 9:45

Nirna ne savait pas vraiment quoi faire. Quelques précieuses minutes et après ce serait fini... Il fallait tout expliquer et rapidement passer à l'action car sinon tout serait perdu et elles n'auraient plus j'amais l'occasion de faire un tel serment. C'était une occasion à ne pas rater...

"- Miellsla, dit l'aïsha, sais-tu ce qu'est un Serment Inviolable ?"

Elle-même ne savait pas exactement ce qe c'était. Anissa avait bien tenté de lui expliquer mais elle n'avait pas très bien réussi, car les moeurs de Serment étaient encore obscurs. Tout ce qu'elle savait, c'était que l'on utilisait cela il y avait très longtemps pour sceller entre deux personnes un commun accord qui ne pourrait être rompu par rien au monde. Enfin, si, une chose, mais elle ne savait pas laquelle... Anissa connaissait bien son métier, mais dans son apprentissage de Voyante, on ne lui avait jamais réellement intimé les rites de Magie Noire. Seules les quelques sorcières qui subsistaient encore pouvaient les utiliser.

"- Cette prophétie ne peut marcher que si l'on fait un tel serment... Pour chacun de nous il existe une prophétie. Dans certains cas, elle ne peut être accomplie qu'en un commun accord entre les deux personnes dont parle cette même prophétie... Je sais c'est compliqué mais... Il reste très peu de temps."

L'enjeu était énorme. Indiscutable. A hauts risques... Mais il fallait tenter. Tenter le tout pour tout... Et mêler la fille de Miellsla, six ans à ce jour et totalement sauvage, à son bébé, le foetus dans son ventre, encore dans un lieu incertain mais qui serait bientot exposé à toute cette sombre histoire qui reliait ces deux femmes.

*


Mais... Rei ne reçut pas le coup. Elle ne fut pas réduite en bouillie.
Elle ne le para pas.
Elle n'esquiva pas.
Tout ce qui arriva, c'est qu'une sorte de paroi marbrée de nacre parut apparaître entre elles deux. Opaline, cette paroi était de la forme d'un bouclier et plusieurs volutes de fumée nacrée s'en entouraient. Une vieille protection... Si vieille protection qu'il en était incapable de la contrer. Reï ne s'en rendit même pas compte... Elle était dépassée par les évènements. Cette protection était l'effet d'une très ancienne loi de magie : celui qui assiste au passé et est lui-même dans la scène (même sous forme de foetus) ne peut être attaqué et encore moins mourir... Si Idril savait cela.

(beurk minable. je suis désolée pour ces foireuses descriptions...
et OMG je me suis trop inspirée d'Harry Potter ! OMG OMG je suis désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 9:56

Un Serment Inviolable. Sa famille étant initiée à la magie depuis des générations... surtout la magie noire chez eux même s'ils recouraient à la magie blanche et tentaient d'oublier leur affinité lointaine, elle savait en général en quoi cela consistait. Personne ne peut rompre un Serment Inviolable. Et c'était une magie très ancienne. Et pour cela, elles devraient mêler leurs filles? Si c'était la seule façon de sauver Idril, et de sauver tout le monde car un démon est presque impossible à vaincre et si le démon maudit un autre à son tour, l'autre en devient un lui aussi. Et un sorcier puissant peut en créer de toutes pièces, mais moins puissants, sans volonté.

Dire que sa fille si attachante, ce n'était qu'un bébé encore, un bébé et pourtant...

"Je le ferai... pour Idril... pour Idril je ferai n'importe quoi, tu le sais bien..."

Parce que personne ne méritait d'être un monstre.

"Faisons-le... maintenant..."

***


Idril percuta de plein fouet le bouclier blanc. Le démon fut repoussé vers l'arrière et retomba sur le dos, secoué. Il se remis sur ses pattes, prêt à recommencer. Non Idril ne savait rien des branches de la magie, elle connaissait très peu de choses. Mais ce n'était plus vraiment Idril. C'était un démon, un pur démon, là.

"J'aurais du me souvenir de cette règle... dès qu'on sortira d'ici tu ne pourras plus m'échapper.... et j'aurais ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 10:07

Nirna inspira. Expira. Mierllsla était proie d'un désespoir fatal. Pour sa fille, elle perdrait la fille, diagnostica l'aïsha verte. Elle était prête à tout... Et ce n'était peut-êrtre pas une bonne chose pour ce serment car il fallait s'attendre à des déceptions et avoir bien en tête son objectif. Mais l'Eyrie était confuse, perdue... tant pis. Elles n'avaient pas le droit d'attendre.

"- Très bien. Faisons un Serment Inviolable."

Nirna était prête. Plus que prête. Elle se leva. Et leva son amie par la même occasion, même si elle chancelait un peu Nirna lui tenait fermement les pattes. L'Eyrie semblait plus ébouriffée et perdue que jamais, petite silhouette trapue sur ses pattes griffues, aux plumes voletant un peu partout... La voix de Nirna tremblait légèrement. Mais elle n'y faisait pas attention. Elle n'y faisait plus attention..

"- Moi, Nirna Subara... Je jure sur l'honneur de l'enfant qui bouge en moi que les paroles qui seront énoncées ici présent seront vraies, absolument véridiques et que maintenant, en ce minuit de la treizième pleine lune de la treizième année, un Serment Inviolable sera fait mettant en jeu Idril Hiiragi et mon futur enfant... Reïna Subara."

C'était la première partie. La première partie était accomplie, les préliminaires. Maintenant, il fallait entrer dans le vif... Le vif de la promesse. Une promesse que nul ne pourra rompre, sauf une personne... Mais elles ne le savaiet pas. Du moins pas encore.

*


Reï entendit les paroles d'Idril. Elle frissonna. Mais resta bien cachée derrière le bouclier. Deux choses très importantes étaient en train de se dérouler : leurs deux mères qui faisaient le Serment le plus important du siècle et Idril , en proie d'une certaine folie, qui promettait de la tuer... Si ce n'était pas déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 10:16

Miellsla se fit lever par Nirna. Tentant de rester le plus droite possible, le plus concentrée possible. Mais son esprit était trop ailleurs. Elle pensait trop à sa fille c'était impossible de se concentrer sur le Serment. Et pourtant elle voulant oublier Idril ne serait-ce qu'une seconde. Nirna en savait beaucoup plus qu'elle. C'était donc Nirna qui prononçait les paroles. Mettant en jeu leurs deux filles dans les années à venir. Le risque que cela ne fonctionne pas était grand, malheureusement. Mais il fallait essyer. Ne pas essayer serait justement la pire des choses. Si elles n'essayaient pas alors ils seraient vraiment condamnés. Mais si ça marchait, il y avait une chance que le monde ne tombe pas.

***


Ce n'était pas Idril en soi qui parlait. Mais une autre personne. Bien plus puissante que le Idril sauvage. Et bien plus mauvaise. Une présence noire. La présence de quelque chose d'ancien.

"J'ai attendu des siècles... je peux attendre quelques minutes... avant d'accomplir ma vengance.... cette Fée verra qui est le plus fort de nous deux.... pour m'avoir maudit pendant des siècles!!"

Le corps de la Zafara continuait de changer. Ses canines supérieures s'allongeaient de façon menaçante, comme les tigres à dents de sabre, de nouvelles épines dorsales apparaissaient sur son dos et sa queue ainsi que deux ailes de chauve-souris. Une boule violette parcourure d'étincelles noires dans sa main gauche.

"Si tu veux revoir ma descendante il faudra beaucoup plus qu'un simple tour de magie pour me vaincre! J'ai attendu ce corps pendant des générations et je compte bien m'en servir pour parvenir à mes fins... Fyora paiera pour tout ces siècles!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 12:34

"- Sur l'honneur de nos deux enfants, je prédis qu'aucun de ces deux chérubins ne mourra et chacun d'eux offrira une protection à l'autre tant que tous les deux se montreront un amour infini et égal, même dans leur subconscient. A partir du jour où elles se rencontreront, rien ne pourra les toucher. Peut-être être grièvement blessée est possible, mais la mort ne peut pas les toucher tant qu'une ombre d'amour les survole."

Elle fit une pause, car sa voix tremblait. Elle renifla et serra très fort les pattes griffues et plumées de son amie Miellsla. Elles le feraient. Envers et contre tout, pour toujours. Le serment était déjà commencé de toute façon, rien d'autre n'aurait pu le sceller que le sang lui-même des deux facteurs du Serment. Les deux facteurs principaux... Qui étaient en vérité quatre. Nirna, sa fille (mais le sang de Nirna suffisait pour deux car Reïna n'était pas encore née), Miellsla et... Idril. Le pacte ne pouvait être conclu sans ça. Nirna continua, en essayant de prendre une voix forte pour montrer à Miellsla l'exemple. Pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur. Et que tout irait bien.

"- Soudées, unies, tel un réel rempart, elles se soutiendront jusqu'au jour... Au jour où tout ira de travers. Le seul moment où la force ancestrale pourra prendre le contrôle d'Idril sera........."

Elle n'osa pas continuer et éclata en sanglots. C'était un tel lourd fardeau à porter pour elle, c'était vrai... Mais c'était pire pour Reïna. Pire pour sa fille, qu'elle aurait voulu préserver de tout danger... Mais il était trop tard. Toujours trop tard.

*


"- I.. Idril ? C'est toi ?"

Idril... Mais qui était-ce au fond ?
L'innocente Zafara qu'elle avait recueillie, la mûre et intelligente Idril qu'elle avait rencontré tout à l'heure ou bien maintenant ce démon qui changeait morphologiquement à vue d'oeil... ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus... Mais il y avait bien une chose qu'elle savait : c'était qu'elle ne voulait pas combattre ce démon... Elle se sentait tellement vidée de toutes ses forces... C'était incroyable... Sa tête commençait à tourner... Et elle avait des frissons. Ce monstre lui faisait peur.
Ce n'était plus un Zafara. C'était un monstre, un mutant. Une créature incapable de ressentir le moindre sentiment... Aucune trace d'amour. Non... Ce n'était plus Idril.. Plus Idril du tout.

"- Qui êtes-vous ?"


(minable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 13:07

Miellsla ne pouvait que laisser son amie parler à sa place. Elle savait ce qu'elle devait dire. Elle savait ce qu'elles devraient faire. Nirna savait tout ça. Miellsla espérait que rien de grave n'arriverait à sa fille. L'Eyrie ne savait que peu de sort sur ces Serments: Il fallait être décidé, prêt à tout, prêt aux risques. Mais il fallait les sceller avec son sang. Tous. Comment feraient-ils pour Idril? Reïna ne comptait pas, elle n'était pas née. Et Idril à des lieux d'ici, dans la forêt, peut-être en train de souffrir.

Nirna ne semblait plus pouvoir continuer ou ne plus vouloir. Quelque chose de dur, de difficile devait sans doute s'annoncer dans ces quelques années, quelque chose de lourd pour leur épaules, les épaules de Nirna. Nirna si forte, elle si faible. C'était toujours Nirna qui menait, la guidait. L'Eyrie suivait, obéissait, timidement. Mais elle savait aussi que se serait son dernier Serment. Mais aussi... son dernier tour de magie. La dernière fois qu'elle pourrait l'utiliser. Elle portait un Sceau, elle ne pouvait que protéger sa fille. Si elle devait sacrifier ses forces, elle le ferait.

***


"Il n'y a plus d'Idril... si tu aurais écouté ta mère dans cette pièce, tu comprendrais, petite..."

Même la voix petite changeait, devenait rauque et grave.

"Tu croyais vraiment que ta petite Zafara était innocente? Tu as recueilli un démon sous ton toit, sans même t'en rendre compte. Le dernier démon qui existe... et le plus meurtrier en plus..."

Ah oui... la gamine lui avait posé une autre question...

"Mon nom est Eldarion Eldarion Hiiragi"

(Nul T_T....)
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 15:11

Nirna déglutit bruyamment, puis essaya d'essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues... Non... Ne pas se comporter comme une gamine... Elle allait être mère maintenant... Une vraie adulte... Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Deux fillettes courant dans un pré.. L'une, la bleue, tombait... Et l'autre s'arrêtait... S'arrêtait pour la soulever, l'aider à marcher péniblement jusqu'à la maison... Toujours, toujours, elle avait été la plus forte, celle qui menait le groupe, celle qui avait les idées... MIellsla restait dans l'ombre, soumise, plus timide, acceptant toutes les propositions... Mais cela ne dérangeait aucune des deux. Elles formaient le binome parfait.

En repensant à ces souvenirs, Nirna sourit, sous son rideau de larmes... Et se remit à parler.

"- ...Sera quand l'une des deux, Reïna ou Idril, n'éprouvera plus aucune affection l'une pour l'autre. Quand elles seront des inconnues ou des ennemies face à face, le sort sera rompu et Eldarion, le grand mage noir, pourra prendre possession du corps d'Idril... Seulement si l'un des facteurs du Serment oublie ou déteste qui est l'autre sceau..."

Bien sur, Nirna espérait que cela n'arriverait jamais... Qui pouvait espérer une telle chose, d'ailleurs? Ce mage noir... Le mage Eldarion. Ancêtre de Miellsla, il sévissait dans la famille depuis des générations... Et là c'était une occasion de l'occire... Pour un temps indéfini pour l'instant... Mais peut-être qu'il ne se ibérerait jamais... Qui savait... Tout le monde dans la régfion connaissait et craignait le mage noir. Miellsla et sa famille en avaient presque été bannis... Il était temps de payer. Et de réduire à néant ce mage noir.

*


Le mutant se changeait, encore et toujours... Pour devenir à présent... Un Zafara. Mais pas un zafara comme Idril, au poil bleu chatoyant et au beau poitrail couleur or, non, un Zafara darigan, horrible, brute, si animal mais à la fois si gracieux à la fois... Ses épines dorsales si pointues avaient quelque chose d'attrayant, et son regard perçant ne laissait pas indifférent... Son poil sombre luisait dans la lumière, attirant,envoutant... Mais il ne fallait pas se laisser aller. Reï secoua la tête. Allez quoi! Ressaisis-toi ! Tu es une magicienne après tout !

"- Très bien. Si tu veux, nous combattrons..."

Elle regretta immédiatement ces paroles. Elle savait qu'elle n'était pas à la hauteur. Qu'elle ne serait jamais à la hauteur puisque elle allait lamentablement échouer maintenant contre le mage noir... contre le Zafraa darigazn qu'elle croyait être sa fille. Tout allait changer... Elle se mit en position d'attaque; comme on lui avait appris, réunissant toute sa force magique dans un point culminant qu'elle choisit étant sa main. Ce n'était pas simple, vu la situation... Mais elle allait essayer d'être à la hauteur, même si elle n'avait pas réalisé de magie depuis... si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 15:34

Toujours dans l'ombre, toujours derrière. Mais Miellsla n'y avait jamais vu quoi que se soit de contrariant. Nirna l'avait toujours devancée, guidée. Mais qu'importe, elle étaient restées soudées. Peut-être un peu moins depuis qu'elle était mariée à Traclo, qui savait des choses sur sa famille, comme tout le monde. Que ce mage était une vrai malédiction. Surtout en ce moment. Il attendait son heure depuis tant de temps. Il attendait la bonne occasion. Il fallait le détruire. La condition pour que le Sceau se rompe... L'Eyrie espériait que ce moment n'arrive jamais... jamais... sinon ils étaient tous perdus... Eldarion... ce Zafara était un monstre. Il l'avait toujours été... si on redoutait bien un mage dans le temps c'était bien lui. Il régnait en maître sur la magie noire. Son plus grand succès, c'était ses démons, tous plus horribles les uns que les autres. Mais depuis lui il n'y avait pas eu un seul Zafara dans la famille. mais ce n'était pas la vraie raison. Idril ne le savait pas encore non plus. Elle avait une très grande force magique due à son sang. Si on la corrompait sans son ancêtre elle était aussi une machine à tuer.

***


"Très bien..."

Le Démon fit le tour du bouclier une fois ou deux, jaugeant son adversaire. L'évaluer. La sonder. L'examiner. Déterminer comment l'attaquer. Il avait l'habitude du combat. Il s'était battu de nombreuses fois.

"Crois-tu vraiment vaincre le magicien le plus puissant de Néotopia? Si on ne m'aurait pas arrêté, je serais déjà le maître de cet endroit. Ces siècles d'attente m'ont bien profité"

Il regarda la main de son présent quelques seconde. Bien plus griffue que la normale. À chaque pas, chaque fois qu'il posait la patte au sol, l'herbe mourrait, devenait brune, noire, morte. C'était là l'atout des démons, il pouvait donner la mort au toucher, si le contact persistait. Pour devenir un démon, quelques secondes suffisait à être maudit. Mais plus d'une minute, le corps se décomposait et l'âme était dévorée par la bête. Pas très joyeux.

"Montre-moi si tu es digne de ta mère...."

Le Démon se préparait sans le faire voir. Ce n'était qu'une enfant. Pourquoi avoir peur? Des flammes mauves commencèrent à apparaître sur son corps, il affichait un sourire carnassier et ses yeux étaient glacés et cruels.

"Crois-tu réellement avoir une chance contre moi, Eldarion Hiiragi... le Seigneur Suprême des Démons!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 0:00

Maintenant, Nirna le savait, il fallait passer à une aure étape. Ce n'était pas plus difficile que dire toutes ces paroles blasphématoires aux bonnes moeurs des rustiques habitants de la campagne, mais c'était plus douloureux. Elle ne s'était jamais donné le mal comme ça. Jamais pour une bonne cause, en tout cas... Mais maintenant c'était différent. Qui savait, c'était peut-être la dernière chose qu'il fallait faire...

"- Bon... Passons à l'étape pratique maintenant... Miellsla, j'ai besoin de mon sang, ton sang et celui d'Idril pour sceller notre mutuel accord."


Sa voix était forte, elle ne tremblait plus. Elle inspira, bomba le torse et, tout en gardant une des mains de Miellsla dans la sienne, car il le fallait pour que l'accord ne se rompe pas, elle sortit de la boche de sa bouffante jupe un petit canif au lanche nacré, et orné de plusieurs pierres incrustées au début de la lame. En se remettant à trembler, elle avança son poignet en serrant son poings à la lumière d'une bougie. Le canif avança... Et elle enfonça l'extrêmité de la lame dans son poignet, pas très enfoncé, mais une douleur aigue l'envahit. De la sueur se mettait à perler sur son front.

"- Allez... Allez... Allez"

Elle se murmurait à elle-même ces paroles pour se donner du courage. Sa main tremblait violemment, secouant sa main et agitant donc la blessure dans la plaie qui s'était mise à saigner abondamment... Les veines étaient tranchées net et le couteau ne s'arrêtait pas... Nirna ne savait pas l'arrêter... C'était lui, l'Objet SCeau de tout le Serment, car il collecterait sur sa lame le sang de tout le monde.. Mais Nirna ne savait... Nirna ne pouvait... L'arrêter.

Beaucoup de sang coulait déjà, c'était une hémorragie peut-être. Enfin, elle retira violemment le canif, manquant d'heurter avec son coude qui avait presque fait un tour complet le bec de l'Eyrie bleue XD. Bon. Une chose de faite. En tremblant, Nirna tendit le couteau maudit à son amie... Si elle osait s'en servir. Le poing enrubanné de l'aïsha saignait toujours mais elle avait l'impression de... ne plus ressentir la douleur.

*


Tout comme sa mère qui était en train de rejouer éternellement une scène du passé, Reï tremblait et s'apprêtait à faire quelque chose qui serait peut-être si sanglant... Ce qui était en train de se produire n'était pas dans le scénario... Pas du tout... Miellsla et Nirna jouait l'irréfutable pièce du théâtre du passé que personne ne pouvait stopper. Tandis qu'elle partait complèteme,t en improvisation...

"- Je ne sais pas... Je ne sais pas si je pourrai vaincre... Mais je le fais pour ma mère... Et pour Idril... Et pour la foi qu'elles ont eu en moi..."

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Ses cordes vocales s'entrechoquaient, s'étranglaient, son estomac bondissait dans tous les sens et ses poumons sautaient hors de son thorax... Du moins elle en avait l'impression.

Chaque minute, chaque seconde, la puissance du démon s'accroîssait. Elle augmentait, se déployait dans chaque parcelle du domaine, pour pouvoir tout dominer, tout posséder, tout détruire... Reï voulait vomir. Elle en avait horreur. Le démon s'approchait de plus en plus d'elle et une odeur nauséabonde lui titillait les narines... La petite inspira uin bon coup, bomba le torse, comme sa mère dans la petite maisonnette qui chevauchait la colline à côté... Et s'apprêta à porter son premier coup. C'était de la magie élémentaire, qui n'aurait probablement aucun effet sur le démon. Une grosse boule de puissance électrique apparut autour de sa main, celle en laquelle elle avait concentré son point culminant... Là om toute la magie de son corps devait se réunir à présent... Une boule puissante, éclatante, qui scintillait et éblouissait dans cette nuit couleur d'encre... Elle ne ferait pas beaucoup de dégats mais une telle puissance blanche et innovatrice limiterait peut=être l'issue du combat... L'issue, c'est-à-dire sa mort...

(ai fait du mieux que j'ai pu. J'espère que tu me pardonnes et que tu passeras de bonnes vacances... si tu en as *calin*
OMG c'est la première fois que je fais un post si sanglant/une bataille... je suis une pas douée en rp ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 3:56

Nirna eut un hochement de tête, regardant sa meilleure amie sortir le canif et se couper avec. Elle saignait tellement. Est-ce que ça allait devenir grave? Une hémorragie? La mort? Le sang coulait abondamment. Miellesla recula vivement la tête lorsque Nirna retira la lame de son poignet. Elle avait failli prendre un coup de coude là. Le poignet de nirna était à présent pansé mais il restait... un problème épineux... elle pouvait donner son sang... mais la dernière personne non... C'était même impensable. Et si elle se fiait aux dires de Nirna, elles n'avaient que très peu de temps pour accomplir le rituel. Pas le temps de chercher Idril dans les bois. Miellsla prit le canif et inspira à son tour avant de le planter dans son bras. Son sang plus foncé que celui de l'Aïsha. L'Eyrie bleue laissa le sang couler plus longtemps. Même si peut-être ça ne changerait rien, n'aiderait en rien.

"Je donnerai plus que ma part... pour Idril... même si ça ne change rien... nous ne pouvons pas aller la chercher..."

***


"Dommage qu'Idril ne puisse plus entendre tes belles paroles"

La puissance du Démon montait sans cesse. De seconde en seconde. Faible au début mais là il était beaucoup plus fort. Il dominait toute présence aux alentours. Il dominait tout le monde. Plus rien ne l'arrêterait. Il se mit à rire en voyant le sort que Reïna s'apprêtait à lancer. Elle réunissait toutes ses forces. Il fit la même chose. Il était si puissant qu'on voyait son aura dans sa main. Bien plus puissant que celui de l'enfant mais celui de Reï les éclairait et il avait horreur de la lumière, ça devenait diffcile de garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 2:51

Nirna regarda son amie se faire saigner.> Avec tact. Indifférence. Respect... Mais il y avait quand même un problème. Un très gros problème...

"- Miellsla... Ecoute... On est obligées d'avoir son sang. Tu peux te faire saigner dix fois plus, cela ne changerait rien... Le sang d'une mère n'équivaut pas à celui de sa fille si ele est déjà sortie de son ventre... Je suis désolée..."

Nirna renifla. Si tout le plan échouait à ce moment, ce serait une catastrophe... Tous les efforts qu'elles avaient fait.. En vain... Le sang versé... Le courage demandé... Pour rien... Ses yeux se voilèrent de larmes en même temps que la lune se voilait de nuages... Il fallait faire vite... Quand la lune deviendrait invisible aux yeux des habitants de Néotopia, cachée par trop de sombres nuages, le Serment serait clos... Clos à tout jamais... Eles n'avaient qu'une seule chance. De la morve commença à couler du nez de l'aïsha... Comme une enfant... Les larmes embuaient ses paupières... Son corps était agité de tremblements... Elle ne pouvait pas... Ne pouvait plus... S'effondrait sous la pression... Trop.. Trop...

*


Reïna ne pouvait plus rien dire. Même en le voulant... Une sorte de lumière aveuglante lui obstruait la vue... Etait-elle aveugle? Elle ne savait pas... Sans qu'elle le sache, de la lumière commençait à émaner d'elle... De partout... Comme avec Idril... Son subconscient reprenait le dessus.. Sans qu'elle le veuille... Sans qu'elle réalise.

>Des puissants rayons lumineux sortaient de ses orbites. Elle ouvrit la mouche et c'était la même chose, une lumière semblable à un rayon laser l'envahit... Ses oreilles flottaient, et elle était entourée de la même aura blanche si forte... Même peut-être plus forte que quand elle avait attaqué Idril dans la chambre royale, encore à Néopolis... l'aïsha verte était élevée à plusieurs centimètres au-dessus du sol. Ses doigts tremblaient et sa poitrine était atteinte de soubresauts, comme si elle souffrait du hoquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 3:04

Miellsla se retint de hurler un bon mot bien vulgaire. Il ne restait plus de temps! Et Idril était probablement à des lieues et des lieues dans la forêt. Aucune chance de la retrouver en si peu de temps vu la distance qui les séparait et vu qu'elle s'enfuirait probablement puisqu'elle n'avait jamais vu sa mère, ni personne. Alors comment? L'Eyrie eut une idée, un éclair de génie. Nirna s'était effondrée. Miellsla s'agenouilla toujours en gardant une main accrochées à celles de l'Aïsha et l'autre fouilla dans une poche. Pour en sortir un petit médaillon en or, au pendentif en forme de feuilles de houx, avec quelque chose d'écrit desus.

"Prenons le collier puisque c'est le sien"

***


De son côté, le Démon reculait sous l'intensité de la lumière. S'il restait il serait gravement blessé et il ne voulait pas perdre ce corps si vite, il avait attendu des siècles et encore attendu pour le prendre parce qu'Idril n'était pas encore à assez forte. Après qu'Idril eut lancé son premier sort il l'avait estimée prête. Il avait attendu que Reïna oublie tout, les barrières étaient tombées et il avait pu revenir. Mais son retour, à ce qu'il voyait, serait de courte durée s'il restait dans les parages. Il feulait, il crachait, tentait d'échapper à la lumière pour aller dans le noir où il se sentait mieux mais tout était illuminé. Pas d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 14:21

Nirna renifla péniblement et essaya de se réveiller... Enfin, de sortir de sa torpeur... De ce désespoir enivrant... Elle ne voulait pas... Plus... Les paroles de Miellsla lui semblaient si lointaines... Désordonnées, incohérentes... Plus rien n'avait de sens. Tout était flou... Ses paupières battaient légèrement, le monde autour se faisait plus distant...

Les doigts de l'aïsha glissaient, ne se retenaient plus à rien... Comme si toutes ses forces l'avaient quittée... La tête qui tourne... Un sentiment d'avoir du plomb dans l'estomac... Que se passait-il ? Peut-être avait-elle perdu trop de sang ? Ses veines à vif recommençaient à lui faire souffrir... Son corps s'engourdissait... Les doigts glissaient, glissaient... Miellsla n'était pas assez rapide pour récupérer la main de l'aïsha qui s'échappait... Dans un centième, que dis-je, un millième de seconde, il serait trop tard... Plus aucun contact entre les doigts... Le charme rompu...

C'était étrange comme le temps sembla s'étirer. Comme le temps semblait s'être stoppé. Comme si tout avait cessé... Mais peut-être un espoir... Un léger espoir... Les fins doigts de Nirna ne se détachaient de ceux de l'Eyrie... Un espoir...

*


Reï tremblait de tous ses membres. La lumière l'aveuglait elle aussi... Mais heureusement cette fois-ci elle avait conscience, conscience dece qu'ellle faisait sans pour autant pouvoir arrêter les évènements. Tout s'enclenchait, son corps répondait à ses propres désirs sans qu'elle puisse le contrôler... Mais sans la brusquer... Sans qu'elle ait mal... Le plus naturellement du monde. Bientot, elle se retrouva e position d'attaque. Comme par magie...

"- Tuer... Briser... Anéantir..."


Ces mots, comme illuminés eux aussi sortaient de sa bouche comme des serpents. Sa langue bougeait, se tordait, sans qu'elle puisse la retenir... S'arrêter... Mais curieusement elle ne s'en inquiétait pas... C'était... Presque naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Idril/Shao


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 12:46

"Nirna!"

L'Aïsha ne la tenait presque plus. Et si elles se lâchaient ça serait la fin. L'Eyrie n'était pas très rapide mais mais elle agrippa la manche de son amie en plus de resserer sa main autour de celle de la magicienne pour avoir une bonne prise. Nirna perdait trop de sang. Miellsla déchira un pan de sa robe pour panser le poignet de l'Aïsha.

"Tiens bon... s'il te plaît..."

***


Le Démon se mit à rugir. Il en avait assez. Là il ne pouvait que fuir et ne voulait pas fuir! Il voulait se battre! Il voulait du sang! Voir Reïna l'effrayait pourtant. Était-ce une bonne idée d'être revenu maintenant? Il se posait la question.

"Tu ne ferais quand même pas du mal à ta propre fille, Reïna Subara? Tu ne ferais pas de mal à Idril?"

Mais la petite semblait vraiment décidée à se battre. Si Idril aurait vu sa mère, elle aurait eu peur. La Zafara n'était plus consciente de rien, comme dans le coma. Elle n'avait plus aucune sensation, elle dormait. L'emprise d'Eldarion avait été rapide. Elle n'avait pas eu le temps de réagir. Le sorcier ne cessait de grogner et de montrer les dents, il avait toutefois un sourire.

"Fais ce que tu veux... tue-moi... mais Idril ne changera pas... elle sera toujours un Démon. Seules la haine et la rage la réveilleront. Pour toi elle est peut-être une peluche bleue baveuse et ignorante... mais n'oublie jamais, petite, qu'elle reste un danger. Et qu'elle restera marquée toute sa vie"

Six petites lignes violettes brillaient sur les joues du Démon, trois pour chacune. Tous les Démons portaient ces lignes. Et bien qu'on les ait oubliées, certains se souvenaient encore de leur signification.

(Désolée du temps T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 EmptySam 10 Nov - 13:45

Nirna haletait. Miellsla l'avait retenue par la manche mais ça avait été à un fil près. A un fil près et tout était rompu, tout ce sang versé pour rien, toutes ces belles paroles prononcées pour des broutilles... Mais heureusement l'Eyràie l'avait rattrapée temps. Juste à temps... Nirna se sentait vidée de toutes ses forces mais elle essayait. Elle luttait. Luttait pour ne pas tomber dans l'inconscience. Luttait pour ne pas sombrer aux pays des cauchemars... Et luttait pour ne pas réaliser que si elle avait lâché l'Eyrie, elle aurait gâché toute la vie de sa meilleure amie, de la fille de sa meilleure amie, sa fille à elle et la sienne de vie.

Sa poitrine essayait en vain de se soulever à un rythme régulier. Ses yeux étaient embués, comme lointains... Tandis qu'elle tremblait toute entière. La mère et la fille étaient toutes les deux dans un état pas très enviable...

"- continuer... continuer... il faut... continuer... Le collier... Mélange-le... à mon sang... et au tien..."


Elle grimaça de douleur, plissant les yeux, grinçant des dents, en une horrible grimace où l'on ressentait bien sa douleur. Son poignet la faisait horriblement souffrir. Elle avait tranché plusieurs veines et son pouls était si faible... Tellement faible...

*


"- Non... Non... Je ne veux pas tuer Idril... je ne veux pas la tuer... Je ne veux pas... qu'elle soit un démon... Non... Non..."

Reïna ne parlait pas pour le démon. Elle parlait à elle-même, dans une sorte de auto-paranoïa, une hystérie contenue trop longtemps... Elle avait envie d'éclater... Elle en avait carrément le besoin... Son état empirait de seconde en seconde, elle aussi. L'aura d'un blanc pur enflait, grossissait, s'épaississait pour devenir un rideau de lumière impossible à franchir.... Il fallait arrêter... Arrêter cela, où se serait non seulement Eldarion qui serait anéanti mais aussi tout... Tout ce passé qui ne méritait pourtant pas d'être vécu... Mais sa mère serait détruite prématurément, la mère d'Idril et toute l'ambiance de cette fraîche nuit... Elle était impossible à retenir, mais pourtant...
Une personne le pouvait. Une seule.
Une personne largement évoquée par Nirna quelques minutes plus tot... Une personne dont la présence était nécessaire, bénéfique... et qui tardait à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Néopolis...   Une nouvelle arrivante à Néopolis... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante à Néopolis...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie bizarre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Néoto :: Lieux :: Médhyna :: Néopolis :: Palais de Médhyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser